Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dienekès
Bouge pas j'arrive ...

hum





mouais

Région Parisienne - Poitou ... Poitou - Région Parisienne

erf, raté ...
tu vois tu n'es pas romantique le moindre obstacle physique t'arrête
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
suffit de bien chercher, et de fouiller partout...
D'ailleurs je pense qu'il y a à peu près autant de fille et de garçon romantique.

Les filles se déclarent plus facilement romantique, c'est une vertu pour elle. Le prince charmant, la tendresse. Ca peut-être aussi le moyen de se protéger contre la honteuse accusation que trop souvent les mecs eux-mêmes transportent, à savoir l'accusation de "sal..e"
Les mecs ont plutôt tendance à le cacher, après tout, ce sont des mecs quoi, pas des tantouzes, ils veulent de l'action bordel ! et de la bière ! (second degré bien sur... )

Enfin, ce n'est pas une vérité toute faite, mais peut-être un début d'explication.

Amienois, romantique moderne*


*romantique moderne: Notion inventé par le Docteur Myself en janvier 2004 pour caractériser l'attitude qui consiste à avoir un maximum de considération pour la gente féminine, sans l'attitude parfois forcé que prenne certain pour se démarquer.
La femme n'est pas une marchandise: elle sait très bien ce qu'elle veut. Si l'homme lui plait, elle saura lui faire comprendre. C'est vraiment elle qui mène la danse, la meilleure des attitudes consistant à se montrer tel que l'on est et laisser faire les choses, naturellement.
Le romantique moderne est donc avant tout galant, poli et agréable avec toute les femmes, pas seulement celle avec qui il espère une relation.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
En un sens ça existe. Soirées messagerie, soirées célibataires, soirées rencontres. C'est déjà un marché porteur.
Soirées mousse et tee-shirts mouillés ?

Essuies-toi Sik, il y a un filet de bave qui coule du coin de tes lèvres.
Je fais malheureusement rien ,pis ça m'interresse pas vraiment vu que mon copain aime pas la st valentin, et moi aps vraiment...Pis on fete jamais rien apres tout...meme pas nos 2 ans donc c pas la st valentin qui va me manquer !..
Citation :
Provient du message de Niji
Je fais malheureusement rien , vu que mon copain aime pas la st valentin...Pis on fete jamais rien...meme pas nos 2 ans..
<vient de lire la troisième réponse de Niji, commence à déprimer>
Citation :
Provient du message de Niji
Je fais malheureusement rien , vu que mon copain aime pas la st valentin...Pis on fete jamais rien...meme pas nos 2 ans..
Ben change de copain, apparemment il ne tient pas compte de tes désirs de tes envies, de tes goûts, style relation a sens unique, celle ou tu l'aimes plus que tu peux t'aimer alors...ça n'vaut pas l'coup, nan, pas du tout
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben change de copain, apparemment il ne tient pas compte de tes désirs de tes envies, de tes goûts, style relation a sens unique, celle ou tu l'aimes plus que tu peux t'aimer alors...ça n'vaut pas l'coup, nan, pas du tout
Lady qui est pour la paix des ménages...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben change de copain, apparemment il ne tient pas compte de tes désirs de tes envies, de tes goûts, style relation a sens unique, celle ou tu l'aimes plus que tu peux t'aimer alors...ça n'vaut pas l'coup, nan, pas du tout
Je... Je...suis libertine....
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Comme beaucoup, je pense qu'il n'y a pas besoin d'une fête pour montrer à quelqu'un que on l'aime.

L'Amour c'est tous les jours, toutes les heures, toutes les phrases, tous les regards.

L'Amour ce n'est pas deux chandelles et un cadeau une fois par an.

L'Amour c'est deux flammes éternelles et un présent durant tout l'an.
Avec ma copine, on est tombé d'accord que la saint valentin c'est trop commercial, alors pour éviter ça, on fait la fête des amoureux plus spécialement le 21 mars, le jour du printemps
Ca empêche pas de faire un tout petit truc pour le 14 février mais 3 fois rien.
J'vais lui offrir une peluche super-mimi, un resto, un ciné et d'autre chose marrante ... Sauf que je fait ca dés que je peux, la peluche en moins ... Elle est la juste pour marquer le coup de la ST-Valentin ....
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
J'vais lui offrir une peluche super-mimi, un resto, un ciné et d'autre chose marrante ... Sauf que je fait ca dés que je peux, la peluche en moins ... Elle est la juste pour marquer le coup de la ST-Valentin ....
Ca dépend... quelle genre de peluche ? (ou de paluche j'ai peut-être mal lu).
127 célibataires sur 188 votants.... moi je dis JOL c'est pas du tout un repaire de geeks, non pas du tout
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Non je ne suis pas célibataire mais j'ai voté par solidarité donc les chiffres sont faux parce que je ne suis peut-être pas seule à en avoir marre de voir St Valentin écrit partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés