Vos Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Quelles seront les capacités spécifiques à chaques races?
Je sais par exemple que les Undead pouront etre en apnée indéfiniment, qu'ils sont insensibles à certains dégats magiques et qu'ils parleront plusieurs langues ( ). Qu'en est-il des autres races?
Citation :
Provient du message de Viscen
Quelles seront les capacités spécifiques à chaques races?
Je sais par exemple que les Undead pouront etre en apnée indéfiniment, qu'ils sont insensibles à certains dégats magiques et qu'ils parleront plusieurs langues ( ). Qu'en est-il des autres races?
les tappettes aux oreilles pointu spourront e camoufler la nuit et les beau guerrier nain auront une resistance au froid
Citation :
Ptet que le sujet a déjà été abordé (si oui, dslé...) mais k'en est il des maisons? Est ce qu'on pourra avoir un petit chez nous?
Et est-ce que ce petit chez nous pourra attirer des joueurs qui s'installeront------>ce qui attirera des PNJ marchands, taxis etc

Citation :
Provient du message de Turgon
Et est-ce que ce petit chez nous pourra attirer des joueurs qui s'installeront------>ce qui attirera des PNJ marchands, taxis etc

si c'est comme dans daoc, il faut loué les services des pnj.
au départ tu achete le terrain, ensuite la maison/chateau/manoir, avec un nbr d'étages, ect... et un jardin.
(plus y'a de truc, plus c cher)
ensuite tu place l'ambiance, a savoir les trophées de mobs, les tableau, les tables/chaises, les tonneaux de bières...:x
ensuite, tu peut payer pour installer un pnj chez toi.
le plus souvent, se sont des pnj qui téléporte dans les grandes villes, des pnj pour le craft, des pnj qui vendent des poisons/fleches, des pnj gardien (le coffre).
et aprés, tu paye un loyer en fonction de ce qui est présent dans ton domaine

mais ca c le système DAoC
Blizzard veut que les ville soient animées, vivantes, et un lieu de commerce.Alors, je ne pense pas que l on puisse mettre des pnj marchand chez soi.Car dans daoc, cela a "tuer" les villes.

De plus, les ingrédient pour le craft sont a dénicher dans le jeu, et il n'y a(je croi) pas de pnj qui "télé transporte".
Et, a ce que j ai compris du système de vente, un pnj-vendeur, ça na pas l air d être utile.

Donc, des pnj chez soi, je pense pas qu on en aura (tant mieux).
Quelques questions en vrac

Est-ce qu'un joueur pourra ramasser un butin qui ne lui "appartient" pas ? (un butin qu'il n'aurait pas droper)

Pourra t-on inviter un ami dans nos maisons ?

Le personnage peut-il se régénérer en se déplaçant ou seulement en méditant ? (comme FFXI )

Pour les druides :
Sous forme de corbeau, un druide pourra t-il voler ?
Pourra t-on espionner des joueurs du camps adverse sans se faire attaquer ?
Citation :
Sous forme de corbeau, un druide pourra t-il voler ?
Oui, mais pas aussi haut qu'un griffon ou qu'un wyvern
Citation :
Pourra t-on espionner des joueurs du camps adverse sans se faire attaquer ?
Oui, sous forme d'un animal inoffensif
Hehe encore moi

Combien existe t-il de caractéristiques ? (Force, dextérité etc... )
Et quelle race excelle dans quoi ? :x

Les classes héroïques seront-elles accessiblent via une quête ? (je sais qu'on ne sais pas grand chose dessus mais je tente )

merci pour les réponses
Citation :
Et quelle race excelle dans quoi ? :x
Blizzard a annoncé qu'entre un guerrier orc et un guerrier gnome , il y aurait une minime différence, donc il doit pas y avoir de specialité propre aux race, de maniere a ce que l'on puisse choisir une race pour son skin
Citation :
Et quelle race excelle dans quoi ? :x
Je suis pas sûr mais je dirais que :

Elfe :

- Chasseur
- Voleur
- Druide

Gnomes :

Aucune idée, je dirais voleur

Humain :

Comme dans la plupart des jeux je dirais qu'ils savent tout faire mais n'excelle en rien

Nain :

- Guerrier

Orc :

- Guerrier
- Chaman

Trolls :

- Guerrier
- Chasseur

Taurens :

- Guerrier
- Chaman

Morts vivants :

Aucune idée
Citation :
Provient du message de Kalnia
Quelques questions en vrac

Est-ce qu'un joueur pourra ramasser un butin qui ne lui "appartient" pas ? (un butin qu'il n'aurait pas droper)

Pourra t-on inviter un ami dans nos maisons ?

Le personnage peut-il se régénérer en se déplaçant ou seulement en méditant ? (comme FFXI )

Pour les druides :
Sous forme de corbeau, un druide pourra t-il voler ?
Pourra t-on espionner des joueurs du camps adverse sans se faire attaquer ?
pour le butin je ne sais pas.

Oui on pourra inviter des amis dans nos maison sa me parai logique.

Pour les druide je ne croit pas qu'il y est de forme corbeau que ours, chat et un autre animal pouvant aller sous l'eau.
Je ne pense pas qu'il y est corbeau car les creature volante sont non dirigeable donc je ne pense pas qu'il y en est.
Citation :
Provient du message de Ome



Pour les druide je ne croit pas qu'il y est de forme corbeau que ours, chat et un autre animal pouvant aller sous l'eau.
Je ne pense pas qu'il y est corbeau car les creature volante sont non dirigeable donc je ne pense pas qu'il y en est.
Je suis sur et certains que la forme corbeau existe Sauf que le corbeau ne volera pas tres tres haut
Citation :
Provient du message de Kalnia
Hehe encore moi

Combien existe t-il de caractéristiques ? (Force, dextérité etc... )
Et quelle race excelle dans quoi ? :x

Les classes héroïques seront-elles accessiblent via une quête ? (je sais qu'on ne sais pas grand chose dessus mais je tente )

merci pour les réponses
Force agilite endurance intelligence esprit.

C'est surtout au niveau des classe et pas des races.

Les classe heroique sont au lvl 40 et on ne sait pas encore grand chose dessus.
[/i][/QUOTE]bon bah comme ça ne marche pas je copie moi meme sa viens du message de bha'al: Ome le sait çàr le méchant il l'as dl l'alpha!

En touts cas l'under score sera toujours utilisable
NB: l'underscore c ca : _ [/i][/QUOTE]

Ptete qu'il a dl l'alpha mais comme c'est l'alpha ptet que ça n'y est pas sinon j'ai une question

Sera t-il possible de monter les monture (lol mank d'inspiration pour écrire ) d'autre race si on combat quekin de lotre faction et qui reste sa monture ou si kekin l'abandonne ?
__________________
[img]C:\Documents and Settings\Gengis\Mes documents\Mes images\sub 1[img]
A priori il sera possible de monter d'autres montures que celle de sa race, en mettant quelques points dans la compétence.

Mais monter une monture de la faction adverse ? Rien n'est dit de plus la dessus, on ne peut que spéculer (et c'est à éviter si on ne veut pas lancer d'hoax).
Blizzard organisera un chat avec les membres du fansite program le 5 février prochain sur Battle.net. Chaque site pourra poser 3 questions sur World of Warcraft. Cependant, on est limité aux thèmes suivants : Quests, Tradeskills, PvE Combat, Warcraft Lore, The World, Dungeons, Instancing, Cities, User Interface et Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins).


le site de JOl en fait il partie?

si oui, à vos questions?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Blizzard organisera un chat avec les membres du fansite program le 5 février prochain sur Battle.net. Chaque site pourra poser 3 questions sur World of Warcraft. Cependant, on est limité aux thèmes suivants : Quests, Tradeskills, PvE Combat, Warcraft Lore, The World, Dungeons, Instancing, Cities, User Interface et Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins).


le site de JOl en fait il partie?

si oui, à vos questions?
Biensur pas le droit a la question principal le pvp
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Blizzard organisera un chat avec les membres du fansite program le 5 février prochain sur Battle.net. Chaque site pourra poser 3 questions sur World of Warcraft. Cependant, on est limité aux thèmes suivants : Quests, Tradeskills, PvE Combat, Warcraft Lore, The World, Dungeons, Instancing, Cities, User Interface et Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins).


le site de JOl en fait il partie?

si oui, à vos questions?
Faudrait lire le site auquel ce forum est associé avant de poster ici.

Les forums ne sont qu'un outil du site, et pas l'inverse

https://wow.jeuxonline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés