Maitre d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Bon... ma premiere question va etre, est ce que faire un template hybride represente un réel interet?
Cad que si le MA pouvait soloter effectivement un stun de 9 S ca aide un peu mais vu que le MA n'est pas fait pour soloter et qu'il vaut mieux pour lui grper avec un palouf (et les palouf ca stun donc comme ca on casse pas les stun des palouf en mettant un coup de bouclier un centieme de seconde apres lui ^^). De plus, ca peut etre interessant pour un MA spe haste, mais pour un MA spe 2H, ils en ont un au 50 de stun (bon chiant a placer c clure :bouffon: )... donc j'aimerai qu'on m'explique .. (si g pas été clair j'essairai de fairte mieux ^^)

Citation :
Publié par Aratorn
100% hast ( 50 hast 40 dégats )
Permet un gain net de parade, pour une perte minime, voire nulle avec les bonus, en variance.
39 ca serait pas mieux non? voire moins ^^
J'ai fait un long compte rendu du MdA Hybride en RvR.
Je ne vais pas le refaire.

Je dirai simplement que c'est la spé la plus utile en groupe d'un Maitre d'Armes, et une arme redoutable en assist.

Quand au palouf bouclier, il a d'autres choses à faire que de rusher avec les tanks pour stun, à moins qu'il préfère laisser ses mages/clercs crever dans leur coin.
T'as raison mais les paladins ne protegent pas les mages c bien connu, et ils rushent tous donc ...
bon, v me spe hybride alors (par contre, quand on a le boubou, on garde, et ensuite on prend la 2H, est ce que le mec est tjrs gardé ?)
Citation :
Provient du message de Cohaveth
(par contre, quand on a le boubou, on garde, et ensuite on prend la 2H, est ce que le mec est tjrs gardé ?)
Bha, si tu portes pas le bouclier, tu peux pas garder, mais la garde reste bloquée sur le type qd meme.
Moi zaussi suis spé hybride et je dois dire que ca me plait bcp au niveau des armes bah moi en fait ca dépend des humeurs, si g envi de faire le bourrin et qui y a assez de spé bouc pour proteger mes mages/heal, alors ds ce cas je prend ma hast, sinon je garde le bouclier pret a garder et stun tout ennemi qui s'approche trop de mon protégé
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ok merci ...
Tu dois etre spe hybride toi donc... tu as plus souvent ta grande arme de sortie ou ta petite et ton boubou ?
Je me déplace 100% du temps en mode bouclier, je twist ma garde sur mes clercs si besoin.
Je ne sors ma hast que pour taper.
Bon ok, mais sur le template
le MdA Hybride :
Hast 50
Bouclier 42
conton/estoc/tranchant 34
Parade : le reste (environ 19 points).

G l'impression que le MA fait a peu pres autant e bobos a la 1H que le palouf .. ca devient dangereux la ^^
Citation :
Provient du message de Cohaveth
G l'impression que le MA fait a peu pres autant e bobos a la 1H que le palouf .. ca devient dangereux la ^^
T'as une impression qui est pas loin d'être totalement fausse.
Avec 34 tranchant en naturel, j'ai perdu environ 5% de mes dégâts par rapport au moment ou j'avais 50...woot, énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés