[Broc] Question (n'y voyais pas de mal)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en fufu mfa, Fury( qui joue bien je ouin ouin pas ni accuse de rien) inc et tape un midou, je PA elle esquive, je la poursuis mais elle a plein de potes avec elle donc je fuis.

J'arrive a passe la mf (elle est toujours coté alb) je continue a me prendre des flèches, mais j'arrive a rusher le petit coin proteger par les mur et je me refufute.

La surprise je me prend un éclair dans la tete et des flèches. Ma question c'est ok les flèches elle doit TO c'est normal mais les éclaires??? Quant je suis en fufu et qu'un magicien fait assist sur l'archer qui to, il peut quant même me caster??

Voila stou je veux juste savoir si c'est normal de prendre des flèches au travers des murs et si un assist marche même quant je suis pas defufu par l'archer.
si l archer claque 3ieme Oeil pour te reperer il peut donc te voir

donc normalement l assist devrait pouvoir marcher mais je peut rien t assurer

l eclair en question venait d un autre joueur ( thane je suppose vu ke tu pousuivais un hunter ) ?

il est possible aussi ke ce soit le proc de l arme ki provoque cette eclair car sur hib nous avons la chance d avoir un arc a proc AE dot donc pourquoi po sur Mid egalement

esperant t avoir aider
je vois le mal
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je suis assassin kobold ( tout ce qu'il y a de plus mignon ), et pour avoir déjà essayer d'/assist un chasseur de ma guilde alors qu'il utilise TO, ben je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ça marche pas, parce que toi-même tu ne vois pas la cible ( considérant bien sûr que le chasseur /target un ennemi en fufu ).
Maintenant, il se peut que ça soit différent pour les mages ou alors que je me sois débrouillé comme une tanche
pour les fleches bin si Fury a armé avant que tu soit planqué et fufu tu prends (me semble que c corrigé en 1,65)...fo juste qu elle t ai en ligne de vue au moment d armé sa fleche.

Pour des eclairs alors euh y a aps bcp d eclair chez alb..je dirai clerc smit ou peu etre charge d arme. Plus dur de savoir si c pas marqué dans tes logs.
mais pareil si le cast a été enclenché avant ton refufu tu prends (mais tout de meme besoin d une ligne de vue pour mago/clerc)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
suggestion peut-etre sotte mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des arcs looté avec un proc, n'y en aurait-il pas un avec un proc de type énergie? si oui, ca peut faire ce genre d'effet non?

En tout cas, impossible d'assister sur une cible qu'on ne voit pas. Pour les éclairs, si ca n'est pas l'éventuel proc, ca peut etre un thane qui a commancé a incanté avant que tu fufu ou alors peut-etre la lance de l'odin? c'est un gtaoe, donc a la limite, lui peut tout a fait tirer au sol plus dans le coin ou il t'as vu disparaitre.
Je suis assassin mid pour l'histoire donc je pense pour le gtae clerc-smith Pour les flèches et les murs j'espère que ça sera corriger par la 1.65 parce que c limite pas trop normal une flèche qui transperce un gros mur
merci je savais pas qu'un clerc pouvait gtae
fleches a travers les portes
en parlant d archers, est-ce normal que les archers puissent tirer a travers les portes en tte impunnité ?
je m explique, une fois a une mg, un les portes s'ouvrent, je me mefie et spam le F8, rien, ca se referme, puis 30s plus tard je me prend des fleches (que j esquive d ailleurs lol). En fait c etait un ranger qui avait TS en ouvrant les portes, m a ciblé, s est remis 10m derriere les portes puis m'a fléché tranquillou avec les portes fermées . Cool le joli bug rp
Bon je me souviens pas m'etre deja pris des fleches comme ca a travers des portes donc g été surpris.
Citation :
gtaoe c'est thauma terre
On applaudit Lantys qui vient d'apprendre quelque chose aujourd'hui

Il en est tellement content il le sort dnas tt les posts faut pas lui en vouloir s'il fait des HS
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
Je suis assassin mid pour l'histoire donc je pense pour le gtae clerc-smith

merci je savais pas qu'un clerc pouvait gtae
Mareus avant de me flamm lis les autres posts stp
try again moron
En ce qui concerne les flèches, tous les archers sur tous les royaumes ont ce bug lors de l'utilisation de volée.

Les flèches décochées avec cette ra peuvent donc traverser n'importe quel obstacle et aucun mur ne les arrêtera. Ce qui, compte tenu de la portée des archers (variables suivant les royaumes je crois) et les diverses ra, offre une arme autrement plus redoutable qu'un gtae qui tape en moyenne à 100 (par exemple un magot peut être tué en deux flèches dans le donjon des rks avec les trois portes fermées lors d'un assaut si vous en doutez je dois avoir des screens quelque part).

Ce bug persiste depuis plusieurs patchs et n'a toujours pas été corrigé. Mythic le connaît et travaille dessus...
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Arendald
En ce qui concerne les flèches, tous les archers sur tous les royaumes ont ce bug lors de l'utilisation de volée.
C'est pas un bug, volley est un GTAOE, et marche exactement comme un GTAOE, à savoir en se fichant totalement des murs ou toits, comme tout GTAOE actuellement.

Le sort a été fait comme ça, Volley a juste été calquée sur ce sort.
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
Pour les flèches et les murs j'espère que ça sera corriger par la 1.65 parce que c limite pas trop normal une flèche qui transperce un gros mur
C'est le cas me semble, si l'archer ne t'as plus en los au moment où sa flèche dois partir, elle ne partiras pas, donc dans kkes jours cette merveille
Re: Question (n'y voyais pas de mal)
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame
Voila je suis en fufu mfa, Fury( qui joue bien je ouin ouin pas ni accuse de rien) inc et tape un midou, je PA elle esquive, je la poursuis mais elle a plein de potes avec elle donc je fuis.
Pour la forme, t as rate ton PA , elle a donc esquive un coup sans style
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Re: fleches a travers les portes
Citation :
Provient du message de feliciend
en parlant d archers, est-ce normal que les archers puissent tirer a travers les portes en tte impunnité ?
je m explique, une fois a une mg, un les portes s'ouvrent, je me mefie et spam le F8, rien, ca se referme, puis 30s plus tard je me prend des fleches (que j esquive d ailleurs lol). En fait c etait un ranger qui avait TS en ouvrant les portes, m a ciblé, s est remis 10m derriere les portes puis m'a fléché tranquillou avec les portes fermées . Cool le joli bug rp
Bon je me souviens pas m'etre deja pris des fleches comme ca a travers des portes donc g été surpris.

ouinnnnnnnnn ouinnnnnn pauvre felicien sans defense on va le plaindre
La chose sure ke les assist sur un scout/ranger/chasseur utilisant 3eme oeil ne fonctionne pas sur une cible fufu ke lui seul voit (dieu nous en preserve heuresement). pour ce ki est de leclair je pencherai aussi pour lae du cleric ou c un thane tres mechant/traitre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés