Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Oups me suis gouré

C'était un petit resto qu'on faisait avec ma copine, et toute sa famille (ses parents, sa soeur et son copain, ses frères). Un petit resto sympa ou on mangeait bien. Comme le resto était dans une grotte, ils proposaient en plein repas une petite visite de la grotte pour voir comment vivaient les gens dans le temps et on pouvait aussi voir le fourneau ou le plat typique du resto était préparé. La visite se passe bien. Puis arrivés au fourneau, toute la famille est réunie, ils posent des questions au cuisinier et moi je me dis que je profiterais de ce moment pour mettre la main sur les fesses de ma copine.
Je me mets derrière tout le monde et hop, vala la main au panier...

En une fraction de seconde, je m'aperçois que le tissu que je touche n'est pas le même que celui que je suis sensé toucher.
Je retire ma main illico et la soeur se retourne.

/em blush

La soeur éclate de rire, ma copine aussi ayant tout vu.
Heureusement pour moi ca c'est bien fini, la soeur ne m'en a pas voulu, ni son copain ^^

Avec le recul, je me dis que ça aurait pu être pire, si ça avait été la mère...



Le chat est un animal affectueux et joueur... trop?

Ma copine et moi sommes tranquilles sous la couette en train d'entamer les préliminaires. C'est là que le chat rentre dans la chambre en ronronnant, genre "hé je veux bien un calin moi".

Du coup, il s'est mis sur la couette, entre nous deux.

---

Même copine, autre chat...

Je vais sous la couette pour prouver mes talents de linguiste, c'est là que j'ai été calmé direct. En effet, le chat voyant mon pied sortir de sous la couette et pendre en dehors du lit, a du penser que c'était un jouet, et m'a bien planté ses griffes dans le pied...
Le réveil, c'était ça, jusqu'à ce qu'on apprenne a ne rien laisser sortir du lit...

Guntar
aaaa forcement, si y'a des animaux.....


Je te conseille de fermer la porte le jour de la levrette.... On sais jamais, les bobolles qui pendent et qui s'agitent, c'est rigolo comme jeu aussi....
Citation :
Provient du message de eulbobo
aaaa forcement, si y'a des animaux.....


Je te conseille de fermer la porte le jour de la levrette.... On sais jamais, les bobolles qui pendent et qui s'agitent, c'est rigolo comme jeu aussi....
"La vengeance du chat castré"
Hiiic..
Parle pas de malheur.

Guntar
Moi, il ne m'est jamais rien arrivé de très désagréable, des fous rires oui, par contre, trop même pour que je puisse tous vous les raconter.

Quelques-uns acrobatiques : se retrouver sur le sol après une session assez exubérante, puis, alors que nous reprenons notre souffle, constater que le sommier est nu et que le matelas gît, en face de nous, dans la partie opposée de la pièce.

Plus récemment, après une tendre étreinte sur canapé, mon ami qui me soulève virilement dans ses bras et se dirige vers la chambre à coucher et qui, lorsque je lui susurre "heu..., je pourrais passer aux toilettes avant que tu ne me jettes sur le lit ?" me réponds "d'accord, je te jette d'abord dans la salle de bains".
Citation :
Provient du message de Sithean
Quelques-uns acrobatiques : se retrouver sur le sol après une session assez exubérante, puis, alors que nous reprenons notre souffle, constater que le sommier est nu et que le matelas gît, en face de nous, dans la partie opposée de la pièce.


(O_O)...

Alors là il faut que tu m'expliques COMMENT.
2 petites :

_ apres un calin, on se contente de petites lechouilles, elle sur moi. la porte de ma chambre grande ouverte, j entends la porte d entree s ouvrir.
C etait encore la periode ou je fesais de la muscu et les 50kg de ma copine n ont pas su resister.
Elle s est retrouve ejecte contre le mur le long duquel mon lit etait, pendant que je crourais fermer la porte de ma chambre, toutes choses sorties.
Sous le choc, je suis pas redescendu pendant bien 30 minutes meme si nous ne fesions plus rien.
Par contre, je crois qu elle m en a voulu de pas avoir pense a fermer la porte AVANT

_ 2 jours plus tard, la maison pour nous seuls, on se prepare un petit repas. apres manger, une subite envie d etreintes enflammees nous prend.
Le petit hic, c'est que j ai du manger un truc qui est pas passe, et environ 30s avant la ligne d arrivee, j ai senti quelquechose de peu joyeux remonter le long de mon oesophage.
J ai du serre les dents et fermer la bouche tres fort pour pas lui regurjiter note repas alors que nous ( elle, moi aussi mais moins vu la circonstance ) touchions le 7eme ciel.
Evidement, juste apres avoir gentilment depose ma copine sur le fauteil d a cote, j ai couru au toilette et ait enfin pu liberer tout ce qui voulait sortir de ma bouche.
Ca lui a fait bizare quand je suis revenu des toilettes tout blanc en lui disant ce qui venait de ce passer

PS : une contrepetrie facile : Quel bonhomme ce recteur
Citation :
Provient du message de Sithean
Quelques-uns acrobatiques : se retrouver sur le sol après une session assez exubérante, puis, alors que nous reprenons notre souffle, constater que le sommier est nu et que le matelas gît, en face de nous, dans la partie opposée de la pièce.
<mode souvenir>

Y a qq annees de ca ... une personne que je desirais disons ... tres fort ... et que je n'avais pas vu pdt environ ... un mois ... se retrouve enfin dans mes bras et donc dans mon lit.

Je passe les details intermediaire quand a la passion de la chose.

On a finit par faire glisser le mattelat hors du sommier (orth?) et chutter mollement a terre ... on part a rire quand ... le mattelat glisse de sous nous et par effet de ressort s'eleve brusquement en nous punchant la nuque par en arriere, puis se rabbat sur nos tites tetes en sueurs

Ca nous a legerement sonné je dois dire

Apres on a juste mis le mattelat a terre et remis ca
Ca c une bonne methode, le matelas par terre

Ayant casse les lattes de mon lits en me jetant dessus violement, et pas pendant nos ebats hein
J ai eu a dormir et d autres choses sur 2 matelas empile par terre pendant un bon bout de temp.

C super sympa mais un peu trop mou, et il arrive souvent que certaines positions soient peu stables

Mais au moins, pas de lit qui grince et de gens pour entendre ce satane lit
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu as oublié le zizi
à moins que tu sois unijambiste...?
reaction irl : <rire> mais yé con lui <rire>
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
<mode souvenir>

Y a qq annees de ca ... une personne que je desirais disons ... tres fort ... et que je n'avais pas vu pdt environ ... un mois ... se retrouve enfin dans mes bras et donc dans mon lit.

Je passe les details intermediaire quand a la passion de la chose.

On a finit par faire glisser le mattelat hors du sommier (orth?) et chutter mollement a terre ... on part a rire quand ... le mattelat glisse de sous nous et par effet de ressort s'eleve brusquement en nous punchant la nuque par en arriere, puis se rabbat sur nos tites tetes en sueurs

Ca nous a legerement sonné je dois dire

Apres on a juste mis le mattelat a terre et remis ca


Citation :
Ca nous a legerement sonné je dois dire

Dans ton cas, c'était plus grave, les séquelles sont très apparentes
Ah, au fait, est-ce que vous avez déjà essayé des trucs complètement (mais alors complètement) cons ?

Du type on est dans la nature, on repère une clôture électrifiée, et on se dit que ça serait une bonne idée de la toucher pour amplifier nos sensations juste au moment où on...

...une catastrophe.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ah, au fait, est-ce que vous avez déjà essayé des trucs complètement (mais alors complètement) cons ?

Du type on est dans la nature, on repère une clôture électrifiée, et on se dit que ça serait une bonne idée de la toucher pour amplifier nos sensations juste au moment où on...

...une catastrophe.


Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ah, au fait, est-ce que vous avez déjà essayé des trucs complètement (mais alors complètement) cons ?

Du type on est dans la nature, on repère une clôture électrifiée, et on se dit que ça serait une bonne idée de la toucher pour amplifier nos sensations juste au moment où on...

...une catastrophe.
C'est fou ce que certains peuvent chercher comme sensations fortes
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heureusement que c'est le pied qui est sorti en premier ce coup-cu
Lapsus révélateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés