les Buff-Bot aujourd'hui ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Cool, t'es en team fixe, et tu découvres le bufboot c'est ca que tu voulais nous dire ?
Y a un peu de vrai la dedans mais ce n'est pas plus la decouverte du grpe fixe que l'envie de faire partager un etat des choses toléré mentalement depuis peu
Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de Ridha
J'ai la haine contre tout les BBs pour moi rien s'arrange je trouve sa pas normal...je préfere po en rajouter...
GT comme toi et j'ai craqué je me BB now ca m'a soulé donc je prends les devants .
Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de Fly
Juste un petit post pour faire un constat sur un fait qui me parait etabli aujourd'hui a savoir la normalisation des BB .
En effet non seulement 90% des fufu se BB sans parler de tous les grpes qui rvr en ce moment sur mid en tout cas les grpe comme les war le soir sur emain les grpe comme les faith les curse meme nous legendes nordiques on rvr en guilde le soir et on a un buffbot .
Tout ca pour dire que les choses entrent dans l'ordre d'evolution du jeu qui amene un un jeu different .
Il y a encore quelques mois on ne comptait plus le nombre de post sur les BB et maintenant c'est entré dans la norme ;les choses changent rapidement dans ce jeu et moi perso je trouve ca fun c'est juste les tactiques qui evoluent

Voila lol, c'etait la pensée positive du soir

PS : tout ca bien sur sans vouloir offusquer les purs idéalistes qui sont contre le BB .
Photo de joueurs BuffBoteds. On comprend dès lors mieux l'utilité du bot. .
Mais quand à leur devenir, un ego démesuré est très souvent nocif pour une santé mentale irréprochable.
Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de < Diogel Sidhe >
Mais quand à leur devenir, un ego démesuré est très souvent nocif pour une santé mentale irréprochable
Tu parles pour une minorité du jeu dont je ne fais pas parti .
Citation :
Provient du message de Fly
D'accord avec toi mais j'ai trois comptes je peux me le permettre je travaille pour me les payer et je les utilise au maximum c bien legitime je pense vu le prix demandé pour ...
ben cest le but de mythic donc ben il ont reussit a avoir un pigeon enfin je trouve que depenser 15+15+15 =45 euro ds un jeux online tout les mois est bcq trop enfinc a engage que moi
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
/agree mais il est qd meme entré dans les moeurs de tout le monde y compris des non BB qui savent a quoi s'attendre maintenant .
Citation :
Provient du message de frili
il ont reussit a avoir un pigeon
Je travaille , je paye mon loyer , l'elecricité ,l'eau le gaz ect ... Je ne me sens pas plus pigeon que toi qui peut etre ira depenser cette somme dans un restaurant mais bon hein je ne te demande pas de ce que tu fais de ton argent moi et je ne te juges pas hein
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
Entièrement d'accord, c'est la raison pour laquelle je compte me buffer, voir buffer des amis pour aller faire des diams, des loots ici ou là, etc, mais jamais en PvP.
je juge pas mais je dit que ceux qui ont les moyens le font et les autres ceux etudiant , ceux qui on le smic et une famille a nouri peuvent pas se permettre de jouer a cette course de comptes et de bb cest un fait economique
bon toi ta argent ben va y depense mais bon ca servirait peut etre a autre chose a ameliorer son perso preferé
tu voit c'est un esprit comme ca que les bb se généralise )
çatouvu
(
Une attitude détestable deviendrait-elle la norme, qu'elle resterait tout aussi détestable. Simplement trouverait-elle bien moins de détracteurs.

Je tiens néanmoins à assurer à ceux-ci que mon indéfectible mépris leur reste à jamais acquis, et ce quelques soient leurs nouvelles justifications inventées pour cette lâcheté.

Parce qu'en effet, il faudrait ne pas perdre de vue cette simple vérité : vous êtes des lâches...
)
Je comprend que quelques fufu d'Ys prennent un BB.
Quand on les vois mourrir face a des non-BB, j'imagine même pas les voir se battre sans, peut etre si ils aprennent a jouer mais c'est même pas sur
Re: Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de Fly
Tu parles pour une minorité du jeu dont je ne fais pas parti .
Je ne supporte pas les joueurs BB. C'est bien pour cela que je ne vais plus en zf.

Citation :
Provient du message de Arrak
Je comprend que quelques fufu d'Ys prennent un BB.
Quand on les vois mourrir face a des non-BB, j'imagine même pas les voir se battre sans, peut etre si ils aprennent a jouer mais c'est même pas sur
C'est vraiment mal connaitre les rangs furtifs. Tout est dans le choix de la cible et dans le savoir faire du joueur derriere. Maintenant, si certains ont choisi la voix de la facilité, il faut les laisser croupir dans leur stupidité.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Pourquoi lorsqu'on lit ce genre de thread on a l'impression que le BB est l'apannage du fufu ?

Stop idées recues, c'est fatigant à la fin :/
)
Parceque c'est difficile de dire le contraire meme si maintenant bon nombre de grpe l'utilisent aussi .
Re: çatouvu
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Une attitude détestable deviendrait-elle la norme, qu'elle resterait tout aussi détestable. Simplement trouverait-elle bien moins de détracteurs.

Je tiens néanmoins à assurer à ceux-ci que mon indéfectible mépris leur reste à jamais acquis, et ce quelques soient leurs nouvelles justifications inventées pour cette lâcheté.

Parce qu'en effet, il faudrait ne pas perdre de vue cette simple vérité : vous êtes des lâches...
)
agree
Re: çatouvu
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Une attitude détestable deviendrait-elle la norme, qu'elle resterait tout aussi détestable. Simplement trouverait-elle bien moins de détracteurs.

Je tiens néanmoins à assurer à ceux-ci que mon indéfectible mépris leur reste à jamais acquis, et ce quelques soient leurs nouvelles justifications inventées pour cette lâcheté.

Parce qu'en effet, il faudrait ne pas perdre de vue cette simple vérité : vous êtes des lâches...
)
Moi je dirai plutot : On essaye de se battre a armes egales
Citation :
Provient du message de frili
je trouve que depenser 15+15+15 =45 euro ds un jeux online tout les mois est bcq trop enfinc a engage que moi
C'est beaucoup ou c'est rien. Pour ceux pour qui qui Daoc est une source principale de loisir, 30 ou 45 euros par mois est une somme ridicule.
Si Daoc était à 50 ou 100 euros par mois, je ne clôturerais pas mon compte pour autant (même si je ferais la tête ).

C'est illusoire de restreindre ça à une question de moyens, puisque de nombreux "fauchés" ont deux comptes et plein de personnes capables (matériellement et fiancièrement) d'avoir plusieurs comptes restent avec un seul.

C'est plus une question de philosophie de jeu.

Il y a ceux qui jouent pour jouer, et il y a ceux qui jouent pour gagner.

C'est là que se situe à mes yeux la frontière. Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.

@sowul : j'aurais trouvé ton propos plus alléchant sans les belises HRP...
@Fly : "armes égales" = argument bidon. Si en face ils trichent, tu triches ? ah... Tu ne te buffbot pas pour être à armes égales, tu te buffbot pour vaincre. Nuance. Je ne reproche pas, mais il faut savoir être honnête
Je suis absolument contre les BB et même si un jour 90% des gens en auront un je n'en prendrais pas, je préfère encore me faire exploser la gueule que de me rabaisser à ça, et je serais au moins fier lorsque je réussirai à tuer quelqu'un, et je m'amuserai avec les rares unbuff.
Comme le dernier TL ranger (je crois) qui a été remercié par le non-intéressés Mythic, je n'ai pas lu dans la notice qu'il fallait avoir 2 comptes et un buffbot pour s'amuser.

Vs allez me dire, "oué t'es contre parce que tu n'as pas les moyens de t'offrir un 2eme compte", ben j'ai 2 comptes, une excellente machine, j'ai même un Nécro pr pl, bah j'le ferai pas par conviction stou

Comme le dernier TL ranger (je crois) qui a été remercié par le non-intéressés Mythic, je n'ai pas lu dans la notice qu'il fallait avoir 2 comptes et un buffbot pour s'amuser.
De tte manière tout ça c'est la faute à Mythruc et aux "l33t r0><x0r$...a la sortie de SI les UbBer$ r0><X0r$ qu! N!qU3 $aMayR on voulu r0><x3r les "p0v N3wB!3s" et ont pourri le jeu, car les autres pour s'en protéger ont suivi et ainsi de suite.

Je dit comme Ssiena, les BBs ne sont que des lâches.... c'est cool on bute les autres BB à armes égales (ok....), mais on voit passer un non BB, ouais j'le nique en 3 Garrot L33t §§!!!!!!!§!!§! Je r0><x SaMaYr hihihi kikoooooooooookookiiiiii p0v n00b :> :> :> :> :> :> ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) hihihihihihih easy FrAg §!! :<
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.
La simple verité
Re: Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation :
Provient du message de Fly
GT comme toi et j'ai craqué je me BB now ca m'a soulé donc je prends les devants .
Je pense pas que je craquerai un jour, il y a tjrs des personnes qui son la pour montrer l'exemple que se BB, sa gène beaucoup d'autre joueur qui veulent jouer avec leur c******.

La raison ke tlm utilise pour se BB c "la seul chose pour combattres les bbs c de se bb"donc on va dire qu'il y avait un seul BB avan, et chaques personnes l'une apres l'autre a pensé a sa et c BB se qui fait maintenant 90% des fufus BB c n'importe koi!!

Ma définition de buffbot c: une personne qui na pas de c****** stou

je préfere pas aller plus dans les détails sinon v me faire banirs avec tte la haine ki est en moi sur les buffbots!
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est là que se situe à mes yeux la frontière. Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.


J'adooore cette phrase !

Je suis dans le même cas, je respecte quelqu'un qui me perfect en étant BB, même si je ne suis pas en parfait accord avec sa manière de jouer, et je ne me mettrais pas à ce niveau, ou je joue ma SB, sans buffs, ou je joue ma Chaman, en groupe.

Sauf évidemment en PvE, ou perfect les mobs ne dérange personne en général.
Citation :
Provient du message de Røi
Les bb ne sont pas la normalité comme tu dis.

Tu utilise un bb tu vois la vie en rose et tu pense que tout le monde est d'accord.

Tu veux voir le nombre de joueurs qui sont pas d'accord avec ta vision des choses ?

Bien regarde TOA qui va sortir et les serveurs full tous les soirs et les joueurs qui vont commencer à raler sur la centaine de BB sur Broce qui monopolise les places destinées à des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés