[Video] Moine en solo

Répondre
Partager Rechercher
voila, suite aux différents post sur les templates moines, ou certains veulent monter baton le plus possible, j'ai décidé de montrer ce qu'un moine pouvait faire au level 50, sans avoir mis le max de points en baton
mon template : 34 baton, 49 bene, 25 heal, reste parade
RR 3L3 avec ra : dext2, viva2, esquive2, critik2 ( je crois. de tete ..)

voila, la vidéo est la, elle fait environ une minute et pese 3.5 Mo

video
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
En cours de DL.

pas encore vu mais ça donne envie de retourner tenter de solo un peu , j'ai pas encore grand chose pour faire une vidéo meme courte :'(

j'arrive pas a DL :/, sa coupe chaque fois a 100Ko dl maxi


[EDIt 2 ]

ce doit etre moi je vais verifier mes parametres.

[EDIT3] c bon j'ai pu Dl , et ça c'est une succube qui n'a pas eu de chance ^^
pareil tres bien DL


VIdeo sympa , moi qui suit a 5 bulles du 50 ca motive


PS: Peux tu me dire ton type d armure et tes stats svp (ton baton c est celui de la quete apparement nan? )
bon alors, pr l'armure, c'est une full af 102 qual 99 SC comme un porc :/
Je cape que la dext et la viva . Je l'ai fait ya longtps alors que j'y connaissais rien
Je n'ai aucun proc, sauf sur le baton avec lequel j'xp, qui est celui de la quete de SI, et qui a un proc vampirisme
Pour les stats :
220 const / 298 dext / 233 viva
1492 pdv
af 623
attaque 1250 / degats 1620

Ca fait des patates a 100+ sur les succubes, sans les critiques, et à une fréquence plus qu'honorable.. et pis, vive l'esquive

Pour les RA, pour être plus précis : dext2, viva2, reflexe eclair 2, maitre de la douleur 2, scm 1, maitre parade 1, resist magie 1
pour un RR de 3L3
Template : 34 baton / 49 bene / 25 heal / xx parade

voilou

ps : thx pr le /kiss troll jt'en fais un bien baveux :bouffon:
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Ysak
Beau combat


Juste par curiosité combien t'as coûté ton armure ?

(si ce n'est pas indiscret)
oula, ca remonte ca ..
je pense que la full armure m'avait couté 1PP
apres, pour la faire SC, je ne sais pas, c'est une amie ig qui me la fait gratuitement .. et pas bien du tout .. mais bon, je ne lui en veut pas.
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Et bien vous en avez de la chance

Moi arrivant au lvl 45 je commence a économiser et les prix que j'entends autour de moi me font peur

J'ai même eut un moine qui m'a dis "Donne moi 5 pp et je pourrais peut être me débrouiller"

Je sais bien qu'avec un peu de recherche on peut trouver pour pas très chère mais tout de même

Enfin pour en revenir au sujet

Vivement les cauchemars
Bizarre, je dl ta vidéo, je l'ouvre et ca la lit pendant 7-8 sec, puis elle s'arrete (juste quand tu mets regen endu)... j'ai essayé de la télécharger de nouveau mais pareil

Sinon pour la question sur la sc, j'étais parti sur une full 99%, dont les pieces m'ont couté 830g + 300g pour le baton... par la suite j'ai complété par du 100% puisque monté couturier légendaire entre temps, j'ai donc 3 pieces 100% (gants et bottes de ma fabrication, robe trouvée à 800g ) et 3 pièces 99% (couronne, jambieres et manches) + baton 100% (2.5pp j'ai craqué).
A cela il faut ajouter environs 1.2pp pour l'arca et 1.7pp pour l'alchimie (prix coutant).
Pas mal J'ai déjà perfect une succube ... bon ok une seule fois, mais ça fait drôle

Sinon en passant, et car je ne suis pas un adepte des listes - ok ok j'ai la flemme aussi - on obtient quoi comme sort de soins qui motive le fait de monter à 25 (j'ai 20 perso) ?
Citation :
Provient du message de malau
Pas mal J'ai déjà perfect une succube ... bon ok une seule fois, mais ça fait drôle

Sinon en passant, et car je ne suis pas un adepte des listes - ok ok j'ai la flemme aussi - on obtient quoi comme sort de soins qui motive le fait de monter à 25 (j'ai 20 perso) ?
Un heal de spé à 293pv fixe

edit: grillé
Citation :
Provient du message de malau
Pas mal J'ai déjà perfect une succube ... bon ok une seule fois, mais ça fait drôle

Et bien respect

Sinon 25 soin te permet de pouvoir vraiment sauver un de tes compagnons , 18 te permet de les maintenir en vie

Et 33 bha c'est tout bon

Mais c'est vrai que monter plus haut revient chère
Citation :
Provient du message de Asham
mais c'est viable avec un bon rang et du bon matos.

Ha bon ? et quelle serait ta template alors avec 44 en soin ??

Si c'est vraiment viable cela m'intéresse (oui je suis un peu fou sur les bords )
juste pour info, ce post n'a pas été fait pr montrer que je "roxe"
Je voulais juste montrer qu'il etait possible d'etre tres bon en pvm sans pour autant avoir 39+ en baton
Et il m'arrive souvent de faire des perfect comme ca sur une succube, bcp de moine le diront aussi je pense
Alors, avant de faire des template avec 39+ en baton, regardez et demandez aux autres moines ce qu'ils ont

bon, je tenterais le cauchemard la prochaine fois
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Sampe
Bizarre, je dl ta vidéo, je l'ouvre et ca la lit pendant 7-8 sec, puis elle s'arrete (juste quand tu mets regen endu)... j'ai essayé de la télécharger de nouveau mais pareil
Essaye en retéléchargeant les codecs Divx sur www.divx.com
C'est souvent poru ça qu'on n'a pas les vidéos en entier ^^

Sinon belle initiative, je savais qu'un moine solotait de l'orange mais pas du rouge
Moi qui en monte un doucement, ça me donne envie
Citation :
Provient du message de Shadow
Essaye en retéléchargeant les codecs Divx sur www.divx.com
C'est souvent poru ça qu'on n'a pas les vidéos en entier ^^

Sinon belle initiative, je savais qu'un moine solotait de l'orange mais pas du rouge
Moi qui en monte un doucement, ça me donne envie
si seulement tu savais tout ce que le moine peut faire
alalala, ces ignares des moines

allez monte le tu vas voir, les moines c'est l'avenir .
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shadow
Essaye en retéléchargeant les codecs Divx sur www.divx.com
C'est souvent poru ça qu'on n'a pas les vidéos en entier ^^

Sinon belle initiative, je savais qu'un moine solotait de l'orange mais pas du rouge
Moi qui en monte un doucement, ça me donne envie
Ca solote meme les cauchemards violets... enfin, ca rate parfois, mais la plupart du temps, ca passe
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Ca solote meme les cauchemards violets... enfin, ca rate parfois, mais la plupart du temps, ca passe
Si par "la plupart du temps" tu insinues 50% du temps alors oui on peut dire que les cauchemards violets passent la plupart du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés