info sur gluriul

Répondre
Partager Rechercher
Sut Utopia on a testé a quatre guerriers contre lui, dont un qui montait a plus de 1200 en force boostée, et ben même pesté il a pas bougé du vert.

Pour moi le seul sort valable contre lui est burst, car sa regen est tellement elevée qu'avec n'importe quel autre sort il a le temps de se regen.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sut Utopia on a testé a quatre guerriers contre lui, dont un qui montait a plus de 1200 en force boostée, et ben même pesté il a pas bougé du vert.

Pour moi le seul sort valable contre lui est burst, car sa regen est tellement elevée qu'avec n'importe quel autre sort il a le temps de se regen.
Sur Grapevine avec un groupe de guerriers (une épée HE, un cimeterre et deux 401) on l'a pété en boucle avec un pesteur avec nous. Une fois pesté le pauvre gluglu ne tenait pas plus de 20s.

Ensuite un a essayé juste avec juste l'épée HE et le cim (toujours avec un pesteur) et là on n'a réussi qu'à le mettre rouge, mais pas à le tuer.
Citation :
Provient du message de Matai...
etant donner que apres une peste il faut healer et que avec la technique du bout ecran il ne bouge po et ce heal pas la peste na po d'effet donc elle est inutile o_O

je dit ptet une betise mais je ne pense po

C'est exactement ce que je me dis, mais bon... Ca permet surtout en cas de souci, de l'empecher de remonter au dessus de 3/4 de ses PVs.

En fait, faut un Gm qui lui lance essence de drake.

Pi pourquoi malédiction empeche la liche de se guérir si elle ghoste, alors que lui se heale

*l'a tué seul* (Gluriurl)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah en même temps tuer la liche ou gluglu tu le fais pas pour l'xp.
J'ai un doute, j'ai peut etre mal compris, mais j'espère que tu disais ça par ironie, parce que l'xp liche est quand meme incroyablement rentable pour peu que l'on fasse son xp dessus dans de bonnes conditions (pas trop de gosts)...
Bon après, c'est sur que faire ses lvls à Gluglu doit etre très moyennement rentable
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Sur Grapevine avec un groupe de guerriers (une épée HE, un cimeterre et deux 401) on l'a pété en boucle avec un pesteur avec nous. Une fois pesté le pauvre gluglu ne tenait pas plus de 20s.

Ensuite un a essayé juste avec juste l'épée HE et le cim (toujours avec un pesteur) et là on n'a réussi qu'à le mettre rouge, mais pas à le tuer.
Je rectifie effectivement il n'etait pas pesté j'ai verifié.

Donc tout ca pour dire qu'il n'a aucune chance de mourir si il est pas pesté.
Ou alors peut etre qu'un mage x10 lvl 180 qui le bourrine au meteore a une chance de le tuer, mais bon la encore y'a plus trop de challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés