[Broc] Le RVR d'élite

Répondre
Partager Rechercher
je m adresse a personne vu que personne ne se parle hormis s ils sont dans le meme groupe ou meme guilde ^^

c est juste qq bribes entendues de ci de la
tiens encore une la ^^ je suis actuellement aux abysses je viens d entendre un lv 50 dire a un autre
"bah j ai 14 platines ^^ j ai salvage tous mes diamants ^^"
un /lev passe entends ca demande bien poliment " svp monsieur pourriez vous me donner qq pieces que je puisse m equiper un peu ? ) "
et la reponse fuse seche et habituelle " va pex je fais pas de charite "

moi kan j entends ca ben je viens de donner a ce /lev 5 po sur les 10 que j avais
puis d autres petits exemple qu il serait vraiment tres longs a raconter en un seul thread

ps : ah oui une chose encore ^^ les rez ^^ dingue je suis lv 28 depuis que je suis la je n ai ete rez que 2 fois ^^ tout le reste c est des autorelease ^^ Vive la Solidarite Hibernienne ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pourquoi tu joues toujours solo alors Peyman?
Et pourquoi des que la situation commence a mal tourner t'es le premier a courir a toute allure vers Crim en attendant le prochain bus?
Parce que dans ton ex-fgp optimisé de l'époque ou tu RVRait tu m'a déjà groupé ? Oui dès qu'il s'agit d'une défense de fort ca invitait.
Tu as toujours été le premier à dire que le void était weak et n'avait pas sa place dans un fgp optimisé de farming.

Et pour ce qui est des runs vers crim quand je run c'est que je suis oom après avoir bu potion et SCM et que la situation est fichue car rien ne me fait plus plaisir que de me battre, à moins que tu pense que taper au baton c'est utile.
le problème du RvR actuel c'est que les rps sont devenus la motivation première au lieu d'être la cerise sur le gâteau...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Huhuhu.

Si tu avais moins de manière de petit dictateur sur le cc, genre d'emblée, j'en prend la main et je casse ceux qui ne correspondent pas à MA vision du RvR.
Si poser des questions sur un cc c'est être dictateur oui je suis un dictateur. Sinon on a pas la même vision du dictateur.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Je me rappelle aussi d'épisodes où tu disais "stfu, c'est pas un cc pour dire bonjour" (ok, je suis d'accord, mais d'un autre côté la formulation n'est pas toujours intelligente), et de l'autre côté tu arrives à nous raconter tes exploits absolument fabuleux "ralalalah, j'suis trop content, j'ai OS l'avalonien, je lui ai mis xxxx dommages !".

Je dis jamais stfu, je sais pas ce que ca veux dire, je me suis jamais posé la question.
Quand il commence à y avoir 30 "salut toi" etc. je répond que c'est pas un "cc bonjour".

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Quant à être le seul mec à filer 80 % des infos RvR, je rigole bien. T'en files, c'est incontestable, mais stop de se croire le seul. Il y a en général beaucoup de gens qui donnent des infos, ou alors qui cherchent à informer en scoutant.
Tu confonds les infos gu et cc.
Je compte plus les fois où des hibs me send pour me dire que le cc est pitoyablement vide.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Et pour terminer, une question directe et franche : est-ce que par moments, ce ne serait pas toi le boulet sur le cc /ch, dans ta manière d'être, de t'exprimer ? Est-ce que tu n'es pas capable de ne pas faire attention à celui qui raconte sa vie IRL sur le cc (un /ignore et hop) ? Est-ce que tu n'es pas capable de prendre de la distance avec ce qui n'est qu'au final qu'un jeu (donc un endroit où tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, dans les limites des règles GOA et Mythic, quoique tu en dises et que tu veuilles imposer) ?
Je suis pas pour le /ignore systématique. J'ai que 3 mecs dans mon ignore list car ils l'ont vraiment cherché.
Ma manière de m'exprimer n'engage que toi.

Tiens le voilà le super dictateur cc rvr hier soir, c'est exactement 30 minutes de cc montre en main :

ccrezu.jpg
Le cc info rvr principal ca reste le cc alliance (qui regroupe bcp de grosses guildes now, cc tempest resu cabale etc). Les cc rvr c'est plus comme un cc de groupe en fait.
euuu ksoi des nairpezs?

a vi.... le truc ki fait raler tou le monde?

sinon rentre dans une alliance fait que d'amis avec leskels tu tentend bien
ou d ejeune joueur ki en on ranafout detre ubber

stou
hum typique le screen LOL
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bah sur albionc un peu pareil que le 1er post: les gens qui donent des infos s enervent car on les rez pas
les uber roXor uber grosses guildes, quand tu les send pour savoir ou ca tabass, ou y a des ennemis et autre....ils te repondent jamais (enfin je pense a presque une seule personne la mais bon)
Heu, Pey, je savais que tu sortirais un screen de ce genre. Bravo de faire un cas particulier, une généralité. C'est un magnifique procédé que de dire sa vérité, en excluant d'emblée celles des autres. D'abord, c'est pas 30 minutes d'infos, ou alors chez toi, y a une étrange distorsion temporelle. A tout péter, c'est 15 minutes de CC.

Ce cc était à l'origine Resurrection, ensuite, il est passé sur l'as, car nous pensions organiser une belle soirée sur Midgard. Tu es tombé pile dans un moment de grosse confusion. Les resus vont juste en train de se faire rouler dessus (d'où la phrase de Fineas pour le transfercorpse).

Ensuite, si tu n'es pas capable d'interpréter les informations données :

A ta question "cc officiel", Gwendho te répond "sortie resu gu" (bon ok y avait des gens de l'as, comme Arbre de Vie, Conf' du Secret -je crois- dessus, mais c'était surtout l'as qui était utilisée). En tout cas, tu n'avais rien à y faire dessus, puisque tu ne fais pas partie de l'as, ni même de la guilde. (l'élargissement public du cc se serait fait si nous étions sûr de pouvoir mener une attaque relique)

Ensuite, nous nous acheminions effectivement sur Bledmeer pour aller aider des hibs, qui sont morts dessus. Nous nous sommes fait engagé par un nombre important de Midgardiens. Donc désolé, on essayait de gérer et de survivre, on n'a pas vraiment le temps de répondre à tes questions (et dans ce sens, si tu es pas cap' de comprendre ça, oui, tu es un dictateur).

Finalement, on a crevé, transfercorpse que l'"élite qui cherchait des RPs" (au passage, une des seules guildes qui, depuis un bon moment, va emmerder mid en prenant un fort. Eh oui, l'élite pense en terme de RvR) a dû faire. A partir de ce moment là, gros moment de confusion : on sait approximativement que les mids sont vers Bledmeer et c'est tout. Si tu es pas capable d'interpréter la question de Melteem pour en tirer l'info, je vois pas ce que je peux faire pour toi :x

La première des politesses quand on entre sur un cc privé, c'est de dire bonjour. La seconde politesse, c'est de dire s'il vous plaît. La troisième politesse, c'est de ne pas être pressé, car tu dois savoir que certains gèrent des situations difficiles.

Tu es tellement agressif dans tes manières, qu'il ne faut pas s'étonner de te prendre des vents monumentaux. En plus, tu es tellement crispé que tu prends au mot, Eolwyn qui ne faisait que plaisanter.

Keep cool, Pey. La patience est la vertu du guerrier. Tout vient à point qui sait attendre. Tu gagnerais, je crois, beaucoup à lisser tes manières, d'être plus calme, plus compréhensif. Bien des gens t'écouteront davantage.

--
Cian

P.S : Je suis celui qui t'a fait fuir du CC : "Mon chat est mort ébouillanté..."
Le plus rigolo, c'est que j'ai eu 5 sends de gens (hors gu) qui m'ont remercié de t'avoir fait fuir. Ta manière de t'exprimer semble engager bien d'autres personnes (surtout celles qui te subissent).

P.P.S : je n'ai rien contre toi personnellement.
Bof, les cc sont en général tellement pitoyables que je les lis/join même pas, ça ressemble plus à du Caramail qu'autre chose habituellement ( kikoo cc As tempest :/ ).
Faudrait en créer un qui ressemble pas à un flood de potes qui se retrouvent après 5mins d'absence et/ou de blagues nazes pour motiver imo.

Citation :
Provient du message de Deziree
je m adresse a personne vu que personne ne se parle hormis s ils sont dans le meme groupe ou meme guilde ^^

c est juste qq bribes entendues de ci de la
tiens encore une la ^^ je suis actuellement aux abysses je viens d entendre un lv 50 dire a un autre
"bah j ai 14 platines ^^ j ai salvage tous mes diamants ^^"
un /lev passe entends ca demande bien poliment " svp monsieur pourriez vous me donner qq pieces que je puisse m equiper un peu ? ) "
et la reponse fuse seche et habituelle " va pex je fais pas de charite "

moi kan j entends ca ben je viens de donner a ce /lev 5 po sur les 10 que j avais
puis d autres petits exemple qu il serait vraiment tres longs a raconter en un seul thread

ps : ah oui une chose encore ^^ les rez ^^ dingue je suis lv 28 depuis que je suis la je n ai ete rez que 2 fois ^^ tout le reste c est des autorelease ^^ Vive la Solidarite Hibernienne ^^
J'ai jamais vu autant de smileys "accents circonflexes débiles" dans un message, de plus on s'en fiche un peu de ton xp/tes finances dans un thread qui parle de l'organisation Hibernienne je pense.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Heu, Pey, je savais que tu sortirais un screen de ce genre. Bravo de faire un cas particulier, une généralité. C'est un magnifique procédé que de dire sa vérité, en excluant d'emblée celles des autres. D'abord, c'est pas 30 minutes d'infos, ou alors chez toi, y a une étrange distorsion temporelle. A tout péter, c'est 15 minutes de CC.
C'est pas un cas particulier c'est général et ce depuis que les rps existent. Ok disons 20 minutes mais si tu veux je peux mettre la suite, elle est encore plus démonstratrice de ma remarque.


Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

En tout cas, tu n'avais rien à y faire dessus, puisque tu ne fais pas partie de l'as, ni même de la guilde.
Super on est dans le même royaume non ?

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

La première des politesses quand on entre sur un cc privé, c'est de dire bonjour. La seconde politesse, c'est de dire s'il vous plaît. La troisième politesse, c'est de ne pas être pressé, car tu dois savoir que certains gèrent des situations difficiles.
Un cc RVR n'est pas "privé" par essence. J'ai salué, j'ai demandé poliment.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Keep cool, Pey. La patience est la vertu du guerrier. Tout vient à point qui sait attendre. Tu gagnerais, je crois, beaucoup à lisser tes manières, d'être plus calme, plus compréhensif. Bien des gens t'écouteront davantage.

--
Cian

P.S : Je suis celui qui t'a fait fuir du CC : "Mon chat est mort ébouillanté..."
Le plus rigolo, c'est que j'ai eu 5 sends de gens (hors gu) qui m'ont remercié de t'avoir fait fuir. Ta manière de t'exprimer semble engager bien d'autres personnes (surtout celles qui te subissent).
Je suis patient mais quand autant de temps passent entre la première ligne et la dernière c'est qu'il y a un problème Edit de Elhan : J'ai édité de dernier mot, explications plus bas. .
Super tu m'a fais fuir du cc, j'espère que t'a gagné des rp. Tu remerciera l'élite de ma part, celle qui s'est réjoui de mon départ.
Oui, on est dans le même royaume. Mais plus important, nous sommes dans un jeu. Et avant d'être du même royaume, on est des joueurs. Il n'y a pas de "devoir" (dans un sens absolu) dans le jeu : un groupe de gens n'est pas forcé d'inviter en permanence des gens sur un cc dans le but du Royaume (sinon on invite tout Hibernia dessus). Il y a là une divergence de point de vue entre toi et moi. Je comprend ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Avant d'être hibernien, je suis surtout joueur, je joue pour mon plaisir. Comme toi, ton plaisir, c'est d'éprouver le sentiment de faire partie d'un royaume. Les modalités de participation au Royaume peuvent aussi diverger en fonction des personnes : c'est des points de vue qu'il faut admettre au final. Il n'y a pas un type de jeu meilleur qu'un autre. (mais là, je disgresse)

La prochaine fois que tu te pointes sur un cc resurrection / as, je dirais cc AS ou GU Vs Realm. Ce sera plus clair.

Enfin, je crois pas que tu aies bien lu ce que j'ai écrit : on ne peut pas gérer une situation tendue et donner des infos. De la même manière qu'au transfercorpse, nous n'avions rien à dire comme info, puisque la seule dont nous disposions, c'était que les mids étaient à Odin's Gate. Que veux-tu qu'on dise d'autre ? On vient de /rel, un peu sonné, et en pleine réorga de groupes de surcroît. Ce n'est donc pas un problème d'autisme, c'est un problème qu'il n'y a aucune information à échanger. Le problème véritable c'est que tu es tombé sur un moment de flottement, quant à la suite des événements qui allaient se dérouler.

Enfin, désolé, mais je vais t'apprendre que le /transfercorpse donne un malus total de RPs pendant 30 minutes. Donc oui, l'élite a bien RP... Ah non, a XP. Seul truc pas soumis au malus.

Enfin, conclusion de ma participation à ce thread : il a été fait sur un malentendu et une mésinterprètation. Au moins, aura-t-il permis de clarifier des choses.

P.S : je reste ouvert à toute discussion IG, si tu le désires. (/send Cianech, ou Earaidh)
Citation :
Provient du message de vivra
ha bah c etais bien un ouin ouin ^^
J'appelle ça un appel à raison plutôt, enfin si ton vocabulaire se limite à des onomatopées pourquoi pas

PS: excuse moi mais tu m'a tendu une perche
Citation :
Provient du message de Laveide
Bof, les cc sont en général tellement pitoyables que je les lis/join même pas, ça ressemble plus à du Caramail qu'autre chose habituellement ( kikoo cc As tempest :/ ).
Faudrait en créer un qui ressemble pas à un flood de potes qui se retrouvent après 5mins d'absence et/ou de blagues nazes pour motiver imo.


J'ai jamais vu autant de smileys "accents circonflexes débiles" dans un message, de plus on s'en fiche un peu de ton xp/tes finances dans un thread qui parle de l'organisation Hibernienne je pense.
uh uh encore un bon exemple de celui qui regarde CE qu il Veut VOIR et ENTEND ce qu il VEUT bien ECOUTER :bouffon:

si tu avais tout suivi mon petit Laveide on parlait pas d ORGANISATION hibernienne mais de SOLIDARITE alors avant de me traiter de debile tu ferais bien de te regarder dans une glace
Dezirée je comprend pas ta réaction je demande à ce que les joueurs soient solidaires et actifs et tu t'offusque en disant que les hibs ne le sont pas. Donc tu va dans mon sens mais pourquoi tu t'énerve ?
c est pas toi que j attaque la je suis 100 % d accord avec toi
la solidarite n existe plus depuis l arrivee des rps RA et j en passe mais apperement personne ne l a vraiment vu a part bien sur les tres tres anciens joueurs ceux qui sont la depuis la 1.34 ou la il faisait vraiment bon pex et exp dans la joie et la bonne humeur et ou lorsqu on trouvait un loot c etait vraiment formidable ou lorsqu on se faisait kill par des ennemis c etait /rel attend ceux la on va les avoir ^^ re /rel lol le jour ou je serais 50 on les aura
ou les combats etaient des fois si long en 1 vs 1 car les degats si petits que des fois on arretait le combat et on se saluait
maintenant c est plus que pex pex Sc overcharger farming donjon galla tusca sidi pour avoir THE loot qui tuera son ennemi d un seul coup et une fois terrasser un grand et beau /rude ou /taunt car celui d en face est tout weak
ca me desespere :/
ok le jeu a evoluer ca je veux bien l admettre ok la methode de jeu aussi mais la mentalite aussi a changer et ca c est vraiment dommage :/
J'interviens sur ce fil afin de rappeler que l'autisme est un trouble du comportement grave.

Dire d'un joueur que c'est un autiste, et même si c'est pour se moquer de lui, c'est insultant, et ça banalise d'autant plus l'autisme.

Donc dorénavant, la prochaine fois que je verrai ce terme en rapport avec des joueurs ce sera l'avertissement.

Essayez un peu de penser à ce que vous écrivez.

Et merci Aratorn.
Citation :
Provient du message de Elhan
J'interviens sur ce fil afin de rappeler que l'autisme est un trouble du comportement grave.

Dire d'un joueur que c'est un autiste, et même si c'est pour se moquer de lui, c'est insultant, et ça banalise d'autant plus l'autisme.

Donc dorénavant, la prochaine fois que je verrai ce terme en rapport avec des joueurs ce sera l'avertissement.

Essayez un peu de penser à ce que vous écrivez.
Citation :
Provient du message de Deziree
uh uh encore un bon exemple de celui qui regarde CE qu il Veut VOIR et ENTEND ce qu il VEUT bien ECOUTER :bouffon:

si tu avais tout suivi mon petit Laveide on parlait pas d ORGANISATION hibernienne mais de SOLIDARITE alors avant de me traiter de debile tu ferais bien de te regarder dans une glace
Le thread parle de RvR, toi tu parles d'xp/sousous, ma remarque doit être un peu plus claire comme cela.

Cela dit, je n'ai traité personne de débile, libre à toi de te considérer comme tel mais laisse ma glace tranquille thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés