Dommage leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je monte actuellement un reaver spé flex et je me demandais ce que donnais les dommages du style Leviathan :
les dommages de l'arme et celle du dd .
Mais aussi le dd est-il souvent resisté ? les resistances du meme type que le dd sont-elle souvent montée en rvr ?
vala si vous avez des screen de log c'est encore mieu
Re: Dommage leviathan
Citation :
Provient du message de Flamboiement
Bonjour je monte actuellement un reaver spé flex et je me demandais ce que donnais les dommages du style Leviathan :
les dommages de l'arme et celle du dd .
Mais aussi le dd est-il souvent resisté ? les resistances du meme type que le dd sont-elle souvent montée en rvr ?
vala si vous avez des screen de log c'est encore mieu
Je n'ai jamais joué de reaver mais je crois que les dmg en moyenne c'est 300 du style et 150 du dd, le dd de leviathan est de type froid, mais ça change rien, de nos jours toutes les résists sont maxxées
Léviathan comment dire c'est ENORME ca vous le savez !!
En effet les dommage infliger par l arme ne sont pas enorme environ 150 - 250 Mais Le style a un proc qui se declenche a chaque coup de leviathan et qui faitaussi trés trés mal de l'ordre de 200 minimum.
Donc 400 environ je dirai 400 minimum c enorme ^^plus un troisieme truc qui fait environ 100 enfin bref gogo reaver is good
Ha je suis un peu decu des dommage de l'arme seule je pensais que comme pour les style de position et d'enchainement du faucheur, il y avait de gros bonus aux dommages.
Enfin a combien taper vous en moyenne sans style et avec style de positions ou d'enchainements?
personnes n'aurais de screen de log de l'utilisation des differents coups ?
Le dd de leviathan (qui a un delve de 195 à la base) est comme tous les procs de style en flexibles, entièrement influencé par la weaponskill, 50% force et dex. La vitesse de l'arme et son dps n'influent en rien dessus. C'est à dire qu'une arme dps 2 vitesse 3.0 fera le même proc qu'une arme dps 16.5 vitesse 4.5

...on a donc tout intérêt à utiliser une arme la plus rapide possible.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Les dégats de leviathan (buff rouge de base et jaune de spé) avec un fouet tranchant 99% :

Sur les gros groupes genre "WL kobybabie" je fais du 200+ sur la maille

Sur un groupe lambda hib ou mid c'est plutot 300-350

Enfin sur des petits rangs, magots, fufu and co (buff eux aussi) ca dépasse large 400+

On doit faire un peu plus avec un fouet contendant qui est plus lent
Non buffé et en capant tout partout...
Un reaver qui me stun puis léviathan, c'est du ~150 (avec ou sans critique, je sais pas trop) à l'arme et du 250 avec le dd.
C'est énorme

Au passage, on peut faire des critiques sur le dd ? (comme avec celui du faucheur en pbae)
Non la vitesse de frappe n'influe pas sur le dd

D'où l'intérêt de taper le plus vite possible (vivacité au cap + arme rapide + hâte etc.).

Les dégâts ne sont évidemment pas de l'ordre des 500 ou 600 à chaque léviathan, mais ça arrive (sur cible adéquate : sensible à l'arme utilisée et peu de résists).

Cela dit ça reste, et de très loin, le style d'arme 1h le plus puissant du jeu.

Les dégats du style lui même ne sont pas énormes (si on utilise une arme rapide), mais même 100 ou 150 de dégâts qui se cumulent avec: le proc (150-200 en général), l'aura de dégâts, l'éventuel proc du self buff, l'add damage, et pourquoi pas un petit critique tant qu'on y est ... bah ça fait quand même beaucoup si on tape toutes les 2 secondes... non?

Pour ce qui est des dégâts sans style... bah c'est pas terrible hein. Les chaînes sur parade et block font très très mal (surtout la chaîne block parce que le 4ème style a un... dd )
Il y a aussi le style de dos "traîtrise" qui est vraiment sympa je trouve . Tu peux taper en étant à quelques pas de ta cible et les dégâts sont supérieurs à ceux de léviathan (pour les dégâts de l'arme). Perso je l'adore.

PS: au sujet du dd, il y a un post très intéressant (à trouver ^^) sur le forum. D'après les tests, les dégâts occasionnés par le dd dépendent de la force et de la dextérité (donc plus le reaver est buffé force et dex plus son dd léviathan est puissant). A voir

Citation :
Au passage, on peut faire des critiques sur le dd ? (comme avec celui du faucheur en pbae)
Non


Citation :
D'après les tests, les dégâts occasionnés par le dd dépendent de la force et de la dextérité (donc plus le reaver est buffé force et dex plus son dd léviathan est puissant). A voir
Testé et vérifié, c'est vrai

Citation :
Enfin a combien taper vous en moyenne sans style et avec style de positions ou d'enchainements?
Je vais vous poster ca

Citation :
Un reaver qui me stun puis léviathan, c'est du ~150 (avec ou sans critique, je sais pas trop) à l'arme et du 250 avec le dd.
Tu es finelame, donc en cuir. Tous les fléaux utilisent un fouet tranchant donc bonus sur toi. C'est vrai que finelame de dos c'est tout bon pour nous
Citation :
Provient du message de Saalazar
Tu es finelame, donc en cuir. Tous les fléaux utilisent un fouet tranchant donc bonus sur toi. C'est vrai que finelame de dos c'est tout bon pour nous
Non, le finelame n'est pas en cuir, mais en renforcé, et le renforcé est résistant au tranchant.
Au passage, le cuir simple est aussi résistant au tranchant. Il est vulnérable au contondant.
Citation :
Provient du message de Saalazar
Tu es finelame, donc en cuir. Tous les fléaux utilisent un fouet tranchant donc bonus sur toi. C'est vrai que finelame de dos c'est tout bon pour nous
Finelame c'est en renforcé hein
Donc au contraire résistant au tranchant, mais sensible au contondant (d'où l'utilité d'avoir les 2 types de fouets/fléaux d'après ce que j'ai compris ^^ )

edit: grilled :x
En tant qu'assassin ( en cuir donc ) avec 28/29/26% en contandant/tranchant/estoc ( je ne sais pas quel est le type de dégats des fouets ) et 31% en froid, je me prend des claques à environ 200/250 + 200/250 pour le dd également.
__________________
Faut pas oublier le proc lifetap qui sort quand même assez fréquemment.

Dom de style
+critique
+proc leviathan
+proc lifetap
+DD leech soyons fou

Et voila ta cibles a entre 500 et 700 pv en moins.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD
Faut pas oublier le proc lifetap qui sort quand même assez fréquemment.

Dom de style
+critique
+proc leviathan
+proc lifetap
+DD leech soyons fou

Et voila ta cibles a entre 500 et 700 pv en moins.
Il faut aussi prendre en compte l'aura de debuff absorb qui rendra tes dégat encore plus monstrueux (quand ta cible est stun c'est mille fois plus efficace que l'aura de dommage )
C'est surtout le merco et le mda haste qui tapent la cible debuff abs qui taperont vraiment plus fort, toi que ton style fasse 100 ou 120 degats c'est pareil, le mda hast qui a 600 au lieu de 500 bah ca fait une tres bonne différence
Perso g deja passer du 200 en style +450 de dd leviathan sur du hib ^^ mais bizarement le proc ne passe pas a chaque fois sur la cible c a d "vous reussisez parfaitement leviathan mais pas de dd juste le coup symple...

kelqu'un a des infos sur ca ? ca serait aleatoire ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés