[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
From Stanirsh :
Citation :
oui je sais, c'est dur à prononcer pour un albionnais
, non c pas cela j'ai raté mon examen de secretaire .

Avis plus generaux par rapport a ce que jai pu lire :
J'aimerais bien pousser ta logique un peu plus loin et de te mettre à la place d'un solo , si je prenais ton raisonnement tu serais exactement ce que tu critiques si tu preferes jouais à 8 .
Qu'en sais tu qu ils soient là à farmer, les connais tu aussi bien ?
Ils prennent des forts meme si c DC, j'aurais dis que s il venait sur Albion oui farmer serait peut etre le mot mais depuis que presence de precieux le mot farmer n'a plus aucun sens et un peu comme celui du leech RvR .
Pour ma part c une guilde actives comme d autres sur mids et qui vu sont passif realm merite plutot de la consideration, quand .
Je me souviens d une epoque benite pour les hibs avec tout de meme une grosse guilde RvR constitue de nombreux haut rang.
Cela marchait mieux pour les hibs ( avis persos) , cela reussi aux Mids (evidence) , methode non encore exportable sur Alb malgre des tentatives heureuses
Tu parlais des BB au tp font quoi les groupes dit optimisés, font quoi les solos .... c du pareille au meme
Enfin si j'etais toi je ne chercherait pas à eriger mon modele de RvR en "norme".
Ces "salopiauds" de LNM nous ont crush à 2-3 groupes alors que nous etions un seul et alors .... mauvais moment, mauvais endroit ( G2), mauvais nombre rien à leur reprocher ; je prefere largement ce post qui respire plus la joie de jouer simplement que tes reproches aigres avec en arriere fond mwa moua moi .
De toute façon sont pas assez les LNM, ils devraient jouer encore plus avec les autres mids pour creer situation de prise RK c le seul repoche que je pourrais leur faire avec un point de vue sans doute biaisé car je les connais pas trop ; mais j'ai le sentiment qu'il ne veulent plus retrouver l'epoque aux 6 RK

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
From Stanirsh : , non c pas cela j'ai raté mon examen de secretaire .

J'aimerais bien pousser ta logique un peu plus loin et de te mettre à la place d'un solo , si je prenais ton raisonnement tu serais exactement ce que tu critiques .
Qu'en sais tu qu ils soient là à farmer, les connais tu aussi bien ?
Ils prennent des forts meme si c DC, j'aurais dis que s il venait sur Albion oui farmer serait peut etre le mot mais depuis que presence de precieux le mot farmer n'a plus aucun sens et un peu comme celui du leech RvR .
Pour ma part c une guilde actives comme d autres sur mids et qui vu sont passif realm merite plutot de la consideration, quand .
Je me souviens d une epoque benite pour les hibs avec tout de meme une grosse guilde RvR constitue de nombreux haut rang.
Cela marchait mieux pour les hibs ( avis persos) , cela reussi aux Mids (evidence) , methode non encore exportable sur Alb malgre des tentatives heureuses
Tu parlais des BB au tp font quoi les groupes dit optimisés, font quoi les solos .... c du pareille au meme
Enfin si j'etais toi je ne chercherait pas à eriger mon modele de RvR en "norme".
Ces "salopiauds" de LNM nous ont crush à 2-3 groupes alors que nous etions un seul et alors .... mauvais moment, mauvais endroit ( G2), mauvais nombre rien à leur reprocher ; je prefere largement ce post qui respire plus la joie de jouer simplement que tes reproches aigres avec en arriere fond mwa moua moi .
De toute façon sont pas assez les LNM, ils devraient jouer encore plus avec les autres mids pour creer situation de prise RK c le seul repoche que je peux leur faire; mais j'ai le sentiment qu il ne veulent plus retrouver l'epoque aux 6 RK

Moa Cht'i Scout
Bah faut m'expliquer l'intérêt stratégique qu'il y a à prendre DC...
Wowo l'a dit leur but est juste de chercher à le défendre le plus lgtps possible.
Du farming quoi ( ça n'a rien de péjoratif chez moi, ça veut juste dire qu'on est là tt autant pour les rp que pour la fight) parce que désolé mais sur emain on y va que pour ça.

Ensuite, faut savoir qd on bus si on veut s'amuser avec les autres ou au dépend des autres. Désolé mais ds l'état actuel des choses, les bus guildes roulent bcp plus svt sur les autres que de les combattre.
Maintenant, si c'est ce que tu trouves fun, tant mieux.
Faudrait juste savoir quel est le pourcentage de joueurs qui roulent et quel est celui de joueurs qui se font rouler dessus.

Et sinon bien qu'étant Midgardien, je préfererais de loin me retrouver avec 0 RK que 6, ça relibererais enfin la Zone frontière mais bon je dois admettre que l'apect royaume du jeu me passe loin au dessus de la tête, j'ai juste envie de m'amuser et c'est de moins en moins svt le cas. ( oui je sais, c'est moi, moa, mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) mais vu les nombreux fils sur le sujet, je ne dois pas être le seul à le penser.

Et pour le poste que tu cites, ben oui tt le monde aime une bonne grosse baston mais disons que pour une équilibrée, il y en 200 ou un côté n'a mm pas l'ombre d'une chance.
Je me plainds pas je constate juste, maintenant faites ce que vous voulez, après tout osf...

J'aime jouer contre les pj stou

Tout le reste c'est du blabla...

Les hib continueront a dire qu'ils sont pas nombreux et a me sortir des exemples qui n'ont rien a voir avec le jour dont je parle, moi je continuerai a dire qu'a 25 contre 40 ils avaient moyens de prendre le fort et les alb a nous observer..stou
en même temps wowo si on remonte a ton premier post qui a lancé ce débat tu parlais pas du tout d'un jour précis mais d'un état de fait très général, les hibs n'ont fait que te répondre

Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Moi ce que j'aime dans ces log c'est qu'a chaque fois que Mid prend dc... ben hib répond en prenant nott ou bled.
Pour pouvoir reprendre dc ensuite pendant qu'on va reprendre nos forts...

c'est tactique oki mais c'est pas drole :/


sinon je trouve pas que ce soit du blabla j'ais vu pleins de choses intéressantes dans ce topic

a part manza qui est toujours hors sujet mais spa grave ca elle est blonde !

/kiss manza patapay
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Yep mais j'argumente avec un fait précis... je donne un exemple et on me repond encore avec des généralités...

Forcement on parle plus de la même chose alors


Btw a ton quote je vois vraiment pas en quoi on peut traiter la constatation de "ouin ouin" ( que j'ai horreur de ce terme)
<JOKE>
Wowo Mekilekon <==== c po moua ki l'a dy
<JOKE>

J'ai lancé le post le plus gros depuis longtemps. /victory Rallix

Avec toutes ces histoires de mal comprenure et ce débat fort animé, je crois qu'il est temps d'arrêter là.

Si j'étais modo je dirais :

The End.
Stanirsh : tu crois toujours que les gens sont là par hazard mdr .
En tout cas suis ptdr c etait le meme cas pour Beno il y a peu, il bougeait autant que DC maintenant . C etait peut etre farming quand il y avait albi present mais bon c petits gargamels visaient nos RK depuis le debuts .
Nous sommes sur JoL tu crois qu il va nous tenir au courant de leur campagne Hib ?
C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Yep mais j'argumente avec un fait précis... je donne un exemple et on me repond encore avec des généralités...

Forcement on parle pas de la même chose alors
Relis bien tout le post , tu verras que je t'y ai répondu (le pk on est repartit), qd à ton dernier post , ce n'est que la confirmation que tu es de mauvaise foi ...
Marre d'essayer de discuter avec un mur .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
tu verras que je t'y ai répondu (le pk on est repartit
Vivi je sais, autre event, pas tous 50 blablabla... ils nous on juste wipé 2 fois en plaine donc c'est clair qu'ils auraient pu tenter dc...

Mais bon comme tu dis, chacun sa version toi tu dis blanc, je dis noire... ca avance pas.

Surtout que moi je donne un sentiment personnel et toi tu ramenes tes gros sabots anti lnm... j'en fait partie vi et alors ?
Je parle d'une nouvelle facon de jouer, d'un event et d'une possibiltié en particulier tu attaques la facon de jouer d'une guilde.... super en effet.. depuis le debut tu ne fais qu'attaquer une guilde et un style de jeu sans réellement argumenter sans parler de tes auto edit.... a si j'oubliais : event particulier... pas levle etc etc...

Laisse moi rire...

Donc /cheer cassage de portes, /rude les bus, surtout ceux qui sont de mauvaise fois, qui campent, qui empeche les autres de jouer et qui sont no skills
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
blabla
Ouais t'es le bien , je suis le mal .
Et puis c'est moi qui traite les autres de mesquin aussi ...


Tu devrais peut etre te demander pourquoi tres peu de personnes (chez les ennemis ) veulent jouer avec vous .

Ton sentiment personnel , c'est une plainte car pour une fois , vous avez du vous adapter aux autres sans pouvoir imposer votre jeu .

Allez reviens me parler de beau jeu sans pleurer , peut etre qu'on t'écoutera .



édité pour une meilleure compréhension
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Ouais t'es le bien , je suis le mal
Han non désolé tu t'es trompé de script.. c'est nous les mid mechant, busseur, no skills, anti jeu etc... tu as pas lu tout les posts la

Citation :
Ton sentiment personnel , c'est une plainte car pour une fois , vous avez du vous adapter aux autres sans pouvoir imposer votre jeu .
Ah oki donc quand tu dis : Il gèle aujourd'hui... c'est une plainte forcement pour toi ? pas un simple constat

Interessant comme idée

Citation :
Allez reviens me parler de beau jeu sans pleurer , peut etre qu'on t'écoutera .
Tain j'ai tellement pleurer que j'ai les yeux tout rouge c'est clair...mdr


Allez ciao
non mais :
"pk vous voulez pas vous battre a crauchon ??vous êtes mesquins ..."

j'appelle pas ca un constat et pourtant c'est ton ressentiment tout le long du post .Et tu as une bien haute opinion de toi pour penser que ton "constat" est le bon .

De toute manière ca sert à rien de te répondre
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon

Surtout que moi je donne un sentiment personnel et toi tu ramenes tes gros sabots anti lnm... j'en fait partie vi et alors ?
Je parle d'une nouvelle facon de jouer, d'un event et d'une possibiltié en particulier tu attaques la facon de jouer d'une guilde.... super en effet.. depuis le debut tu ne fais qu'attaquer une guilde et un style de jeu sans réellement argumenter sans parler de tes auto edit.... a si j'oubliais : event particulier... pas levle etc etc...
Excuse moi mais je ne trouve pas tes arguments plus convaincants que les siens... Tu prétends qu'hib aurait pu reprendre cn alors que les defenseurs etaient a peine moins nombreux et armés jusko dent (armes de sieges), c'est plus que contestable hein.

Depuis le debut tu ne fais pas mieux qu'attaquer un style de jeu toi aussi (cassage de portes)... Super en effet... Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus et pour illustrer il donne un exemple . Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.

Tu as ton avis sur le jeu, on en a tous un, ce genre de prise de bec est de tte maniere inevitable a qui veut essayer de debattre.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Stanirsh : tu crois toujours que les gens sont là par hazard mdr .
En tout cas suis ptdr c etait le meme cas pour Beno il y a peu, il bougeait autant que DC maintenant . C etait peut etre farming quand il y avait albi present mais bon c petits gargamels visaient nos RK depuis le debuts .
Nous sommes sur JoL tu crois qu il va nous tenir au courant de leur campagne Hib ?
C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout
Qd tu dis vos ennuis, me sens pas trop concerné vu que je joue depuis tjs sur Midgard
Sinon, il est chouette ce fil, ca râle mais ca reste courtois. C'est cool.
Citation :
Excuse moi mais je ne trouve pas tes arguments plus convaincants que les siens... Tu prétends qu'hib aurait pu reprendre cn alors que les defenseurs etaient a peine moins nombreux et armés jusko dent (armes de sieges), c'est plus que contestable hein.
Marchand pas pop, y avait a tout cassé 2 palin dedans... et entre 20 mecs de différence j'appelle pas ca : a peine moins nombreux


Citation :
Depuis le debut tu ne fais pas mieux qu'attaquer un style de jeu toi aussi (cassage de portes)... Super en effet... Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus et pour illustrer il donne un exemple . Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.
Je ne critique pas ce qu'il font, je ne dis pas c'est bien c'est mal, je dis juste que je trouve ca dommage quand ils sont en position de force de ..etc etc . (pourquoi faut tjrs que e me répète ?)
Qu'ils prennent un fort oki, qu'ils ne se jettent pas sur epee oki... qu'il pull un fort en particulier pour liberer un des leur ALORS qu'il y avait moyen de faire sans...je trouve ca dommage.
J'ai l'impression qu'a force de jouer cette tech, ils ne prennent meme plus le temps d'essayer et c'est dommage.
(remarque encore que je ne verse pas de larme, je constate)


Citation :
Pi bon ya pas de critique contre une guilde, ya une critique contre les bus
Contrairement a noiru je veux bien croire que tu es de bonne foi mais tu devrais relire ses post (dommage pour ceux qu'il a édité ;o)

Citation :
Ca revient à la meme chose que de critiquer un style de jeu, ce que tu fais aussi malgré toutes tes belles paroles.
Critiquer signifierai que j'emet un jugement de valeur... style : c'est très mal de tapper bled...
Le semblant de jugement de valeur que tu peux voir dans ce que j'ai dis (me suis pas relu mais bon spa grave, je fais confiance a certain pour trouver pseudo faille) c'est "mesquin ou petit joueur" qui est un qualificatif, péjoratif je l'admet mais comment décrire mieux le phénomène ?
J'aurais du dire la "technique hib qui consiste a tapper la ou ca "fais mal" (perso m'en fout de bled hein juste pour liberer leurs biens sans prendre de risques ( a savoir l'incomensurable risque de..mourrir... meme pas perdre des rp... juste /Rel kwa" (et encore cette turnure est tout aussi discutable)

Contrairement a ce que dis noiru je ne dis pas : ouin bande de salauds vous venez pas nous tapper...
Je dis juste que c'est un peu dommage et c'est une tech assez petite/mesquine pour arriver la ou vous voulez arriver...
rappel : surtout quand il semble que vous n'essayez meme plus autrement, même si c'est possible.

On traite la lnm de busseur no skills et ses tech d'anti jeu... pourquoi moi je pourrais pas faire le constat d'une nouvelle tech hib qui est assez mesquine a la base et inutile dans certains cas ?

Mon intervention dans ce thread n'est donc ( encore répétition) pas pour venir pleurer, mais déplorer... et pas sur la technique elle meme (bien que je la qualifie de petite) mais bien sur : le fait que vous sembliez pris dans une routine qui fait que vous utilisiez ca tout le temps maintenant sans chercher a voir plus comme dans le cas évoqué.


Suite a ta réponse en desssosu (vi je te laisse drnier post pour montrer que je veux pas le dernier mot ) :

3fg lnm + 1fg mixt dans cn = 32 personne max... Vs 54 hib au compteur du garde...
54 - 32 = 22 et 22> 20 , merci

J'ai dis tactique mesquine, pas hib mesquin (Je ne fais pas l'amalgame entre un realm et leur joueurs. Ensuite c'est le qualificatif de la tactique pour la désigner et non pas les joueurs)
-T'appelle cela comme tu veux , de toute manière tu veux avoir le dernier mot .
-J'ai fait une réponse où j'ai posté a chaud (et c mal) car tu m' énerves à ne pas reconnaitre les faits . Ta vision est nulle à mon sens et ne vaut rien , tu traites les hibs de mesquin ca me suffit vu ton style de jeu .(chacun le sien on est bien d'accord sur cela)
20 gars de différence , n'importe quoi tu l'a dis toi meme votre nombre (dois je te quoter ?) , ensuite , les marchands pas pop , a d'autres! un fort déja up 10(on a tué le named) et claim depuis un bon moment où les marchands auraient pas pop (tu te fous de nous ouvertement).

-Quand au qualificatif mesquin tu le répetes plusieurs fois ...

-Tu ne le dis pas mais tu fais bien ressentir que t'étais dégoutté qu'on vienne pas s'exploser sur votre défense .
J'ai jamais traité la LNM de busseur No Skill . ( en revanche de busseur , oui et je l'assume )

-Quand à la routine , je te l'accorde , mais vous ne vous en rendez pas compte mais elle est installée chez vous depuis tres longtemps .

édit :

je te cite wowo page 4 :

Citation :
On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

on a pop 10 d'un coup , on est fort ... allez avant d'annoncer n'importe quoi relis toi ... ce sont TES mots , allez continues à te ridiculiser ...
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Tu devrais peut etre te demander pourquoi tres peu de personnes (chez les ennemis ) veulent jouer avec vous .
Citation :
Provient du message de Starnirsh
Perso, j'ai rien contre la LNM, Alliance ou Equinoxe. Ils jouent comme ils veulent mais si ils recherchaient tellement le challenge, ils arreteraient de jouer éternellement en bus parce que pour arreter les groupes LNM qu'on voit svt tourner le soir sur emain, il faut y aller. C'est du bon gros rang ds de très très bons groupes avec BB au TP, alors stop me dire qu'ils ne recherchent que de beaux cbts.
Alors là, je proteste énergiquement, Equinoxes va régulièrement provoquer la LNM sur leurs propre terres

Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
-J'ai fait une réponse où j'ai posté a chaud (et c mal) car tu m' énerves à ne pas reconnaitre les faits . Ta vision est nulle à mon sens et ne vaut rien , tu traites les hibs de mesquin ca me suffit vu ton style de jeu .(chacun le sien on est bien d'accord sur cela)
20 gars de différence , n'importe quoi tu l'a dis toi meme votre nombre (dois je te quoter ?) , ensuite , les marchands pas pop , a d'autres! un fort déja up 10(on a tué le named) et claim depuis un bon moment où les marchands auraient pas pop (tu te fous de nous ouvertement).
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Marchand pas pop, y avait a tout cassé 2 palin dedans... et entre 20 mecs de différence j'appelle pas ca : a peine moins nombreux
Il se peut aussi très bien que vous parliez de deux actions de jeu similaires mais cependant différentes, n'ayant pas eu lieu au même moment...

Et connaissant la zone Crauchon, ça serait loin d'être étonnant...

Et si c'était ça votre problème...
Citation :
Provient du message de Draltahn
On est pas loin du dialogue de sourd, y a pas à dire, cela vous dis pas de continuer cette discussion par MP
pas la peine , j'arrête la .
Non Grizzly , on parle bien de la même mais force est de constater qu'on l'a pas vécu de la meme maniere . quand au fait qu' Equinoxes s'amuse encore avec eux , c'est pour ca que je n'ai pas fait de généralité et que j'ai mis : "tres peu de personnes" mais mea culpa , j'aurait du élargir un peu plus
Citation :
Provient du message de MoaYs

C n'est que le debut de vos ennuis pour DC donner moi les RK hibs vous verrez si ça bouge autant .

Moa Cht'i Scout

Que l'on est les rk ou pas, dc est le fort tournant le plus.

Pourquoi, parce que alb/mid depuis la beta jouent sur emain, encore sur emain et toujours sur emain ...

à se demander si les gens ne cliquent pas sur lab/mid parce que il y a tp pour emain



Pour reprendre le fil du post, moi je dis bravo aux hibs , la meilleures défense , c'est l'attaque ...


quand à wowo, tu devrais comprendre que les hib sont fatigués par CN, alors si ils peuvent le reprendre sans casse sachant qu'il retombera dans l'heure qui suit, bravo encore à eux .

Si tu trouves cela mesquin, vient reroll sur hibernia ; on en reparle après


J'espére que frontier soulagera vraiment emain (sans trop y croire) et que mid/alb ne continuera pas à s'y rendre par habitude . Enfin frontier c'est dans longtemps
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Marchand pas pop, y avait a tout cassé 2 palin dedans... et entre 20 mecs de différence j'appelle pas ca : a peine moins nombreux



Je ne critique pas ce qu'il font, je ne dis pas c'est bien c'est mal, je dis juste que je trouve ca dommage quand ils sont en position de force de ..etc etc . (pourquoi faut tjrs que e me répète ?)
Qu'ils prennent un fort oki, qu'ils ne se jettent pas sur epee oki... qu'il pull un fort en particulier pour liberer un des leur ALORS qu'il y avait moyen de faire sans...je trouve ca dommage.
J'ai l'impression qu'a force de jouer cette tech, ils ne prennent meme plus le temps d'essayer et c'est dommage.
(remarque encore que je ne verse pas de larme, je constate)



Contrairement a noiru je veux bien croire que tu es de bonne foi mais tu devrais relire ses post (dommage pour ceux qu'il a édité ;o)


Critiquer signifierai que j'emet un jugement de valeur... style : c'est très mal de tapper bled...
Le semblant de jugement de valeur que tu peux voir dans ce que j'ai dis (me suis pas relu mais bon spa grave, je fais confiance a certain pour trouver pseudo faille) c'est "mesquin ou petit joueur" qui est un qualificatif, péjoratif je l'admet mais comment décrire mieux le phénomène ?
J'aurais du dire la "technique hib qui consiste a tapper la ou ca "fais mal" (perso m'en fout de bled hein juste pour liberer leurs biens sans prendre de risques ( a savoir l'incomensurable risque de..mourrir... meme pas perdre des rp... juste /Rel kwa" (et encore cette turnure est tout aussi discutable)

Contrairement a ce que dis noiru je ne dis pas : ouin bande de salauds vous venez pas nous tapper...
Je dis juste que c'est un peu dommage et c'est une tech assez petite/mesquine pour arriver la ou vous voulez arriver...
rappel : surtout quand il semble que vous n'essayez meme plus autrement, même si c'est possible.

On traite la lnm de busseur no skills et ses tech d'anti jeu... pourquoi moi je pourrais pas faire le constat d'une nouvelle tech hib qui est assez mesquine a la base et inutile dans certains cas ?

Mon intervention dans ce thread n'est donc ( encore répétition) pas pour venir pleurer, mais déplorer... et pas sur la technique elle meme (bien que je la qualifie de petite) mais bien sur : le fait que vous sembliez pris dans une routine qui fait que vous utilisiez ca tout le temps maintenant sans chercher a voir plus comme dans le cas évoqué.


Suite a ta réponse en desssosu (vi je te laisse drnier post pour montrer que je veux pas le dernier mot ) :

3fg lnm + 1fg mixt dans cn = 32 personne max... Vs 54 hib au compteur du garde...
54 - 32 = 22 et 22> 20 , merci

J'ai dis tactique mesquine, pas hib mesquin (Je ne fais pas l'amalgame entre un realm et leur joueurs. Ensuite c'est le qualificatif de la tactique pour la désigner et non pas les joueurs)
Vous etes bon, on est mauvais.
On s'est deja fait plier plusieurs fois, donc comme on est pas totalement nul, ben desfois on laisse beton en ayant les renseignements des ombres.

Ensuite j'ai deja recu sur la porte deux en meme temps 8 catas plus les pbaoe aux portes. J'aime bien mourir mais il y a des limites je ne m'amuse pas à mourir toutes les 2 mn.
De plus on se deplace avec des beliers hors vous les detruisez à une vitesse folle que je n'arrive pas à comprendre. Une fois qu'ils sont out, je ne vais pas passer 45 mn à taper sur la porte en me prenant ce que j'ai cité au dessus.

Bref à un moment ca devient plus marrant donc on y va plus, ca va pas plus loin.
Citation :
Provient du message de Colsk
Vous etes bon, on est mauvais.
De plus on se deplace avec des beliers hors vous les detruisez à une vitesse folle que je n'arrive pas à comprendre. Une fois qu'ils sont out, je ne vais pas passer 45 mn à taper sur la porte en me prenant ce que j'ai cité au dessus.
Les palintones Colsk, leur utilisation n'est pas encore trop à la mode chez nous, mais c'est ultra-efficace
Citation :
Provient du message de Grizzly

Il se peut aussi très bien que vous parliez de deux actions de jeu similaires mais cependant différentes, n'ayant pas eu lieu au même moment...

Et connaissant la zone Crauchon, ça serait loin d'être étonnant...

Et si c'était ça votre problème...
Je te suis là, Grizzly.

C'est vrai ça, si vous regardez le message de départ avec Crauchon pris et repris en permanence, il se peut très bien qu'on ne parle pas du même moment....

Euh...c'était la quantième prise de Crauchon de la journée déjà ?
La 666è ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés