[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de flynt
Omnibalst tu vx connaitre mon bute tres bien
Mon but est aider tt les hib qui en on marre de gallerer contre les porte avion alb je vx vous montrer que nous aussi on c bus et faire des combat egale bus contre bus j oublie pas le 8vs8 je respecte c est joueur ct une un autre style de jeu sympas aussi
Mais la honnetement j ai envie qu on fasse jeu egale pour voir se que sa va donner voila mon but faire monter le niveau d hib et montrer que nous aussi on c bus et mem tres bien
Yes le sauveur d'hib est arrive, on t'as pas attendu pour defendre hib, le seul probleme d'hib en ce moment c'est juste le manque de lead ayant une certaine experience car les leads historiques d'hib ont si ce n'est arrete, bc diminue leur temps de jeu.
Deja cheer a tous les tetu du 8vs8, des bô combats et de la fair-play attitude...j'en vois sur ce post

Citation :
j ai envie qu on fasse jeu egale pour voir se que sa va donner voila mon but faire monter le niveau d hib et montrer que nous aussi on c bus et mem tres bien
Joli
Je suis Alb aussi et quand je fais un grp sur le tp emain je sort ce grp et tente (malgrés les protestations) de l'ammener se ballader aux gorges, en embuscade sur les chemin de passage. Comme souvent on se fait poutrer, comme souvent je me fait engeuler (t inquiete je me defends), comme souvent par un grp composé de 8L+ pété de RA...et si on tiend 3mn de combat avant de flancher je crie /clap et leur demande de recommencer (ce qui marche pas souvent dailleurs )
Parceque un bô combat de dieu!

Ben maintenant je le sait ce sera des bus qu'on va rencontrer
tant pis on ira quand meme rien que pour vous faire <censured>
Citation :
Bin chais pas en meme tps j'ai quand meme l'impression que Mid>hib en 8v8 et pourtant j'y reviens a 8 pas a 16 ... Donc ??
Moi je me mets juste à la place des groupes qui partent et se font perfect par le groupe kobybabie 5 fois de suite. Au bout d'un moment ca doit etre lassant et ont eux aussi le droit de jouer. Donc il font comme il peuvent et ca finit invariablement en masse.

C'est juste que dans ce jeu chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Certain montent des groupes super équilibrés de très bons joueurs, d'autres font des groupe pick up et bussent. On ne peut blamer ni les uns ni les autres à mon sens.
Citation :
C'est juste que dans ce jeu chacun est libre de jouer comme il l'entend.
c'est sur...

N'empeche que si tout le monde s'entendait pour respecter un peu les chances de l'adverssaire...

allé je gogo dreamer pour de vrai moi
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile .. Mais encore busser par la force des chose paskon a des groupe mal fait qu'on est pas 50 , ou qu'on estime que notre faible rang ne peut pas nous faire rivaliser en 8v8 . Faire que la masse du tpa se retrouve a mga et ose pas trop se separer .. Ok ... Mais monter un buss , c nawak serieux . Monter un buss ca veut dire faire plusieur groupe bien fait pour latter tout ski traine . Le tout dans un immonde melange de lag , de confusion que je trouve ininteressant au possible . Et faire expres de jouer comme ca ca me désole stou
Citation :
Mais monter un buss , c nawak serieux . Monter un buss ca veut dire faire plusieur groupe bien fait pour latter tout ski traine
A mon avis c'est exactement là où tu te trompes. A de rares exeptions prêt et cela en deux ans de jeu je n'ai jamais vu qqun se pointer sur emain, monter un cc et dire on buss.

Le scénario classique c'est plutot :

1 - chain rip de plusieurs groupes isolés (allons meme jusqu'a chain rip de deux groupes pick up plus ou moins link).
2 - SUr le cc : Bon y en a marre de rip on va partir tous ensemble
3- la moitié des gens présent au tp partent à peu pret ensemble
4- zergage massif du ou des groupes qui posait problème
5- mass alb mga, personne n'ose bouger seul pour pas se reprendre le groupe en face
6 - tout le monde suit le premier groupe qui bouge


Ca permet au bus pick up de survivre, au groupe pas full de suivre un peu etc.

Ensuite généralement le ton monte sur le cc et tout le monde s'éparpille -----> bus dissous. La moitié refait un cc, ca rip, ca déco, etc . Navette des groupes qui restent entre mgam et mgm, jusqu'au prochain rel. Je ne pense pas qu'il y ait de véritable bus organisé comme tu sembles le penser.

Le promblème c'et que alb est un royaume nombreux et que forcément entre mgm et mga c'est pas si grand. Ca finit forcément par se rencontrer tout ce petit monde
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ..
tu est un peut dur perso je me souviens de la grande époque des flood daarky / obeah et j en passe a cette époque le buss n étais pas coordonné et les grp 8L+ tuais 50 personne

bon c vrai que les grp etais fais a la vas vite que les mec etais tres souvent en épique

mais dans ton optique le grp de rang 4/5 pik up qui tu le sais tiendra 2 min max contre un grp cabale

na plus qu a changé de zone ou deco




je ne suis pas pour les buss a vrai dire buss ou pas c pareil pour moi
mais en plus des différence de classe entre les realm il y a aussi des différence de rang

@Saalazar si il y a souvent des buss organisé
Citation :
Provient du message de Omniblast
Flynt , quand avec ton bus , tu roule sur 8 mecs , au fond de toi ca te plait ? ... Jveux dire c'est quoi l'interet ? C'est du genre HAHA ON LES A BIEN TORCHER CES PSEUDO-ROXXOR !!! .. Ou alors p-e lesdamage dealer de ton grp a toi dormait et tu touche 30rpX8 =>240 rp . Mais p-e le challenge qui te plait jveux dire c'est vrai que tomber 8 gars avec un bus c duuuuur ... Je comprend pas stou . Ya toujours une motivation quelque part . LA MOTIVATION DES BUS , LA SEULE LA VRAIE ... Bah c'est de pas crever , je trouve ca d'un nul ... justement pour les gens qui compare le 8v8 a CS ... Faire un bus c'est un peu comme comme un CS qui campe camionette sur assault -_- (sauf que les bus c'est plus safe quand même ) ... Moi ce qui me motive , c'est le challenge , c'est de bien fourrer des gens stou . D'ailleur aujourd'hui que j'ai admis que c plus facile sur hib que sur alb le 8v8 , bin en 8v8 kan on perd contre des alb en 8v8 je me dis putin z'ont trop bien jouer , et meme quand on misere sur un combat . Et si je rip contre 8 gars , bah je revient paskeu ya CHALLENGE . je reviens pas a 16 pour bien les ramasser ces enc... de pseudo-roxxor >.<

Enfin les bus tout une histoire ..

Jvoulais poser une question aux busseur / pro-busseur . Et si un jour vous ne rencontriez PLUS que des fg .. Ca vous soulerait pas a force le easy carnage ?
Pe qu'il a simplement envie de s'amuser et de ne pas avoir a se casser la tête a faire un groupe optimiser avec des classes mais aussi spe précise.

Pe parce qu'il a envie de pourvoir jouer avec des classes qui NE FERRONT jamais partis des groupes de roxxors.

Pe kill a envie de jouer avec sa guilde et son alliance et que un groupe de huit semble léger pour mettre les 50 personnes que cela représente.

Pe que il a compris que le réel but de daoc c pas les huit contre huit mais les combats de masses.

Alors a mon tour de poser une question, ca te fait plaisir a toi et ton groupe t'éclater des gens qui font un groupe pick up au tp, ou de tordre un groupe de petit rang ? puis en meme temps tu m'expliquera aussi pourquoi vos pseudo groupe de GB joue TOUS à 9 et non a 8.

Bref que ca te plaise le 8 vs 8 j'ai rien contre, c'est même plutôt louable, mais que tu viennes (toi comme d'autres) prôner que le seul skill valable dans DAOC c'est celui là, je ne suis pas d'accord.

Sur ce bonne nuit.
Citation :
@Saalazar si il y a souvent des buss organisé
Tu entends quoi par organisé ?
Car les buss c 'est généralement un cc qui est créé et au bout d'un moment ca finit par : bon maintenant on part tous ensemble ....

Omni parle de groupes optimisés qui organisent vraiment un bus pour la soirée ... c'est franchement pas le cas le plus représenté ou alors faut me donner des exemples ...

@kesagae : agree
agree salaz pour la definition du bus.
Malgrés tout le bus ne se separe pas si vite que ca et une certaine confusion s'installe sur les groupes :
"faut stick le bus"
"bon moi je stick le bus vous restez la si vous voulez"
jusqu au fameux:
"si vous stickez pas le bus je me barre"

Au final nombreux sont les groupes qui n'ont aucune coherence, de nombreuses classes sont abscentes (et oui le clerc et le mene ) et le tout se ballade sans se mettre daccord sur une vrai compo avec une tactique, ou au moins un assist (et deja si on est daccord sur le lead c'est champomy!)
c'est moi ou j'exagére? (c'est du vecu mais il est vrai que je suis pas fervent adepte d'emain)
Le bus ne peut pas arranger ça !

Et il y a d'autres chose a faire que de camper le km2 d'emain non (ça fait 2ans que j'y mets quasi jamais les pieds je m'en porte comme un charme)
A moins que ce soit un moyen de prendre des rp sans louper bachelor je vois peu d'interet (au mieux degager une mg mais aprés?)
Citation :
Provient du message de Saalazar
...
ces fameux grp qui parte tous ensemble suive un leader


d ou le fréquent " qui lead la mass aujourd'hui" qui est visible sur les CC Emain coté alb


Citation :
agree salaz pour la definition du bus.
Malgrés tout le bus ne se separe pas si vite que ca et une certaine confusion s'installe sur les groupes :
"faut stick le bus"
"bon moi je stick le bus vous restez la si vous voulez"
jusqu au fameux:
"si vous stickez pas le bus je me barre.
sa c pas le pb du buss c le pb du grp tous les grp du buss ne fonctionne pas comme sa


de plus a lire sa j ai l impression que le grp n a aucune utilité et sa sens le FFA
Belle réponse Kesagae, pertinente et sensée.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Y a bcp de vrai lol

Pour finir le tableau, y a le désormais célèbre " Si on prenait crauchon ? "
Généralement sans bélier, deux tanks sur 50 qui tapent la porte et la moitié qui se barre en route

Mais bon faut croire que, malgré tout les reproche que ce font les royaumes, beaucoup de gens apprécient encore ce jeu vu le nombre de gens sur le seveur L'important reste de s'amuser, que ce soit à 8, en bus, solo ou à poil sur la mg

Citation :
ces fameux grp qui parte tous ensemble suive un leader
Reviens sur alb car c'est un pur fantasme là. Si ca arrive ca tient pas 1 heure... Se sont tous engueulé avant car les renforts sont pas arrivés assez vite, parceque l'herbe est trop verte ou que les grogans rudent les clercs qui rez pas ...
Personnellement je n'ai rien contre les buss en tant que tel mm si je prefere de bcp jouer dans un groupe optimisé a 8vs8.
Me faire eclater par un buss ou des fg qui se yell ca me saoule, donc soit je deco soit je vais ailleurs.

Je ne buss tres rarement car mm si certains pensent que le RvR de masse c'est LES combats a la DAoC bin je ne suis pas contre l'idée mais c'est tout simplement injouable.

J'ai un pc doté de tres bonnes performances et des que ca inc en masse je joue aux diapositives...Si le RvR devient un RvR de masse faut que les serveurs évoluent ( j'y connais rien et je ne sais mm pas si c'est faisable) parce que pour l'instant C'est pas bon.

Aprés pour les joueurs qui jouent sans vouloir se prendre la tête, et/ou qui ont des classes non optimisés je cromprend d'ou vient l'envie de se regrper et d'inc a plusieurs. De plus, et n'en delpaisse a certains, les buss sont des formes de regrpement de ts les gens qui defendent le royaume et l'idée est plutot cool

Je suis sur hib et en ce moment c'est vrai qu'entre les buss alb et les fg mid qui se yell ( aucune attaque pour moi tt le monde joue comme il veu : C'est un Jeu! ),je comprend que les joueurs aient cette envie de busser.

Mais bon, rien ne vau un bon 8vs8 ( surtt quand les grpes sont de niveau similaire), rvr où la stratégie intervient et où la facon de gerer son perso est primordiale

C'est mon avis perso et je respecte tous les types de RvR
Le problème est que en fait que les gens qui jouent en buss et ceux qui veulent continuer les duels 8vs8 se cotoient dans la meme zone RvR.

Il y a en fait une trop grosse différence entre les joueurs occasionelles et ceux qui y passent la journée. Mythic semble vouloir tjs creuser un peu + ce desequilibre ( cf ToA ML et compagnie) et je trouve ca dommage. Des combats qui se joueraient seulement sur la capacité de la personne a maitriser ttes les facettes de son perso serait la top !! Mais bon je m'evade

A bientot IG

Ps : soyons + fair play Monter ses rps c'est bien mais les meriter c'est bcp mieux
huhu alors deja le seul but de daoc c pas les masses ... Si ct le cas les battle groupe aurait existé depuis longtemps , appater par la thunes mythic a commencé a favorisé les masses . Ensuite dans daoc ya pas de but .. Y'en a y jouent a 8 , y'en a y jouent en bus , y'en a y CS , y'en a y passent leur tps a kill des mob .... Les masses c'est p-e ton but plutot ... Cette histoire de skill ca commence a me gaver aussi ... puiskeu tout le skill de la planete dans un seul mec(skon apelle le skill universel mmh'voyez) ne lui sauvera pas les miche quand ils va freeze a l'inc . Qu'ne chose soit claire les masses ca me soulerait pas si ct jouable .

Maintenant oui je joue a 9 et meme 10 des fois jour de fete . c'est pas MA faute ni celle des joueurs . Mythic a qu'a pas etre moins con . a partir du moment ou le BB est possible il est sur que certain l'utiliseront , le reste c'est juste pour pouvoir rivaliser . Je serait le 1er ravi a le foutre au placard .

maintenant pour pas se prendre la tete a consituer des grp rvr "potable" ya une meilleure solution que le bus => le pvm / les vaux . pour ceux qui ont des classe qui sux en 8v8 go reroll aux heures perdues ... et encore une fois c la faute a mythic =) pas la mienne .
Citation :
maintenant pour pas se prendre la tete a consituer des grp rvr "potable" ya une meilleure solution que le bus => le pvm / les vaux
Lol, enlevons leur le droit de jouer à ces nazes. Des gens qui jouent a un jeu sans se prendre la tête ? C'est une honte
NDR : Ceci est vraisemblablement du second degrée ...

Citation :
pour ceux qui ont des classe qui sux en 8v8 go reroll aux heures perdues ... et encore une fois c la faute a mythic =) pas la mienne
Et donc ils ont pas le droit de jouer leur classe qui "sux" en rvr ?
Ils ont pas droit de pas faire comme tout le monde ?
C'est super niveau tolérance

Citation :
Maintenant oui je joue a 9 et meme 10 des fois jour de fete . c'est pas MA faute ni celle des joueurs . Mythic a qu'a pas etre moins con . a partir du moment ou le BB est possible il est sur que certain l'utiliseront , le reste c'est juste pour pouvoir rivaliser . Je serait le 1er ravi a le foutre au placard .
Et quand le le problème peut pas être réglé par un bb. Qaund on a pas les classes pour lutter ? Faut changer de royaume ?
Quand on a pas les rangs RVR pour lutter ? Faut abandonner le rvr ou racheter le compte d'un haut rang ?

Ce qui est marrant c'est que tu joues à 9 en gpe optimisé et que tu parles de 8 vs 8 .

Je n'ais rien contre les BB que ce soit des gpes ou des fufu par contre l'hypocrysie m'agace un peu .
Agree Kesagae , et Omni quand t'eclate le mec qui aime jouer solo c'est la même config , toutes les façons de jouer ds daoc ne pas pas tjr compatible faut faire avec .
Citation :
Provient du message de Omniblast
ha vi et pour le coup de eclater le grp pickup , désole mais le FG c'est 8 et jvais pas partir a 4 pour faire plaisir au ces gars la .
Et nous on va pas partir a 8 pour te faire plaisir
Citation :
Provient du message de Omniblast
...
ou est le challenge de jouer en grp optimisé high rang buffbot ?


comme tu le dit chacun sa vision du RVR mais la tu voudrais imposé la tienne

de plus dire a une perso de reroll parsque sa classe sux

j attend de voir les tufur nerf magos en europe et voir si toi aussi tu vas reroll si se que je pense arrive
Bon alors si j'ai bien tout compris
Mettre de l'argent de coté pour s'acheter vite un nouveau PC pour bien vivre son bus sur DAOC (a mettre aprés le BB aussi)

Citation :
de plus a lire sa j ai l impression que le grp n a aucune utilité et sa sens le FFA
gniii rien capté nerzul tu m'explique?
Citation :
Provient du message de waxu




gniii rien capté nerzul tu m'explique?
vue les propos tenu dans se que tu site me laisse pensé que le grp na aucune envie de jouer ensemble qu il son grp pour buff/espoir d avoir un heal et que quand l ennemie vas inc tlm vas fight de son coté sans cohérence


en gros grp tous se qui passe la porte du TP pour etre 8 et entré dans le buss


P.S il etais pas rare que je quite un grp pars-qu il voulais pas prendre deux clerc a emain

@Saalazar je vois pas le raport sinon oui c un enchante moon comme sur camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés