C'etait

Répondre
Partager Rechercher
Un jour j'etais sur la route, ou bien etait ce sur le toit d'un camion ou d'un gymnase.. plutot dans le gymnase (pas le gars qui fait de la gymnastique mais bien le batiment) enfin en bref le lieu n'avait pas d'importance..
Je renouais mon lasset quand soudain, enfin c'etait plutot pas tres soudain mais ca donne peut etre plus de suspense, non? arf chui bete vous pouvez pas encore répondre.. Bref en fait c'etait pas tout a fait ca j'etais plutot dans une boulangerie a commander 200 grammes de steak aché mais on s'tait caché... bon du coup j'ai pas eu de pain et puis le facteur est arrivé et il m'a mis en etat d'arrestation et du coup j'ai été enmené au zoo..
La bas j'ai vu plein de tableau tres joli avec des pop corn et puis quand le film fut fini j'ai été dans les toilettes mangé une glace.
Sinon tout ca apres mon lasset il y a soudain un type qui me dit et alors j'ai allumé une cigarette pour prendre ma douche me lever et allé dormir.
Fin
Début
Floodeur

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Haebaen
en fait j'ai rêvé ca et en plus je l'ai écrit ici.. Je deviens fou?
Tu as de bons souvenirs de tes rêves, moi c'est plutôt abstrait...
c'est sur le trottoir que j'ai vu un type sur la route, sur le toit d'un camion...bref un lieu qui à son importance, surtout si tu fait de la gymnastique, comme un gymnaste(le bâtiment, pas le gars)... bref il était baisser à tripoter sa chaussure, quand il est venu me commander 200 grammes de steak haché, mais moi j'étais derrière le comptoir, caché ... du coup, je lui est donné un gateau, mais il a pas eu de pain... c'est à ce moment que j'ai reçu une lettre du policier qui me disait qu'un type qui n'avait pas de pain a été arrête au zoo pour regarder un film. Donc j'ai pris ma voiture à deux roues pour aller aux toilettes, et je lui ait dit. Puis je suit repartit aller prendre le pommeau de ma douche pour me réveiller. Mais c'était pas rêve...

Tout ça finit au début
Citation :
Provient du message de Josepe
Tu as de bons souvenirs de tes rêves, moi c'est plutôt abstrait...
super rarement en général mais la tout net

Cool transformation Chapelier fou
Vous voulez du rève fou ? vous allez être servit:
hier j'ai fait un rève
Oui I had a dream... j'étais dans ma chambre avec des potes et on jouais à super smash borss melee et tony hawk under ground, je ne me souviens pas des détails mais il eu une baggare, on se lançait le smannets à la gueule, tout à coup je manger de la pizza dans la cuisine, et je montais dans ma chambre, j'apperçi loin à l'horizon dans les escaliers une torue ninja, donatello, elle voulait ma pizza la pute, alors je lui enfonça sa mattraque dans le phalus et cria "crève salope", c bizzare ça mais bon je monta ensuite dans ma chambre à nouveau, voyant que mes amis avaient foutu le bordel, je me mis extrèmement en colère, des éclairs ont accompagné ma colère et un déluge de ouf, il commça à pleuvoir comme si un des Titans s'était réveillé d'une soirée avec athena et avait bu comme un belge, maintenat le titans devait pisser, aah ça fait du bien, merde mon slip....Donc je disais qu'il pleuvait jusqu'a en innonder toute les rue, le niveau montais, montais des vikings passait en bateau, bientot je vi un océan au niveau de ma fenetre, j'ouvrit la fenetre et je vis némo et son ère qui passait sous la pluit, "salut youss" e fis némo, "yo mon pote" je lui répondi et il m'apprit que le délige avait "éxage écrazer toute les civilations et que maintent les pissons allaient gouverner le monde", je me retourni pour apprendre la nouvelle à mes amis qui étaient tous étalé par Terre, c'est à ce moment là que les vus, les poissons ninja, ces fils de putes voulait déchiré le type le plus fort de la planète avant de prendre contrôle du monde, mais ne vous inquiété pas, je les butterais, mais je ne me souviens pas trop de si que ce passa après...il fallait se lever pour aller à lécole
hmm ça sen le prout-prout
ok désolé merçi de le laisser commême
Sur le forum daoc de ma guilde



mon lou cé le plu bo é le plu for

par kerigan

mon lou il z'apele teuze é cé un lou nouar. cé for lé lou nouar on ma di ke ca fézé dé bon zarché ossi et ke yen avé un tré for é ke il abité a emainmachin é kil tué tou le mond ze lé zamé conu mé zété un nami de la famiye dapré momon. kan il zera gran teuze il sera for é il tirera avé un nark come moua é il ouane chouterera tou lé mézan. pour l'inztan il z'entréne avé le lou de midkemya ki é plu gro é plu for mé un zour teuze il zera osi for ke le lou de midkemya ke ze coné po le non mé ke z'apele mél pazke cé un zoulie non. mél a mordu teuze é il a un bleu mé zé doné un bizou a teuze é la za va mieu lé cozto mon teuze é tré for osi. une foua il a manzé une zuzete ke on mavé doné é apré la zuzete été plin de bave de teuze é cété po tré bon FIN
Super reve a moi !

Alors je suis dans mon bahut pourri , il y a JOSE BOVE devant moi ! (hystérie) Alors je vais le voir pour lui demander un autographe (évidement) et la il se leve trop brutal et me regarde .. Plus de pipe , plus de barbe ..Il est en blouze blanche et marmonne des trucs dans ses dents en vomissant partout .
Ma meilleure amie dort sur un banc , je la regarde et me retourne encore une fois sur Jose . Et la 2 docteurs en blouze blanche emmene Jose malgré lui en lui enfoncant pas moins de 32 seringues (javai les gros plans a chaque plantage) .
Le Bahut se transforme en hopital psychiatrqiue , je me réveille .

(Ben ouais jai pas mérité de séjourner la dedans crotte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés