[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
2 mois que j'etais pas aller sur Emain.

On a commencé par Odin c'etait tres sympa la fight a la MGM et apres les Curses un peu moins marrants
Ya pas de MGM sur odin



Sinon content de voir des bk en ptit nombre sur odin c'est plaisant.
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Sinon content de voir des bk en ptit nombre sur odin c'est plaisant.
Ouai je confirme \o/

d'ailleur c'est quand que vous recrutez aratorn parcqu'il fais un peu bande a part avec son déguisement la
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
on a fait que du 1vs1 hier soir, et à hw on a pas linké... de plus Tonka bus tres tres rarement (ou alors c est pour deloger une multitude de groupe qui campe une mg...)


[edit fautes]
\o/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bah le rvr se passe bien pour les grpes qui sont rodés et qui sont haut rang si un groupe meme bien constitué avec des rangs 3-4 il n'a aucune chance contre un groupe rang 7L ou 8L+

Je suis gm d'une guilde sur hib et c est pas facile d'aller rvr a 8, on veut pas tjs busser parce que ca va lager et que c est pas la peine de pourir une zone non plus mais parfois c est obligé car on ne peut pas faire face à certains groupes.
D'un autre coté celui qui lead doit tout faire pour inc un groupe de la meilleure facon possible et de ce octé la il y a des progres a faire

De maniere generale, je dirais qu'on a plus de chance contre un groupe alb qu'un groupe mid qui avec ses healer gère bien.

Enfin je pense pas que ca va durer eternellement et qu'avec l'arrivée de toa ca sera different vu qu'il y aura bcp de monde qui reviendra apres avoir fait une pause, donc ca risque de busser plus que maintenant.
Citation :
Enfin je pense pas que ca va durer eternellement et qu'avec l'arrivée de toa ca sera different vu qu'il y aura bcp de monde qui reviendra apres avoir fait une pause, donc ca risque de busser plus que maintenant.
risque aussi d'avoir des grp très très optimisé avec mass artefact et autres ma prêt a faire façe a de plus gros buss :x
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
de meme \o/
genre Tonka bus rarement
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
genre Tonka bus rarement

euh tu plaisante? je suis tres tres souvent avec lui (80% je dirai ces derniers temps) et je peux te dire qu il buss pas... moi je deteste les buss, et lui aussi... (sauf quand c est necessaire : genre busser pour deloger 5fg aux mg)


de toute façon je joue pour le 1fg vs 1fg... je joue pas pour rien voir d un gros fight dans une masse compacte et tres peu organisé...



et puis une autre raison, Tonka a des blemes de pc, et quand il lag, il ld... donc les masses il peut pas
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
euh tu plaisante? je suis tres tres souvent avec lui (80% je dirai ces derniers temps) et je peux te dire qu il buss pas... moi je deteste les buss, et lui aussi... (sauf quand c est necessaire : genre busser pour deloger 5fg aux mg)


de toute façon je joue pour le 1fg vs 1fg... je joue pas pour rien voir d un gros fight dans une masse compacte et tres peu organisé...



et puis une autre raison, Tonka a des blemes de pc, et quand il lag, il ld... donc les masses il peut pas
Ca doit être une vue de l'esprit qu'ont les hib alors ...

NB : sur les cc on dit plus "40 alb amg" mais "FG Tonka amg"
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ca doit être une vue de l'esprit qu'ont les hib alors ...

NB : sur les cc on dit plus "40 alb amg" mais "FG Tonka amg"
c'est marrant ca , nous sur nos CC on ne dit plus attention un groupe Hib inc , mais attention les Hib viennent de quitter leurs BB .
Citation :
Provient du message de Laveide
^^^

La preuve.

enfin bon... si vous voullez pas me croire, c est pas ça qui va m empecher de dormir la nuit soyez en sur... stop generaliser en disant Alb=busseur...



de toute façon, ceux qu on croise en 1 vs 1 savent qu on se debrouille pas trop mal, et qu on a pas besoin de busser pour s amuser et faire de beaux fights...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ca doit être une vue de l'esprit qu'ont les hib alors ...

NB : sur les cc on dit plus "40 alb amg" mais "FG Tonka amg"
Lol même sur ce post : ils sont tous fous ici
Aragnis et kylowatt, vous n'êtes jamais à 8 quand je vous croise, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?
Enfin je pense qu'avec les mandales que vous vous prenez sur mon assist, vous devez voir double ou triple
Vous vous faites passer le mot ou vous avez des réels problèmes de vision ?
Sinon pour Wushu, tu crois que je vais yell d'autres albs, alors qu'on vous tue 3 de vos gars direct avant que l'add alb arrive ? je me rappelle du combat, c'était mgm HW.
Ca vous troue tant le C... que ça d'accepter d'avoir perdu contre un fg alb ?
une défaite contre un groupe alb, ok, mais le groupe à Tonka c'est la honte on dirait.
Vivement que mes deux semaines s'écoulent, même en ce moment sur alb c'est devenu la mode de me send sur mon bus ( on peut même plus se fier à ses compatriotes )
heureusement que je suis patient huhu

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Lol même sur ce post : ils sont tous fous ici
Aragnis et kylowatt, vous n'êtes jamais à 8 quand je vous croise, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?
Enfin je pense qu'avec les mandales que vous vous prenez sur mon assist, vous devez voir double ou triple
Vous vous faites passer le mot ou vous avez des réels problèmes de vision ?
Si j'ai busser 10 fois ces 6 derniers mois c bien le maximum alors stop mauvaise foi ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Wushu qui parle de bus alors qu'on le voit jamais à moins de deux groupe ... C'est d'ailleur devenu une blague sur le cc albionnais... "The worst Emerald Rider..."


Aragnis qui parle de bus alors que vous voit régulièrement camper mgh a plusieurs groupes (dont cavalier d'émeraude) sur HW avec 200 champis....


JE suis plié en quatre là :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Si j'ai busser 10 fois ces 6 derniers mois c bien le maximum alors stop mauvaise foi ^^
On appelle ça l'arroseur arrosé
j'aurais mis une carotte c'était pareil ( par contre je le pensais vraiment, donc c'est pas de la mauvaise foi , sorry )
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Si j'ai busser 10 fois ces 6 derniers mois c bien le maximum alors stop mauvaise foi ^^


stop d abord TA mauvaise foi... c est toi qui a dit que tonka bussait , normal qu il se defende (donnant donnant)... alors, ca fait tout drole que quelqu un d autre dise que tu buss, non?


alors stop dire des betises... et go RvR 1 vs 1 comme on le fait...
Heuu non je fais pas partis de ce groupe, je suis un intérimaire occasionnel mais qd je vois wushu et aragnis délirer, ca me fait toujours marrer car nous aussi on les croise sur HW ou emain ...
Citation :
Provient du message de Saalazar
Heuu non je fais pas partis de ce groupe, je suis un intérimaire occasionnel mais qd je vois wushu et aragnis délirer, ca me fait toujours marrer car nous aussi on les croise sur HW ou emain ...

ouep, c est pas un groupe fixe le groupe Tonka hein et cette aprem, hier et avant hier t etais avec moi dedans, non?
Partaille tu dois confondre avec quelqu'un imo :| Tu m'a vu busser 2 ou 3 fois ces derniers temps (parceque tes compatriotes sont 150 a farmer MA zone frontiere !) et tu penses que ça y est je bus -_- .
Sinon au plaisir de vous pwn en 8vs8 comme d'had kwa :/. Si tu as des problèmes de mémoire, mates les videos ou on se bat a 8 (et si^^) contre 12/24 ou plus, ça aide.
A bon entendeur salut.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés