ToA -_-

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai relog rapidos sur Lancelot et j'ai croiser quelques anciens compagnons de moisson.
Ils étaient tout beau en full stuff ToA et tout le tralala, apres quelques rapides salutations
Moi : "ahah you look so gay !"
Eux : "stfu and come play !"
Moi : "how many hours of freaking pve farming ?"
Eux : "bah, too much, around 200"

S'en suit quelquse rapides echanges (j'étais pressé) et pour eux en gros :
ToA tu vas le farm pdt 3 mois le temps de faire leurs quetes de boue, et basta, t'y remets pu jamais les pieds.

Et vous de votre coté vous en êtes ou, y'a t il un réel interet à ToA sur le long terme, où est ce juste un truc pour forcer les joueurs à renouveller leur équipement ? (ahah j'aime cette question)
Ca raffraichi le jeu.
Ca oblige les joueurs à s'unir.
Ca change les stratégies de jeu RvR
Ca donne quelque chose à faire de sympa quand c'est calme en RvR
C'est beau.
C'est grand.
Ca favorise la repousse des cheveux (et le transit intestinal)
Bah ya de bons spot pour xp là bas non ?


Termine déjà les ML et les nouvelles quêtes ça prendra du temps déjà

N'oublions pas le nouveau moteur graphique et et et... il faut absolument TOA pour faire marcher la prochaine extension de l'année prochaine


Sinon je repose une autre question pour répondre à la tienne : Pourquoi jouer à DAOC sachant qu'un jour tu n'y joueras plus ?

Citation :
Provient du message de Dieuvince
Sinon je repose une autre question pour répondre à la tienne : Pourquoi jouer à DAOC sachant qu'un jour tu n'y joueras plus ?

Cette remarque me fait voir la chose tout autrement.
T'as tout à fait raison.

Merci Furn.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Personnellement, ToA j'y mets souvent les pieds, tout simplement parce que j'm bien faire les quêtes et rech d'items (peut importe qu'ils soit UBER en plus).. Actuellement, j'ai récupéré 2/3 Artefact et me faut les scrolls dont je balade sur ToA plus qu'en RvR car de toutes les façons ils vont reset les Relic (on en a plus une seule).. Mid/Hib sont en avance sur nous question ML (du coup en RvR on se fait sévèrement corriger)..

Donc pour moi ToA a tout son interet et l'aura encore pdt un petit moment.. Par contre pour mon homme cela le soul !!
Pour mon cas, je suis aller dans toa pour aller chercher mes uber artifact, faire mes uber quest, farmer les $#$%# des scroll pour mes artifact, farmer des uber loot pour etre parfait .. maintenant mon template est finis tout capper (25% healin, 25%casting speed, 25 power pool et 6% buff vous rappel je suis pas un buffbot ) J'y retourne tres rarement ... seulement pour aider un guildie ou un friend pour des artifacts ou encore 1-2 fois par semaine faire un ML raid afin que nos tank ai bodyguard /grapple apres crois moi j'y remettrai plus jamais les pied.... je deteste cette expansion qui ma forcer a retourner faire du pve afin de rester compétitif !



TOA suck et grapple & bodyguard aussi
Avec tous mes persos, j'ai decide avec ToA de definir un main et c'est mon thane pour lequel je recherche des artifacts et ML pour me refaire une template SC quand j'aurai monter à 10 tous mes artifacts.

Apres je referai du ToA sur mes autres persos s'il n'y a pas d'action en RvR.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bon alors j'en suis a 4 artifacts actives sur mon thane ( le perso que je prefere )


- Godess necklace
- Belt of sun
- Winged helm
- Ceremonial bracer
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bon il me reste plus qu'un scroll pour activer ma dreamsphere et ca fera 5 artifacts.

Par contre, j'ai besoin des 3 scrolls pour le cyclops eye shield mais c'est rare comme drop
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Pour Midgard,

C'est Spin qui permet de mieux lvler la dreamsphere

Sinon attendons le patch 1.68, tous les artifacts pourront se lvler sans contrainte de journee.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bon, alors v'là mon avis, après 3 mois de jeu sous ToA.


Les + :

- un nouveau moteur graphique qui donne un nouveau visage à bien des paysages
- une interface entièrement personnalisable
- 3 nouvelles races que je trouve très réussies (bon, le half-ogre faut aimer quand même )
- de nouvelles zones à explorer
- tout un tas de nouvelles choses à faire


Les - :

- bourré de bugs : mobs qui n'apparaissent pas, décor et collision avec celui-ci qui disparaît . Me souviens d'un pilier que je ne voyais pas sur mon écran, avec lequel je n'avais aucune collision, bref qui n'existait pas quoi. Mais sur l'écran d'à côté, il y avait bien un pilier
- pas moyen de me log sous ToA dans la zone Housing, je sais pas pourquoi


En conclusion, je dirais que ToA apporte beaucoup de nouvelles et jolies choses, mais on sent que cet add-on n'a pas été aussi fignolé que SI. Perso je trouve que Shrouded Isles était techniquement au point à sa sortie, ce n'est pas le cas de ToA, on dirait qu'il a été fini "à la va-vite"
Ceci dit, je ne regrette absolument pas cet achat, qui redonne un brin de tonus au jeu.
Vous dites presque tous que vous n'allez presque plus sur ToA une fois les artefacts acquis, mais il n'y a pas de donjons avec de gros challenges tels que Caer Sidi, Galladoria ou le Glacier Tuscaran ? Il n'y a pas de bons spot XP <50 ? Pas de bon spots à fric ??
Sidi n'est pas un challenge.

Sidi, c'est un truc fait pour gacher 8 heures de la vie des joueurs (entre le raid, la préparation et le lotto).

Sidi, c'est pas fun (à part la première fois)

Sidi, c'est pour la frime.
Citation :
Sidi n'est pas un challenge.

Sidi, c'est un truc fait pour gacher 8 heures de la vie des joueurs (entre le raid, la préparation et le lotto).

Sidi, c'est pas fun (à part la première fois)

Sidi, c'est pour la frime.
Chacun ses goûts
Puis si je pense que Sidi c'est un challenge. Évidemment je parle pas de farm les 1ers boss à 1FG optimisé ni de zerg le donjon à 120+
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Vous dites presque tous que vous n'allez presque plus sur ToA une fois les artefacts acquis, mais il n'y a pas de donjons avec de gros challenges tels que Caer Sidi, Galladoria ou le Glacier Tuscaran ?
Si, il y a des donjons, mais qui ont surtout de l'intérêt dans la progression des ML. Déjà soit ils ne sont ouverts/accessibles qu'à un certain level (ML8 pré-requisite par exemple) soit ils sont consacrés à un seul ML. Ces donjons sont magnifiques, le plus souvent d'accès sous-marin avec des monstres aquatiques = dépaysement garanti! Mais sinon, ils sont surtout une succession de (splendides) salles où se déroulent les différentes épreuves (soloer un boss, tuer tel named, se creuser la tête sur des énigmes... ambiance typique ToA). Le challenge, si challenge il y a, consiste 'juste' à résoudre/valider les Trials/le ML.

Donc je suppose que sur serveur 'bleu' (comme serveur PvP, pour une fois!) ce genre de donjons sont explorés le temps du ML (= suite de Trials) et ensuite pas particulièrement re-visités (sauf pour aider les collègues dans leur ML). J'ai l'impression que les loots ne sont pas aussi recherchés/valables que ceux des donjons épiques SI, ou du moins plus fastidieux à obtenir que les artefacts/drops des named mobs qui roam ToA, d'où leur manque d'intérêt une fois résolus.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il n'y a pas de bons spot XP <50 ? Pas de bon spots à fric ??
Je te laisse lire:
- ToA et les xp
- ToA = PvE pur
En gros, ToA = pur PvE oui! Mais dans le sens new items/artefacts à farm et autres énigmes à résoudre, pas dans le sens spot xp purs et durs (et s'il y en a, je ne les ai pas pratiqués/trouvés sur Mordred où les camps d'xp sont aussi des camps de RPs potentiels )

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
ToA est largement plus interessant comme expansion que SI au niveau de la diversité des paysages.
mais bon aller a ToA,c'est essentiellement come SI et les gros dongeons, c'est pour MA et artifacts c tout.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés