[Broc] grp Fix Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais plutot qu'il est différent. ils ont pas les meme compétences bien qu'ils aient la meme dénomination d'hybride

apres je pense que choisir entre un faucheur et un champion dépend de la facon de jouer du groupe
Citation :
Le truc avec le vw, c est qu en groupe tank, tu te permet generalement pas + d un hybrid, et dans ce genre de groupe, le champion est + efficace.
C'est parce que tu joues champion, t'es pas objectif
Sincerement je pense que les deux se valent.
Chacun a des avantages et inconvenients par rapport a l'autre mais globalement ce sont des classes relativement proches je trouve.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Le truc avec le vw, c est qu en groupe tank, tu te permet generalement pas + d un hybrid, et dans ce genre de groupe, le champion est + efficace.
Source?
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Animiste en grp 3mages c 'est un truc enorme mais va trouver les 2 druids pour soutenir un grp 3 mages ou toruver l'animiste spe plaine .
Si je pouvais je jouerais ke discore -_-
Non groupé pas avec lui !
Animiste c'est weak et ça dois pas être groupé!

C'est spé solo et tuage de fufu mfa ! c'est 1 truc trés weak en groupe et ça sers à rien enfaite

(redoute le moment ou dans chaque groupe hib il y'en aurra 1... et j'ai peur que ce temps approche vite)
Citation :
C'est parce que tu joues champion, t'es pas objectif
Sincerement je pense que les deux se valent.
Chacun a des avantages et inconvenients par rapport a l'autre mais globalement ce sont des classes relativement proches je trouve.
Bah franchement en groupe tank, entre un debuff qui vire ~+700hp cash a un mec full buff et un dd en + de son coup (ce qui fait le + gros frontload du jeu en 1 round si on parle pas de crit). Et un insta dot a 30 la tick pour filer une immu aux CC, ou un style qui pbae pour demez un peu tout le monde (le mez etant absolument vital dans ce genre de groupe). Je trouve que c est vite vu, apres le vw peut lifetap, c est son avantage par rapport au champ.
Longtemps j'ai pensé le Faucheur supérieur au champion en tant qu'hybride dans un groupe 'Tank'.
C'était sans avoir testé les debuffs de Champion:
-600pv par le debuff for/con ( sans compter un éventuel critique ) sur une cible de base Ovate buffée ( points de vie de soigneur basique en gros ),-200pv par le DD, -xxx par le style qui vient après, c'est une sacré force de frappe.

Dans une assist, c'est un frontload dont il serait dommage de se passer à mon humble avis.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
a la base mon post était pour trouver des gens a ke sa intéresserait de faire un grp fix et po de débattre sur la valeur en RvR du faucheur et de l animist !!!

animist , faucheur , ranger et ombre sont des classe ke je qualifie de très performante et parfois mm primordiale dans un grp ( Léger doute sur ranger en grp mais la je manke d experience ranger pour me faire une idée )

le sujet n est po la moi je voudrais des gens ki me répond pour me dire : oui send X ig , suis intéressé pour ton grp

po plein de monde ki flood pour me donner une opinion

au sujet de la constitution de mon grp elle est deja exploiter sur certain serveur et es t tres efficace du fait simplement ke les mecs ce connaisse bien et savent jouer leur role et connaisse la limite de leur coéquipier ( c avant tout un jeux d équipe )

donc merci de ne plus flood ce post si vous voulez parler des valeur des classe peut groupe en RvR créer un post mici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés