Prophète / Prophétesse
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Bonjour,
nous sommes entrain de préparer le passage à Hotu et nous venons de rencontrer un pb qui semble lié a notre hakpack: - une superposition de tileset apparait sur les maps créées lorsque le pj se dépace et uniquement à partir du moment où il s'est déplacé - la forme de la superposition correspond à la taille d'un tileset. - C'est toujours le meme tileset qui vient se superposé (un tileset de caverne) voici avec ce lien un exemple de ce que cela donne: .http://arcantia.free.fr/misere.jpg Nous ne savons pas trop comment isoler le pb (le hak pack compte 17000 fichiers et c'est quasiment impossible de savoir lequel comme ca au coup d'oeil). Je me disait que comme c'est apres le déplacement du pj qu'intervient le pb, alors c'est peut etre un conflit qui viendrait avec un des scripts d'action des pjs?(c'est d'ailleur pour ca que j'ai posté ici dans la section script ce post) Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour isoler le pb. Certains d'entre vous on peut etre rencontré un pb similaire ou peux etre avez vous une idée sur la méthode que je pourrais employer pour identifier le point du pb. Avez vous une idée ? Merci. |
27/01/2004, 11h38 |
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Conflit HakPack et HotU
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Citation :
voir ça pour les details http://nwn.bioware.com/forums/viewto...91934&forum=46 qui permet de recouvrir d'eau un tileset en dynamique... |
28/01/2004, 20h30 |
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et en plus d'après ce que j'ai vu dans le premier lien du sujet sur les forums biobio, ca permet de mettre de l'eau en foret . Ca c'est cool . |
28/01/2004, 22h53 |
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