[Broc] les scout en grp rvr

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que dans un groupe un archer spé boubou est plus utile qu'un MA spé boubou.

Parce que ca garde aussi bien si ce n'est mieux , parce que ca peux twist arc, boubou et en... les mages adverses voir carrément les rendre inutiles.

Seul incovénient le cuir clouté
Die qu'un scout est un furtif c'est quand même un bien grand mot
Sinon pour son utilité en groupe ben au risque de surprendre l'élite bien pensante jolienne il a toute ca place en groupe.
D'ailleur combien de groupe albs j'ai vu ce faire défoncer parce qu'ils avaient négligé le weak ranger qui massacrait tout les soutiens.
Je parle même pas du scout qui peu faire pareil mais en plus à la possibilité d'engager le tank qui aura réagis.
Sur ce continuez à jouer avec vos groupes optimisés, avec vos classes dites uber...
MDR
Citation :
Provient du message de elarine
pas de perma sprint sur alb sinon apres plus de mana pour faire les RP rez quotidien
hein sphynx et sans les rez comment tu ferais faire des rp X)
Narine je dirais rien ici mais tu va morfler :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
bah qd je suis groupé (avec mes alliés en general, tres rarement autrement a part en groupe fufu) je me met toujours un peu a l ecart de la melee et je fleche les healer/mages. En general ca ne rate pas je meurs dans les premier, des que je suis reperé je me fait rush par les tanks ou dd par les mages. Comme quoi un archer dans un grpe est craint car non seulement il fait mal et surtout c'est un empecheur de tourner en rond, switch de cible pour interrompre les mages, idem pour les soigneurs, achever un gars qui s'enfuie etc...
Le scout a donc bien sa place dans un groupe je pense, ca fait une garde de plus au groupe et un damage dealer correct voir monstrueux si buffé.
Par contre en def de fort avec volley je n ai jamais de probleme de groupage...
C'est beau de rêver, mais a pars en grp guilde/as scout c'est quasiment jamais grouper ( que ce soit en exp ou en rvr, ya toujours des classes plus utile a prendre avant, et une fois que toutes les classes vitales/necessaire sont prise, ben le groupe est plein )
Citation :
Provient du message de Shunli
Arf ben c a dire qu'eclaireur c pas bien en 8vs 8 comment te dire ben utilité = pas bcpbcp dsl
à mon avis tu n'as pas du grouper souvent des éclaireurs toua
alors sache que justement l'eclaireur est tres utile en 8vs8 pour toutes les raison qui ont été exposé sur ce post:
-twist garde arc ki rox
-un bon domage dealer
-et encore pleins d'autre choses agreable ds un grp rien que de partir visiter une mg peu etre tres apprecié dans un grp je pense cet mieux qu'un rel de grp quand il ya 2fg enemi ki n'attendent que roxxer les imprudents

enfin bon test un scout ds un grp rvr et on en reparlera

C'est vrai que la profession eclaireur est un peu bannie des groupes et s'en est bien dommage, car avec les buff du clerc c'est un vrai carnage chez les magos ennemis.

Bref j'ai abandonne l'idee de grouper a Odin, emain et Hadrien sauf en groupe guilde ou fufu.

Y a qu'aux abysses, ou je m'eclate en groupe soit fufu ou normal (Merci Healpack et Smitea, et d'autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés