[Fusion]Plague Beast Lord Core

Répondre
Partager Rechercher
dévoile tout !
oui, c'est possible sur europa, et le joueur qui déclanche le mécanisme final gagne une villa ( comme on peut en voir une au nord ouest de la ville sur Haven europa ) avec les félicitations d'osi et un artefact ( baton de berger à son nom avec la mention "les citoyens de yew reconnaissants" ).
ce baton est unique par server et s'est vendu 50 millions sur Baja...

je ne le disais pas plus tôt car je comptais...finir cette purification tout seul, mais comme je suis un chirurgien à la tronçonneuse j'ai du mal avec les plague beast lord core...à partir de maintenant, j'accepte d'autres participants, mais l'artefact est pour moi, ok ?!!!

...et c'est pour cette raison qu'on l'appela depuis "La Princesse au petit pois"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pour éviter tout malentendu, car ça va vite en ce moment, lol, je précise que ce n'est qu'une fiction car, comme l'a dit Miss yeuse, sur Baja il y a eu un event organisé par Osi pour que cette quête puisse aboutir. à nous de faire en sorte que cela devienne possible sur europa...
il a quoi de special le baton en stats ?
traduction du message de ron :
"non seulement je vous autorise a se faire chier avec moi, mais en plus je veux tout garder, ca serait dommage de partager hein..."
:x
meuh nan !

je suivais le conseil de mono " faites naitre la rumeur et vous verrez"

Princesse au petit pois = faites enfler la rumeur, comme la courbure du lit dans le conte de fées



=> si vous voulez réellement faire cette quête et que nous sommes suffisamment nombreux, je veux bien demander à Osi s'il est possible d'organiser le même event sur europa
Citation :
Provient du message de Morgane
Je me demandes si je peux pas contacter un de mes amis Tameur de la CAM pour lui en parler et eventuellement faire la lettre


Morgane Gm NA !
Tamer... cam... *se sent un peu visé* .... ami ? c'est moi ???
Plus sérieusement, moi je veux bien remuer toute la Cam pour qu'on fasse cette quête (qui en est une, même si c'est pas un pnj qui nous l'explique), hélas, la Cam n'est pas encore suffisamment grande pour susciter l'émotion d'Osi ... et puis j'ai pas envie d'appeler l'Erpa à l'aide, ça sonne bien je trouve "les francos ont libéré Yew"
Sinon pour la lettre, je crois que je sais écrire, mais si tu veux m'aider après tout pourquoi pas, j'ai rien contre les amies des tamers
bon alors apres moult verification c'est bien ce que je pensais URBAN LEGEND !
sur Baja les marais sont bien present a Yew et tous les shards sont les meme

desole ! it was an urban legend !

Sinaal je me doputes bien que tu sais ecrire, mais je pensais en anglais off course !!
Alklez sans rancune personne ne liberera Yew et non c'est pas une quete !!

Morgane Urban legend killer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés