fenêtre de chat

Répondre
Partager Rechercher
je viens de créer deux onglets dans la fenêtre chat: 1 group et un général. Je voudrais savoir comment faire pour que ce que j'écris dans l'onglet groupe soit adressé qu'au groupe sans taper le préfixe /g. Dans les settings, je n'ai coché que "group", pourtant ca ne marche pas.

J'ai vu aussi qu'il y avait un préfice par défaut mais il s'applique à tous les onglets de la fenêtre de chat. Du coup si je le mets par exemple /g comme préfice par défaut, je ne parle qu'au groupe qqsoit l'onglet sur lequel je suis, et si au contraire je l'enlève, alors je parle à tous même si je suis dans l'onglet groupe.

Vous arrivez vous à paramétrer ça ?

Je voudrais simplement, qd je suis en gp, activer l'onglet groupe et pouvoir adresser des messages au groupe sans taper /g à chaque fois.

Dur à expliquer, j'éspère que vous me comprenez
Tu dois avoir un 2eme canal paramétré sur cette fenetre, le mieux c d'utiliser le bouton decocher tous puis de cocher le panel groupe, normalement ca marche impec.
Tu peux aussi mettre un préfixe automatique a ton tab. Dans ce cas la "/g".

J'ai une fenêtre groupe avec les discussions group plus les informations groupes. C'est très pratique.
Exact, il s'agit d'une fenêtre Chat qui comporte 3 onglets (à la manière DAOC) :

- 1 - général
- 2 - groupe
- 3 - guilde

Apparemement, on dirait que tous les settings sont réglables par onglet sauf le préfixe. Lui est apparement appliqué sur les trois onglets. Mais j'ai peut etre loupé qqchose..
Re: fenêtre de chat
Jerry :

Citation :
Provient du message de lumat

J'ai vu aussi qu'il y avait un préfice par défaut mais il s'applique à tous les onglets de la fenêtre de chat. Du coup si je le mets par exemple /g comme préfice par défaut, je ne parle qu'au groupe qqsoit l'onglet sur lequel je suis, et si au contraire je l'enlève, alors je parle à tous même si je suis dans l'onglet groupe.
Nop lumat bien vu Mais essaye ce que je t'ai dit par contre, en utilisant le bouton tout decocher puis en cochant seulement groupe ca doit marcher je pense. Si il tell en general c'est parcqu'il a plusieurs canaux en meme temps sur ton tab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés