Date d'inscriptions Beta Annoncées !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
Utilisons le code .... : Je suis dans la barbe du Nain
ainsi ceux qui seront pris ne violeront rien du tout ! Et nous on saura qu'ils en sont
Le code me convient parfaitement
Déjà c'est interdit si tu n'est pas canadien, américain, ou coréen et de plus une béta européenne devrait bientôt voir le jour... Si tu avais lu le thread pour cette même beta tu aurais eu tes réponses.
ashraam fais pas ta mauvaise tête, ca te va pas


sinon pour répondre:
a mon avis tu pourras essayer de te faire passer pr un americain ou autre, maintenant est ce que ca va marcher... et si oui ce qu'il adviendra de toi si ils s'en rendent compte ... c'est autre chose
Citation :
Yaura t-il moyen de s'inscrire a la bêta en marquant une adresse canadienne ou autre ?
Tu auras ta réponse au "y aura t il" dans environ 10h, à condition que tu ai assez d'audace pour tenter ta chance.

Sinon, crois moi, même si il y a un moyen, jamais tu n'auras une réponse certifiée, officielle... Si c'est que tu attends, alors bonne attente.


Best Regards
Et bien tout simplement l'audace de tester si tu te fait ban en te faisant prendre par blizzard. Certain diront suicidaire, je préfère dire audacieux, il faut rester positif.
Cela dis, rien ne dit qu'ils seront très vigilant sur le point de la localisation. Rien ?
Non, juste ça :

Citation :
What will you do to prevent cheating?

The development team is currently doing everything it can to eliminate the possibility of cheating. Also, because the game requires gamers to have a personal account to play, we will be able to identify and track cheaters much more closely. World of Warcraft has many features specifically designed to detect, identify and prevent cheating and hacking in the game. Additional resources - particularly the implementation of a live team of Gamemasters to monitor play - will provide security far beyond what we can currently offer for Battle.net®. As always, we will constantly look for ways to make the experience of our customers better and more secure, and as we continue to find new methods of doing so, we will certainly pursue and implement them.

The Blizzard Team
Après, chacun sa manière d'interpreter les écrits... C'est le métier d'avocat. Mais personnellement, je ne plaiderais pas pour ta cause en tout cas.

Best Regards
"Dieu règne au ciel, et l'argent sur la terre."

Proverbe Allemand, qui résume la situation française face à la selection de Blizzard quand à la beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés