Dark Trooper ???

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir : quel est la différence de puissances et de caractéristiques entre Dark Trooper et les autres Stormtroopers (Storm commando, Stormtrooper Bomabardier, Stormtrooper Medic , Stormtrooper Rifleman - Stormtrooper Sniper, Swamp Trooper)

(n’hésitez pas à mettre un lien si un site existe)

Comment peut avoir des soldats gradés ? et Comment est il possible de créer une troupe entière (pour garder un bâtiment) alors que l’on ne peut sortir qu’un soldat a la fois ?

Merci d’avance.
J'ai un darktrooper.
Un pote à un autre trooper mais je sais pas ce que c'est (skin storm trooper classique)

Et ben le darktrooper a autant de vie que le trooper normal apparement, mais il semble beaucoup plus résistant, il alterne les armes, et c'est un monstre en melee..... Et il est super résistant aux coups spéciaux apparement aussi.
Je me suis fait incap par des rebelles avec des tas d'effets, il ne s'en ai pas pris un seul.

Et en plus, quand tu fais de la musique, il se met à faire la vaisselle (testez, vous comprendrez)

Mais en comparaison, je dirai qu'il sais faire a peu pres les memes choses queles autres troopers

Selon les troopers, ils doivent avoir des aptitudes différentes qui correspondent à leur nom, un peu comme les joueurs.
Bombardier : deja vu sur un joueur, mais je sais pas à quoi ca correspond
Sniper : ben sniper quoi. headshot and co
Commando : cf commando
Medic : compétences de soins en plus de combat (un peu de combat, beaucoup de soin) et peut etre des poisons?
Rifleman : ben fusil classique
Swamp Trooper : scout?
Darktrooper : Monsieur mule de pres comme de loin.
Je sais pas si c'est pareil chez les Imperiaux mais les pets Rebelles (je parle des Senior SpecForce bien sûr) tapent comme des dwarf nunas

C'est clair qu'ils sont resistants, bien moins sans doute que des Storms.

D'ailleurs à quoi peut etre comparé une armure de storm ? A une composite ??
faudra que tu vienne me voir, on les fera se battre pour voir qui tient le plus longtemps......

Et accessoirement, on pourra s'envoyer joyeusement sur la figure aussi...

Viens seul.....

Dans l'univers SW... les dark troopers sont des troopers qui sont sensibles à la force et donc plus puissant...

c'est sans doute pour ça qu'ils lootent aussi des Holocrons...

Pour ceux qui ont joué à Star Wars rebellion... ils trouveront dans l'index galactique du jeu... une définition de ces troopers !!!

Dans la littérature SW... je n'en ai pas croisé il me semble... ou alors ce fut tellement fugace que je ne m'en souviens pas... sans doute ne sont-ils intègrés que dans certains jeux Sw ou Jdr SW...

voilà mon grain de sable de cette planète qu'on appelle... Dune !!!...euh oups Tatooine !!!
Alors le Dark Trooper si mes souvenirs sont bons est un soldat robot.

Ensuite il possède 50 % de résistance et possède un consider jaune pour un Master Commando.
Tout a fait , les DarkTrooper sont de "simple" droid de combat . Si je me plante pas , les DarkTrooper present dans SWG sont les DarkTrooper de la 2eme Generation . Il y avais une 3eme generation de prevu et en test mais la fin de l'empire a vue la fin de ces projets . (enfin d'apres ce qu'on peut pecher comme info sur SW , bref) .

Citation :
D'ailleurs à quoi peut etre comparé une armure de storm ? A une composite ?
Heu , non pas du tout
L'armure de storm trooper a 30% de resist partout et 0% en acide , stun et heat (petite rectif) . Tout simple en fait comme armure , 30% c'est "rien" quand on regarde les compo qu'on peut trouver maintenant . Disons qu'elle viens se placée entre la Padded et la Compo (encore qu'on peut faire de bonne padded qui on les meme stats que l'armure de storm , donc l'armure de storm c'est un peut de la daube .)
A savoir aussi que la je parle de l'armure qu'on peut acheter , les resist des storm IG n'on rien a voir avec ca . Suffis de faire un examine sur un trooper "de base" dans une ville pour le voir .
L'armure de stormtrooper a le grand avantage d'etre vraiment pas encombrante !

Là est sa force.

Puis, niveau RP, elle reste l'uniforme typique du soldat impérial

En ce qui concerne le DarkTrooper, pour etre exacte, ce sont des soldats "génétiquement modifier". Leur entrainement est long et couteux, ce qui en fait des soldats d'exceptions, souvent en garde rapprochés de personnalités ou employé pour des raids bien particulier.

Citation :
Dans l'univers SW... les dark troopers sont des troopers qui sont sensibles à la force et donc plus puissant...
euh, non, les dark troopers sont des droides, donc pas du tout sensible a la force a la base

ils sont apparut dans "dark forces", le premier jeu de la serie "jedi knight"

voila voila....
Il existe 2 types de "Darktrooper" , histoire de mettre les choses a plat :

Les Darktrooper sont des Droid de combat , pas de modif genetic , pas sensible a la force , ce sont des machines . Il existe 3 serie de Darktrooper , de la 1 a la 3 .
Les Darktrooper de la 1ere serie sont plutot petit , doté d'un squelette matallique renforcer par un alliage issu des lunes de Gormas (merci les infos ) , equipé d'une lame tranchante sur son bras droit et d'un bouclier anti blaster sur son bras gauche (truc "tout simple" en fait) . La 2eme serie (presente dans SWG) fut la plus aboutie et devint le model standart utiliser par l'Empire . Basé sur les Stormtrooper , il est equipé d'une armure epaisse et intégrale . Armé d'un canon d'assaut a plasma et de roquettes explosives a longue portée (hélas , ca c'est pas IG ) . Il est en plus equiper d'un jetpack lui permettant de se deplacer sur tous les terrains (IG on le vois , mais il marche pas y'a pus de piles )
Les Darktrooper de la 3eme serie ne sont en fait rester qu'au stade de prototype . 1 seul exemplaire fut construit et utiliser par le Général Mohc (createur du projet "Darktrooper") , la fin de l'Empire a vu la fin du projet des Darktrooper .

Ensuite , les Darktrooper (ils ont le meme nom , hélas , pas simple pour bien savoir de qui on parle) sont les commandos d'élite des Stormtroopers , il maitrise le coté obscure de la force .

Et voila , ce qui explique que des fois on disent que oui les DT sont sensible a la force et d'autres fois on dit non les DT sont pas sensible a la force c'est des droids ... c'est tout simplement car ils ont le meme nom "de code" dans l'Empire . Pas simple il est vrais . Mais , finalement , les Darktroopers present IG dans SWG sont des "droid de combat" , voila .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés