Les nouveaux forts de frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Pouvoir se servir des cadavres de nos ennemis comme projectile de catapulte serait marrant aussi .


Oui comme dans le seigneur des anneaux 3 avec les tète qui vole
Citation :
Provient du message de Greldi
le gros reproche que je fais a fronteire est qu'il va générer els plus gros bus et lag jamais vu,
il n'y a plus 3 zones de départ pour rvr mais 1 seule ;

Par exemple sur broc ou ys un soir :
ALB: 100 sur hib / 50 sur alb / 20 sur mid
MID: 100 sur hib / 30 sur alb / 30 sur mid
HIB: 70 sur hib / 60 sur alb / 20 sur mid...

avec frontiere ce sera 170 alb a leur tp... 160 mid a leur tp ... 150hib a leur tp, le royaume ki se f ecraser au centre release en bloc....
certes c'est hypothétique, les 3zones de rencontres avec 2palge et 3fort chacune permettent des ilots de resistance

mais par exemple organiser une prise relique avec 150-200 personne en temps normal au tp, jvs alisse imaginer les problemes de connection et lag quand ce chiffre double
il faudra battre la totalité des ennemis vu kil n'ya plus k'une zf, ca signifie 200 ennemis end éfense....

Je constate que cette unique ZF sans tp va donc concentrer les troupes,
or sur les serveurs us pour lequel a été prévu frontier les population sont faibles comparé a nos gros serveurs européens a 3000+ connecté....
cool je sens deja que ca va etre injouable a moins d'avoir un gros pc...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
cool je sens deja que ca va etre injouable a moins d'avoir un gros pc...
Nan dis pas ca ... dis pas caaaaaaaaa <pleure devant son Duron900>
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Ca fonctionnera, c'est en toutes lettres dans le texte.
Encore faut-il lire et comprendre l'ensemble du paragraphe. Ils disent que le gtaoe fonctionnera comme avant, cependant pas d'effet de zone à travers un toit (ça concerne aussi bien les gtaoe que les tirs de catapulte que la RA volley). C'est ça qui est écrit en toutes lettres. Si on ne comprend que ce qu'on veut, les paladins sont des poulets.

Voici la traduction la plus fidèle que je puisse faire du paragraphe entier (j'suis quand même pas un pro mais bon essayons) : « Les forts seront étudiés pour minimaliser (si ce n'est éliminer) les problèmes de ligne de vue. Notre idée est de faire en sorte que si un personnage peut voir sa cible, il sera capable de faire feu dessus. De plus, les forts seront construits de sorte que les sorts de zone à bout portant (PBAoE) ne fonctionneront pas à travers les murs et les portes fermées. Les sorts de zone avec visée au sol (GTAoE) fonctionneront toujours comme ils le font actuellement dans le jeu. Cependant, l'ensemble des sorts à effet de zone n'affecteront pas quiconque est sous un toit, en gros de la même façon que la compétence volley de l'archer et la catapulte ont été implémentées. »


C'est vrai, que comme à leur habitude, l'information est importante et pas très claire, vu qu'ils ne parlent justement pas de l'implémentation de volley et des catapultes (qu'on suppose modifiée également) ... Enfin bon, c'est juste des projets, tout peut changer en cours de route (et ils n'arriveront peut-être pas à faire ce qu'ils ont prévu).
disons que dans mon esprit les GTAE proviennent du sol, d'où mon interprétation. Néanmoins, en termes de jeu, il est logique de bloquer tous les AE. En fin de compte, nous verrons bien, on va pas se prendre la tête là-dessus.
Vi héhé. Nous verrons. J'espère quand même qu'ils vont pas bloquer les pbaoe dans la tour, c'est quand même primordial le pbaoe dans les étages (à bout portant) ... si ça traverse pas le sol et le plafond c'est déjà très bien, mais qu'on peut toujours pbaoe dans une pièce et les escaliers, ça sera parfait.


Z'avez vu l'autre nouveauté en 1.68B ?? Fini les charnières !! On pourra faire des objets qui prennent 10 barres de métal d'un coup.
Le pbaoe ne traversera plus les murs mais ds un sens tout les sorts ne traverseront plus les murs et PLAFONDs et je trouve que c'est encore plus monstrueux pour les pbaoe en defense de keep ou dans els escalier , y aura enormement moins d'interruptions comme ct le cas avant par des sorts qui traversaient tout les murs plafond donc franchement 3pbaoe ds les escalier et au kepp
moi je dis les les pauvres tank qui sont toujours les premiers a monter vont morfler .
Ca sera bcoup moins éfficace pdant le tapage des portes mais monstrueux dedans (je pense) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés