les Buff-Bot aujourd'hui ...

Répondre
Partager Rechercher
1 joueur buffboté vs 1 joueur pas buffboté, c'est du 1 vs 2... et en 1 vs 2, 9 fois sur 10 c'est le solo qui perd...

1 joueur buffboté vs 1 fg ou un bus, c'est du 2 vs 1 fg ou un bus, et à tout les coups c'est le bus qui gagne...


Maintenant si j'me fais exploser par un BB, ben tant pis, j'ai perdu seul contre 2... Et lui n'a aucun mérite... Par contre si je gagne, la gène pour les siamois
Faut pas non plus confondre le BB solo et le BB en groupe.

En groupe normal j'ai les buffs de bases rouge puis les buffs double bleu ou jaune, parfois force/const rouge quand le druide a un tres haut niveau en croissance, ce qui est rare, vu qu'il doit aussi monter régénération et symbiose.

Entre les buff double jaune et les double buff rouge je ne vois casiment aucune différence, par contre entre buff jaune et pas de buff du tout la différence est énorme. Le buffbot déséquilibre bcp plus le 1 vs 1 que le groupe contre groupe (je dis pas que ca change rien en 8 vs 8 non plus).

Ensuite a savoir si le solotage est encorre d'actualité, je dirais que ca dépend des classes, des zones ou on se trouve et de l'heure

Enfin sur Ys y'a quelques membres de groupes fixes buffbotés qui dans les heures creuses solotent sur Hadrien ou Odin voire meme sur emain sans aucun buff.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Entre les buff double jaune et les double buff rouge je ne vois casiment aucune différence
tu es une ombre... de meme avec mon proto je sens pas trop de différence non plus, à part peut etre sur la garde, mais c'est dur à évaluer.
Par contre en vitesse de cast avec ma guéri ya pas photo la diff est sensible et c'est carrément determinant sur l'issu de certains combats je pense.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Les bots ne deviennent plus qu'un sujet mineur, et certainement pas du cheat. Qui interdit à un "curé" surdoué en bénédictions de les offrir à qui il veut et rester où il veut en prière ? Qui impose que tous persos soient activement joués...? Qui impose de n'avoir qu'un perso de mis en jeu en même temps ?

Rien, personne, aucun principe quand on y réfléchit vraiment, si ce n'est des jalousies, des considérations financières bancales car invoquant un terrain d'équité dans le combat [...]
Ce sont des joueurs comme toi qui donnent bonne conscience aux BB avec tes discours bien construit... Je ne vais même pas perdre mon temps à expliquer par A+B que ton raisonement est faussé. Puisque tu trouveras certainement quelque chose à redire.

Les joueurs utilisent un BB pour être plus fort, pour gonfler la puissance de leur personnage (quelqu'en soit la raison). Leur seule motivation est le gain de puissance... pour gagner comme l'a si bien dit Diablotine.
Là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est sur le respect mutuel de 2 catégories. Les BB et les non-BB jouent le même jeu, c'est bien là le problème.

Il ne faut pas oublier que ceci est un jeu ! Si certains de vos arguments seraient valable dans une véritable guerre, ils sont totalement irecevable dans le cadre d'un jeu.

Mythic ne fait rien contre les BB pour des raisons financières uniquement, il ne faut pas l'oublier...
Le BB a le même impact sur le groupe, c beau de penser que non lol
Comme ca as été dis, un fg Mid pour être bien buffé devrais avoir cette compo => 2 heals (apais/heal, aug/heal) et 2 chamans dont 1 spé. heal en prio pour avoir tt les buffs ainsi que 8 regen endus,
Le fait est que la valeur ajoutée à 1fg opti. est + interressante en ayant 3 heals + 1 chaman, ce qui ds ce cas devrais les privers de kkes buffs, et en l'occurence avec le BB, ce n'est pas le cas => 3 posts de whine groupe mid overabused.....

il y a bien une énorme différence entre un groupe non BB et un BB, elle est juste plus dilué et passe plus inaperçu.

Je crois pas vs faites les comptes entre 2 clercs d'un groupe Alb auxquels il va rester des doubles en trop sans autre contrepartie, et 1 cham. solo qui sras ooc mais dont le groupe sera qd même buffé aux oreilles et qui lui en contrepartie a ae maladie, dot et root.......

Sinon, pour ajouter que au tt début, j'ai bcoup remuer et incendié contre les BB, parce que je voyais ca sous un angle assez tronqué, celui du pur solo et de kkes cas isolés, depuis j'ai bien réalisé à quel point c'est une banalité ce phénomène (celà va de soi, dès qu'on rvr en moyenne 3-4h/jour, on ne peut pas ne pas en croiser, en recevoir, en faire les frais), et j'ai mis de l'eau dans mon vin, il est kler que celà touche des bons joueurs comme des joueurs qui profitent allègrements du BB pour spamer une même touche en rvr et ne déployer aucun attrait en terme de game-play, je fréquentes beaucoup de personnes qui ont un bb, qui jouent BB, etc....
Celà ne m'empêche pas de continuer de penser et de dire que celà créé un réel et important déséquilibre, néanmoins je n'ai jamais insulté, provoqué, et je partage même mon acompte avec qqun qui se BB et que j'apprécie vraiment hormis ce défaut.
Citation :
Provient du message de Asuras

En groupe normal j'ai les buffs de bases rouge puis les buffs double bleu ou jaune, parfois force/const rouge quand le druide a un tres haut niveau en croissance, ce qui est rare, vu qu'il doit aussi monter régénération et symbiose.

Entre les buff double jaune et les double buff rouge je ne vois casiment aucune différence, par contre entre buff jaune et pas de buff du tout la différence est énorme. Le buffbot déséquilibre bcp plus le 1 vs 1 que le groupe contre groupe (je dis pas que ca change rien en 8 vs 8 non plus).

J'ai deja essayé le FG full buff rouge, la difference est tout simplement enorme.
Pour certaine classe la difference est minime, mais avec mon ménes la vitesse de l'ae mezz est fortement reduite, ca encaisse comme jamais, et question degat j'ai l'impression de taper sur du bleu.
Si certain groupe Alb et Hib les utilisent, c'est que ca apporte vraiment un plus.
Parcontre les tentative de justifcation pas certain Mid pour l'utilisation de BB obligatoire a cause du regen endu je rigole a chaque fois. Albion doit se passer d'un tank pour avoir un mezz correct, je vois pas le probleme de sacrifier un tank pour avoir le groupe full buff.
Je viens de lire tout ce thread d'un coup ( bel effort a cette heure avancée ) et le BB pris dans une vision plus globale me parait faire partie intégrante du jeu comme une arme supplémentaire pour certains ou comme un marchepied vers l'égalité pour d'autres.
Je m'explique, un fufu qui se BB devient effectivement face à une cible équivalente un demi-dieu invulnérable... Bon ben tant mieux pour lui si il s'amuse.
Dans mon ças ( roulement de tambour ) Thauma Alb PBAE je passe de overweak à superweak. Mon BB je l'ai pris uniquement pour essayer de continuer à m'amuser avec ma classe préférée. Je suis en SC, je çape tout partout comme ils disent et bien je ne m'amuse pas vraiment, je suis systématiquement OS ( bien que groupé avec un des meilleurs clercs de Alb/Broc ( il se reconnaitra ) ).
J'ai pris MOC dernièrement suite a respe j'ai fait une belle macro "Attention je MOC" pour prévenir tout le monde. Et j'ai crée dans la foulée une belle macro "Attention chuis mort" qu'il m'arrive bien souvent de lancer avant même d'avoir MOC...
Tout ca pour dire que nous sommes tous la dans un jeu pour nous amuser et aujourd'hui sans BB ( et je m'aperçois que même avec pour ma weakclasse ) ben il est parfois difficile de prendre du plaisir. Alors oui j'essaie de trouver un moyen quand même. Le BB semble aujourd'hui l'accessit minimum pour ce faire.

Les notions d'honneur de loyauté etc... me font bien rire. Qui n'est pas prêt à mettre de coté ses idéaux pour un kill ou deux de temps en temps ?
Moi pour jouer un peu plus longtemps dans un combat contre des gars fullbuff et overpowered si il y avait même un cheat dispo je le prendrai arrêtons l'hypocrisie !!

Je ne prends par la faute de Mythic aucun plaisir à jouer mon thauma. MON plaisir de jeu est gâché par d'autres personnes.
Je trouve cela déplorable sincèrement.
N'oubliez pas cela, ceux qui traitent les possesseurs de BB de laches et autres joyeusetés, il reste des gens qui ne veulent pas AEOS l'ensemble du royaume adverse d'un coup mais simplement de temps en temps remporter quelques victoires simples et heureuses, bref prendre du plaisir avec ce jeu.
Donc relativisez et étendez le BB à autre chose qu'aux classes overpowered, le monde n'est pas fait que de RoXXors, gardez ceci en tête si vous ne voulez pas vous retrouvez un jour à 4 ou 5 uberRoXXor par royaume...
Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de Fly
Tout ca pour dire que les choses entrent dans l'ordre d'evolution du jeu qui amene un un jeu different .
Non c'est juste la médiocrité qui s'installe comme d'autres phénomènes pour moi. J'appelle pas ça une évolution mais une régression. C'est comme le dopage dans le cyclisme parce qu'il y a défaut d'autorité la nature humaine préfère la facilité jusqu'à la médiocrité.
La triche est bien moins fatiguante que de vouloir s'améliorer évidemment.

Suis plutôt fiere d'être, de rester idéaliste en tout cas.
Continuez à dire que ce n'est ni de la triche, ni un cheat légal. Votre estime de vous même saura la mettre en veilleuse.
Vous avez l'habitude de vous en accommoder :bouffon:

(Les BBés vous êtes conscient que c'est juste une question de volonté?)
lol ca ne changera jamais avoir une bonne conscience pour légaliser le bb osef pour moi ,être un looser pcq tu n'as pas ton bb osef aussi pour moi.Par contre j'avoue que je suis contre ce genre de chose car pas mal de personne ne peuvent pas se payer un bb et bien sur il existe encore des catégories de joueurs qui eux joue pas comme des sauvage en recherche de rp.


Le problème des bb accentue encore plus le fossé et dégoutte une grande majorité des joueur pq ?Simplement pcq la classe dite solo ne sera jamais grp déjà ensuite elle ne survivra pas si pas de bb donc mort ....

Mythic peux a mon avis faire en sorte de limiter la porté des buff ou bien faire en sorte que les buff ne viennent que sur le grp mais je pense que c'est plus un argument dite de pognons simplement.

Maintenant quand je vois certain joueur en train de se donner bonne conscience sur le rôle du bb ou bien de venir poster simplement pcq il a réussi a être 10L0 tout ca en se disant qu'il a reussi a avoir une bonne partie en étant bb avec des bus furtif ou bien comme par hasard en duo farmage intensif j'avoue que la mentalité des personnes dite sont vraiment hilarante.

pour ma part le jeux c'est avant tout de jouer avec des personnes et pas contre elle,je respecte les joueurs en générale mais je dois bien avouer que je ne comprend pas les personnes qui veulent se faire connaitre ou bien rechercher une reconnaissance dans un jeux comme Daoc ,roxxer ca leur sert a quoi dans leur vie?

pour terminer si votre résolution est d'être un joueur ou bien un être reconnu faite quelque chose pour vous même avant car tout ce que vous dite est vraiment effarant on se poserai la question si vous êtes vraiment des adultes.

sur ceux je vous laisse j'ai mon bonhomme de neige a faire moi et j'ai une bataille de boule de neige a mener avec prise de fort
Citation :
Provient du message de Hyad
sur ceux je vous laisse j'ai mon bonhomme de neige a faire moi et j'ai une bataille de boule de neige a mener avec prise de fort
Un bbé te conseillerait de tremper chaque boule de neige dans l'eau pour les glacer ainsi tu peux même roxxer tes adversaires en leur ouvrant la tête.
T'inquiète c'est pas de la triche, c'est dit nulle part que c'est interdit.
Quand tu vois tout les collegues furtifs de ta friend list disparaitre les uns apres les autre à cause de ce phenomeme ;et bah c'est dur d avoir une bonne opinion là dessus .
Citation :
Provient du message de Lubrette
Un bbé te conseillerait de tremper chaque boule de neige dans l'eau pour les glacer ainsi tu peux même roxxer tes adversaires en leur ouvrant la tête.
T'inquiète c'est pas de la triche, c'est dit nulle part que c'est interdit.
wé mais ca rapporte quoi en faite pour le jeux rien a mon sens
Citation :
Provient du message de proctor
Quand tu vois tout les collegues furtifs de ta friend list disparaitre les uns apres les autre à cause de ce phenomeme ;et bah c'est dur d avoir une bonne opinion là dessus .
le bibifoc a tout dis ca commence a vraiment faire peur


et pour info pour la bataille j'ai gagné mais on etait 15 de chaques coter donc 30 on a fais les tir de premier ordre sur le fort de l'autre coter ca a tenu bon mais un rush a la troll et on a gagné
2 eme manche cet aprem a 16H la c'est rdv bouffe et surtout on se rechauffe un peux pour repartir a la charge !!!!

comment ca osef

j'ai pas tout lu ( ) mais bon j'imagine que la discussion va tourner encore une fois, comme sur chaque post concernant les bb, a un niveau tellement pathetique qu'il en devient risible.

Quoiqu'on dise, les gens se buffant ont des arguments "irrefutables" a te balancer donc bon...l'objectivite on se demande ou elle est

juste :
Citation :
Helmutdesbois

Presque tous les jeux vidéo offrent plusieurs niveaux de difficulté. On trouve en générale 3 modes : facile, normal et difficile.
Par exemple, avoir munitions et carburant illimités sur un simulateur de combat aérien.
J'avoue que Mythic me fait très plaisir en faisant payer les joueurs qui veulent jouer en mode facile
merci Mythic, ma tomate est a peu pres ce qu'elle devait etre une fois BB... et encore ca enleve pas les bugs.

sans BB t'avoisines les 1000 pdv, tu castes en 2+ secondes (sans RA)... wow top quand tu as une classe qui se fait groupe que par connaissance ou parcequ'on te prend pour un pbae.
Citation :
Provient du message de Lubrette
Ben t'a owné ton adversaire...
cool je suis ubber da world et gogo sur jol pour le dire pour que l'on me reconnaisse et surtout pour que tout le monde me fear !!!!

j'ai reussi a prendre des rps en balancant une boule de neige !!!!!

i'm happy
Citation :
Provient du message de Hyad
Maintenant quand je vois certain joueur en train de se donner bonne conscience sur le rôle du bb ou bien de venir poster simplement pcq il a réussi a être 10L0 tout ca en se disant qu'il a reussi a avoir une bonne partie en étant bb avec des bus furtif ou bien comme par hasard en duo farmage intensif j'avoue que la mentalité des personnes dite sont vraiment hilarante.
Alors deja j'essaye pas de me donner bonne conscience, j'ai meme pas post ( sauf now ok ! ), je suis sur que je me suis bcps plus amuser à jouer en duo avec des potes que toi à venir post tous les jours sur JOL pour chialer sur les bots. De plus je t'ai souvent vu jouer buffed et en duo / trio / bus

Contrairement à ce que t'a l'air de croire, je me fous bien des rp, d'etre reconnu, de roxer, c'est pas parce que tu jous buff que tu cherche absolument à avoir mass rp. Je jouerai encore mon ombre sinon.
Je le rappelle encore une fois : les ennemis étaient buff dans 90% des fight de stealth que j'ai fais.

feel free to flame !
Citation :
Provient du message de Emah
Contrairement à ce que t'a l'air de croire, je me fous bien des rp, d'etre reconnu, de roxer, c'est pas parce que tu jous buff que tu cherche absolument à avoir mass rp. Je jouerai encore mon ombre sinon.
Je le rappelle encore une fois : les ennemis étaient buff dans 90% des fight de stealth que j'ai fais.


Tu le penses vraiment ce que tu dis ? ou tu le crois sincérement ?

...

(Dsl... j'ai pu m'en empecher... Et pour debattre de ce que tu as dis, je pose juste ces questions... Pourquoi le BB alors ? Est ce toujours la même réponse ? "Parce que l'ennemi le fait ")
Jamais parler de mes rp ou me suis vanter sur irc, ni encore moins avec toi

Citation :
Tu le penses vraiment ce que tu dis ? ou tu le crois sincérement ?

...
Et oui c'est la vérité, ca te choque? cf le mp que je t'ai envoyé

Citation :
(Dsl... j'ai pu m'en empecher... Et pour debattre de ce que tu as dis, je pose juste une question... Pourquoi le BB alors ? Est ce toujours la même réponse ? "Parce que l'ennemi le fait ?")
Pourquoi? simple, on commence à jouer nos ombres avec laveide, on découvre le monde des stealth etc... on se fait chain perfect par 2 sb ( daillot / zachouille ) 2 sic ( hulck / thalandar ) 2 scout ( furi / flechedargent ) à longueur de journée pendant 2 semaines facil.
Donc apres la solution est simple, soit tu stop de jouer ton ombre comme bcps l'ont fait, soit tu te met à égalité et on va enfin pouvoir se battre à armes égales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés