La technique de fuite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben... Je ne savais pas qu'il y avait autant de techniques... Je comprend mieux pourquoi çà arrive régulièrement.

Il y a une technique cependant qui ne mérite pas nécessairement d'être répertoriée même si d'après vous elle a le même effet que les autres (pas forcément le même but).

La technique de tourner en rond moi je la préconise aux healeurs et magos qui sont aggros, pourquoi ? Tout simplement parce qu'en tournant en rond autour du groupe çà laisse le temps à un tank ou à un autre heal ou mago de heal/mez/stun/etc et que suivant le décor il est possible de faire prendre des arbres (ou autre) et qu'en bougeant ainsi une partie des aggros lâcheront peut être l'affaire. En gros pour survivre. Après s'il faut ne plus bouger pour être fair play et se faire tuer tranquillement à cause d'un lag serveur omniprésent la réponse sera bien sûr non. Niveau roleplay quelqu'un qui se fait taper ne se laisse pas tuer sans rien faire, s'il n'est pas combattant et qu'il n'est pas protégé (gardé), il cours ! C'est tout. Non ?

Enfin ben, à part çà le reste c'est laid...
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
le coup du lag je ne l'ai jamais vu chez des mages mais seulement chez des healeurs, et c'est pas le sujet se pleindre sur " ouin il m'a traversé " y a pas que chez les mages , chez les tanks y a ceux qui straffe et sont intouchables et ca ne justifie en rien de se faire laguer intentionnellement. De plus l'assist et coupe jarret font partie du jeu , le lag aussi mais ce n'est pas une Ra ou une commande
Ca me fait marrer les remarques hypocrites (ou naives) de certains qui disent que ca n'est pas volontaire ce lag, depuis un peu plus de 3semaines, il ne se passe presque pas un inc sans que je cours apres un mago/healer sans que celui ci ne soit hors de portée alors que je lui ais mis un coup 2s auparavant... Les serveurs goa seraient soudainement pris de crises de lags aigus?
Pour peu que le snare soit résisté, mon champion ne pourra plus assumer son rôle pendant 20s, soit tuer ou tout du moins endommager sa cible... vive le window draging
C'est là depuis l'aurore du jeu en fenêtré ( et bien avant avec le 'screenjump' ), mais son emploi semble s'étendre de jour en jour.
Le pseudo 'window draging' est d'ailleurs un sujet de plainte qui revient assez fréquemment sur les forums US.

L'effet est analogue au lag ( en fait le plus souvent s'en est, mais le joueur lambda crie au cheat facilement ), en déplaçant sa fenêtre l'utilisateur ne peut bien sûr rien faire.
Cependant, bien utilisé ce mouvement lui concède quelques secondes de répit contre une assist qui ne l'a pas encore touché ( le ghost peut en général être frappé mais pas toujours ).

Personnelement, si je vois qu'en face on en abuse je n'hésiterai pas à m'en procurer tous les avantages, c'est à mettre dans le même panier que le traversage de Caster, et le tournage en rond pour se garantir contre les sorts/attaques. ( A noter que ce dernier procédé apparait comme bien meilleur que le déplacement de fenêtre )

Bref, c'est anti Fair-play mais si en face ça l'est pas, aucune raison de respecter imo ) .

Pour finir, il existe des façons bien pire à mon goût d'utiliser un lag 'fabriqué' que pour fuir, particulièrement pour les classes mezeuses. Mais celles-ci n'étant pas citées dans le thread( bon si un peu quand même ), je me garderai d'en faire profiter le premier llamer venu .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
D'ailleur j'encourage tout les mages de faire une petite liste de gens qui les traverse et la totale et que lorsque ils les croises et de faire comme moi en signe de protestation
Je fais partie des gens qui traversent les magos, pourquoi ? Parcequ'un mago qui sait bien jouer m'aura quand même, il lui suffit de savoir utiliser /face , çà se voit direct ceux qui savent (et savent pas) l'utiliser. Faut être spé pbae pour pas connaître cette commande .

Il y a des petits malins qui utilisent cette technique sur toutes les classes existantes, çà oblige les gens à savoir utiliser /face c'est tout, Il est rare de miss coup ou sort lors d'un traversage quand on a /face. (je n'ai pas testé avec une ligne en dessous d'adsl 512k genre 56k, mais bon...).

Je traverse aussi quelque fois les spé bouc mais là c'est beaucoup plus compliqué, comme c'est un tank il stick ou /face à quasi tous les coups donc çà ne sert à rien...

Tout ceci c'est dans le cadre de combat 1vs1 à 1vs3 (c'est moi le 1 ), en combat de 8vs8 ou masse vs masse c'est plus fouillit.

Il m'arrive de me faire traverser régulièrement, en général par les fufus, malgré qu'ils soient pour une bonne partie bbuffés il faut qu'ils traversent pour éviter d'avoir à récup la vie si on les touche voyons Mais bon là encore ils font rater le premier coup et au 2e on a /face et çà ne lui sert à rien juste à miss ses propres styles.
Citation :
Je fais partie des gens qui traversent les magos, pourquoi ? Parcequ'un mago qui sait bien jouer m'aura quand même, il lui suffit de savoir utiliser /face , çà se voit direct ceux qui savent (et savent pas) l'utiliser. Faut être spé pbae pour pas connaître cette commande
C'est beau la naïveté.
Citation :
C'est beau la naïveté.
C'est pas de la naïveté c'est l'expérience c'est tout, j'ai fait des centaines de rencontre de magos en 1vs1 et c'est simple, le mago qui QC (obligé vu que je DD et snare) tout en m'ayant face me mez/stun à tous les coups même quand je traverse. Celui qui ne me face pas je me retrouve dans son dos, c'est normal que son QC rate c'est tout, il aurait face c'était bon... Atalantis il face ben il me mez à chaque fois (sauf quand moi je le mez avant, il est coquinou celui là...).

Donc stop de voir le mal partout
Bah Atalantis et tous les Sorciers qui moc/drain, si je m'amuse à les chain traverser ils foirent les 3/4 des sorts, /face ou pas, maintenant je sais pas si ça a un rapport avec le fait que mon perso soit Lurikeen :/ .
Citation :
Provient du message de Kateria

Mais que faite vous du pauvre petit mage avec son armure de carton quand il prend une assist et un coupe jarret (vivement que il le remettent a niv )

Une mage qui en a marre.
Exemple d'un mage frustré qui parcequ'elle meurt rapidement sous l assist de tank qui joue de facon corect , passera son temps a utilisé ce probleme de lag ( switch en mode fenetré ou tournée en rond de facon abusive ) ....Chacun joue comme il veut et de tte facon cette utilisation est pas reprehensible ...dommage
Citation :
Bah Atalantis et tous les Sorciers qui moc/drain, si je m'amuse à les chain traverser ils foirent les 3/4 des sorts, /face ou pas, maintenant je sais pas si ça a un rapport avec le fait que mon perso soit Lurikeen :/ .
Huhu : x
En fait là je sais pas (bon pour le luri si je sais, çà influe pas ). Mais ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois que je me bat contre un mago qui me /face ben il fini toujours par me mez/stun en QC (avec MoC aussi mais là c'est pire pour moi hum). Le mago qui face pas par contre il fini en général dans les orties.
Après le lag (client ou/et serveur) intervient certainement, çà reste un jeu online. Je n'aurai pas dit non à l'impossibilité de traverser les gens, çà aurait rendu le jeu plus réel mais moins gérable (2-3 idiot qui afk devant une entrée et qui bloque tout le monde bof).
Mais bon je me base sur les prouesses du mage que je duel, la moitié d'entre eux me tient tête donc je suppose que c'est la manière de jouer de chacun (et sûrement la connexion) qui joue le plus
En tout cas ce n'est pas avec de mauvaises pensées de rps que je fais çà, de plus je le chain rarement, juste au début quand je fonce sur lui et au moment du QC (c'est là que je vois s'il m'a face ou non et si c'est moi ou lui qui va rel surtout quand purge down)
kikoo kikoo xarif !

sinon la tech je l'ai apprise de tes healers, c dommage que le stick assist ne marche pu betement hein

c marrant tous les whine qu'on vois dès qu'on meurt
> Ifritt :
tu rush un mage qu'il est QC ou MoC, tu peux lui faire louper la quasi totalité de ces sorts avec un maginifique message la cible n'est pas en vue à chaque cast.
Suffit de traverser sans cesse le mage, meme avec /face, c'est imparable, il est vrai que tu placeras pas de style facilement mais le mage placera pas un seul sort et donc tu l'exploseras.
CQFD.

Pour un mage qui veut pas louer ces cast, il ne faut pas /face au contraire ou alors avoir une vitesse de cast très importante.
Citation :
Provient du message de Sorheim
C'est limite bug exploit je trouve.

prendre un screenshot, c est pas un bug, alors encore moins un bug exploit... par contre, si c est avéré que appuyer sur sa touche screenshot permet de semer de quelques decimetres ses poursuivants, c est que les developpeur du jeu n ont pas pensé que ca pouvait faire lagger...
@Yuyu
Je ne chain pas le "traversage" aussi, ce n'est pas mon but d'utiliser le lag à son paroxysme, mon but c'est un beau combat pas du n'importe quoi, en général le /face marche contre moi car je n'abuse pas de çà je ne le fais que 2 fois maxi, en général 1 fois, donc bon... Je suis pas un supravilain (mais pas un kamikaz pour le laisser me QC sans rien faire aussi).
Et la vitesse de cast élevée est conseillée oui quand même, parce que 2 DD et 1-3 coups et a pu de mago (dans le cas du solotage). Donc s'il met longtemps à cast mez/stun même si je ne le traverse qu'une ou deux fois ben il placera rien du tout.
(j'avoue ne pas me souvenir de tous mes combats contre magos, je me souviens surtout de ceux contre Atalantis et il m'en a fait baver).
Citation :
Provient du message de Laveide
Bah Atalantis et tous les Sorciers qui moc/drain, si je m'amuse à les chain traverser ils foirent les 3/4 des sorts, /face ou pas, maintenant je sais pas si ça a un rapport avec le fait que mon perso soit Lurikeen :/ .
Comme le dis yuyu c'est une legende urbaine le coup de "si tu /face ca t'arrivera pas" ... C'est un probleme de lag qui fait que meme si tu es en /face , au moment ou le cast passe la cible n'est pas en vue . C'est parce que le serveur a pas encore géré le /face est donc la cible est reelement dans ton dos et le cast foire .

J'ai bien subit d'ailleur ... Sans jamais m'en plaindre , je rend la pareille stou ... et now je le fais tout le tps sans me poser de question ... Mythic a qu'a encore pondre une solution magik a sa facon pour que TLM cesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés