[Broc] grp Fix Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Perso je prendrais 1 enchanteur dans le groupe.

Prq ? Ra superbe/Pbae et dd en debuff.

Et ok les sauvages te degomme le mago en 2 sec sous assist ...
Mais gardé et avec 3/4 heal tes tanks aurront largement le temps de tuer les soutien adverse.

Aprés tout est une question d'être surpris ou non.

Mais j'insiste sur le fait que avec 1 bon lead, 1 assist de tanks + 1 mago qui debuff c'est 2 morts dans les 6 sec.

Et tu diras merci à ton mago quand tu tomberas sur une team bunker albionnaise.

Et tu diras encore merci du moc sous 2 fg albion encore sous bunker....

Perso je ne vois pas le rvr par le groupe idéale mais bien par les situation qui ce présente à moi le + souvent et ou j'ai le + de mal.

les inc de 2fg c'est trés souvent avec ton fg de tank et 3 ovates tu vas crever(c'est 4 ovates autrement tu vas trop vite crever). Avec ton pbae tu as une chance.

De plus contre les groupes mids je ne comprend pas mais rajouter 1 tank ça fera quoi ? l'assist de sauvage casse n'importe quoi.
rajouter 1 tank ? ça sera 1 druide en moins des le departs pas le mago...
Et la garde est extrément efficace sur les sauvages 2mains.... raison de plus c'est les trucs ou tout le monde ouin ouin avec des degats à + 800 toute les 2sec.

Voila bonne chance pour la suite.

Les groupes de tanks c'est 4 ovates stou
team tank c klr, si tu vire le mage tu prend un ovate.

mais pr trouver 2 bardes qui savent jouer accroche toi déjà 1 c pas tjrs simple
enfin je suis peut etre exigeant

avec 5 tanks 3 ovates sur un gpe alb ou mid de rang plutot équivalent, peut etre niveau de jeu (bon ok c discutable) - en tt k le combat est jouable, et bien souvent géré

par contre, contre un bus (avec ou sans BoF) je trouve pas ke le moon serve bcp + q'un ovate ou un tank, paske 8 tanks sur la tete, avec ou sans garde et heal ca passe quand meme pas svt , soyons réalistes

ps : je vire le mot alb apres bus paske ya pas ke les alb ki bus
Rappelons que le faucheur est un tank.... resistant et polyvalent qui a une RA sympatik ki donne du blindage aux membres du groupe
Et pi ca tape un focheur (sisi, j vous assure). Gogo regardé la vidéo de Celeblin si vous voulez des preuves.



Sinon pour en revenir o post, 1 mago dans un grp tank c'est (je confirme étant mago) mort assuré du mago qui va se prendre les sauvages/zerks/MA hast/merco dans sa tete en assist, bref : 1 place pour rien généralement.
Je verrai pluto un 2 eme barde koike contre Mid les resist de la senti sont sympa, fo voir sur le terrain.
Tu testes et tu vois ensuite kel config est la mieux.
si tu dois prendre un mago je te conseil plutot animiste aussi ds un groupe de tank pour les raisons que obeah a dites mais aussi pasque un animiste en malderez ce n'est vraiment pas grave vu que les chose qui font des degats sont les tours et quils fait bcoup de sorts de soutient .

love la perma absorbe9%
Je verrais bien ça comme gpe après a toi de les arranger a ta manière...

Gpe tank

2 druid un buff et un heal ou deu heal avec BB
2 barde ou 1barde 1 senti
4 tank au choix dont un proto hibrid pour guard healeur

ps : senti a la bt
2 barde=twist des resist et un autre en endu constant imagine ce que fais un barde tu multiplie par deux.

Gpe moon

2 druid pareil que gpe tank
1 barde
1 senti
2 moon enchan ou eld, ou 1 enchan 1 eld
1 tank shield
1 tank off

2ps : pour le gpe animiste demande au EmR la composition
c'est eux qui ont la recette tipiak animiste ok je sors

Dolby, champion shield !
Droolby, druide buff/heal !
Citation :
Provient du message de Messieur
Perso je prendrais 1 enchanteur dans le groupe.

Prq ? Ra superbe/Pbae et dd en debuff.

Et ok les sauvages te degomme le mago en 2 sec sous assist ...
Mais gardé et avec 3/4 heal tes tanks aurront largement le temps de tuer les soutien adverse.



C'est une blague?

Hier Azathote un enchanteur a pris plus de 2000 + en heal sous lassist de troll, avec 2 druides haut rang Ayna et jinrey en chain spread et reserve de vie et une garde il a rip.



Sa va donner inc mezz savage demezz 5 sec apres ( vive determination) assist sur magos d'entrer qui a réussis a placer un seule debuff DD pendant le mezz et se pris un taunt a leur demezz pour apres se faire OS sous lassist.


Rez du magos===)vous ête en phase de transition vs encaisser 800 dmg vs ete ...... vs encaisser 700 (bas ouais il a pas eu le tmeps mettre ses selfs au rez que les tanks son deja dessus ===) OS magos

Alors ton magos solo dans un groupe de tanks tu loublis .
Erf je suis désolé mais je me vois dans l impossibilié de refuser la place de ranger je suis deja dans un grp fixe de la mort ki tue qui roxe da world for the win of the space

























:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Groupe amusant, pour l'avoir testé et approuvé sur quelques groupes fixes qui en ont été surpris :

3 drood (1 Heal/buff 1 Buff/Heal et 1 Heal/Symbiose)
1 senti
1 finelame
1 proto lance/boubou
1 proto lance/boubou
1 barde (Barde de compet conseillé, lol)

Quasi increvable, on a testé avec senti ffa et sans et étrangement c'était en la laissant dans l'assist que l'on a eu les meilleurs résultats.
Citation :
Provient du message de mordred
Erf je suis désolé mais je me vois dans l impossibilié de refuser la place de ranger je suis deja dans un grp fixe de la mort ki tue qui roxe da world for the win of the space
:bouffon:
Tu sais que tu n'es pas obliger de jouer ton ranger ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Voila apres vous avoir tous lu ( ct long, vous ecrivez bien , et j ai pris note de vos remarque )

je garde ma config :

1 Barde
2 druid
1 eld moon
2 proto hybrid
2 finelame

sachant ke je ne suis po haut rang et ke je voudrais faire partager du RvR groupe fixe avec d autre perso de rang equivalent ou inferieur ( et oui pour avoir un tres bon grp faut ce connaitre et savoir comment chaqu un joue )

mon idée est simple faire un grp fixe avec po forcement des Rox 12L je veut des gens ki savent ce ke veut dire /assist , switch les garde , sivouplai po de raleur ki disband dés le premier RiP

je ferais une selection par skin ( je prend pas a la gueule du client rassuré vous )
par la suite une fois le groupe reuni nous discuteron des horaires Ig et /ou de la couleur ou de la race ke je desire et du role ke j attend de chaqu un



voila donc si vous etes tjr interesser go me Mp





je ne dit po tout sur JoL il y a bcp de spy ki ce balade sur nos forums je tiens a ce ke cela reste discret
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Groupe amusant, pour l'avoir testé et approuvé sur quelques groupes fixes qui en ont été surpris :

3 drood (1 Heal/buff 1 Buff/Heal et 1 Heal/Symbiose)
1 senti
1 finelame
1 proto lance/boubou
1 proto lance/boubou
1 barde (Barde de compet conseillé, lol)

Quasi increvable, on a testé avec senti ffa et sans et étrangement c'était en la laissant dans l'assist que l'on a eu les meilleurs résultats.
Tu peux virer ta senti pour ajouter un tank encore une fois, l'assist est trop leger a mon gout, avec 2 hybrides y'a de quoi voir venir si ca joue correctement par contre ca manquera de puissance de frappe, enfin c'est mon avis. J'apprecie aussi les LW avec un bon style de face (qui snare) un stun 9 sec de dos et un tres vilain enchain de coté.

Encore une fois comme je le disais avant, je prefere 2 bardes 2 drood que 3 drood 1 barde

Citation :
Provient du message de Messieur
Perso je prendrais 1 enchanteur dans le groupe.

Prq ? Ra superbe/Pbae et dd en debuff.

Et ok les sauvages te degomme le mago en 2 sec sous assist ...
Mais gardé et avec 3/4 heal tes tanks aurront largement le temps de tuer les soutien adverse.

Aprés tout est une question d'être surpris ou non.

Mais j'insiste sur le fait que avec 1 bon lead, 1 assist de tanks + 1 mago qui debuff c'est 2 morts dans les 6 sec.

Et tu diras merci à ton mago quand tu tomberas sur une team bunker albionnaise.

Et tu diras encore merci du moc sous 2 fg albion encore sous bunker....
Et la encore, je repete (encore bien plus avec le nerf proche) que tant qu'a avoir un mago moon l'eld est bien superieur a l'enchant, déjà utile pour les tanks de l'assist avec maladie débuff f/c et dd qui snare même si pas puissant tres utile (ainsi que l'ae qui passe en cast 3 sec)

Sur ce, bonne chance pour ton gpe
Pourquoi 2proto bouclier pour 1seul mage?

Un groupe (hib) étant composé la plupart du temps (Un fg optimisé hein :>) : 3tank 4heal 1magot ce qui donne =>

-Proto (Un spé shield pour le magot) le reste en spé lance/lw
tu peux également prendre un champion ou une finelame

-1barde 1senti 2buff,un spé heal/buff l'autre spé buff/heal

-1magot (MOON) et qui sais jouer,pas le magot qui va zone ds le tas mez

: en lisant ce qu'a dit Obeah,je pense que Enchanteur serais plus approprier pour un genre de groupe comme ça,toutefois il ne faut pas exclure les eld pour autant les débuff énergie sont très utile et quand l'enchan moon moon c'est ravageur
Oui je pense l'enchant est meilleur que l'eld en solo , pourquoi ?
Speed song en fight , c'est vraiment tres appreciable pour les druides / bardes et le mage , le pet de l'enchant lui permet de gener completement un soutien meme si tu passes ton temps a run , voir te sauver les miches avec le compagnon qui chain dd snare , tu as aussi un gros dmg deal au Debuff DD cad que tu arriveras a faire des dmg tres consequents en une petite periode de temps , tu peux aussi insta interrompre et tj pbae quand ca stack trop.

la difference majeur c'est que l'eld broute et l'enchant non
que quand l'enchant a un court repit il sait faire de gros dmg , l'eld non.
Te manque la maladie mais bon si l'enchant assist les tanks ca va etre chaud de soigner

Enfin de tte je parle mais -_- c'est mieux sans mage :x
@Guilart Isalenn Le shield n'est pas exclusivement pour les mages, ca peut tourner sur les ovates voir même sur un tank si l'assist s'y perd pourquoi pas, et 2 hybride c'est toujours bon ca laisse une marge, un mez un mort etc etc...

@Obeah Mouais, dans ce que tu donne comme exemple (outre pour la masse stack) je verrais plus un sun moi, qu'il soit empathe eld ou enchant chacun ayant un avantage.

M'enfin tout a fait dacc avec la plupart : un mago c'est trop peu, 2 ou rien a mon avis, le combo enchant / eld moon etant le meilleurs grace aux fonctions de chacun, mais le sun risque de revenir en force et c'est sans doutes pas plus mal même si les dégats seront toujours un peu ridicule en comparaison de certains tanks.
@ Fantastik : Oui on peut surement virer la senti, mais le problème c'est que vu que la senti c'est moi j'aurais pas pu tester ce groupe sans senti.
Ensuite, en général je préfère une assist de type : Champion LW + Finelame perfo + Proto lance, la meilleurs à mon gout, mais je te parle d'un test, pas d'un groupe hypothétique.
Deuxième point, pour l'avoir testé en 8vs8, je préfère objectivement AVEC une senti, pour les ronces, avoir un rezzeur supplémentaire et les resist.

<S'en retourne jouer son guerisseur>
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post c'est les classes oubliées.

Faucheur en RvR, c'est le meilleur tank off.

Stun 8 sec en coup arrière (healers et magos ennemis, ne fuyez pas sinon c'est un stun direct)

Chain de coté avec PBAoE 198dd sur le 3e coup (Ciel de Printemps)

Souvent pris pour un mago du à mes habits de tissu, notamment ma robe terrestre du geomancien, donc on me fonce dessus pour me taper
(allez y les amis, 33% absorb de base + reverse proc 25% valeur 70 pendant 1 min et toute mon armure est en reverse AF 75)

Si je suis root je sers encore ! ! !
Et oui, on oublie mon drain

Un nalb...... oups pardon... ennemi fuit avec sprint ? hop, instant snare (Lui reste encore SOS, la RA des couards)

Un healer ou mago veut caster ? hop, instant dot

Groupe full tank en face ?

=> RA Barriere d'Ecorce : Absorb de 50% valeur 500 sur chaque membre du groupe pendant 1 min (30 min recast)

Et pour couronner le tout, avec ma Faux Couverte de Vignes, pas besoin de me buffer Dext/Viva.
Elle proc un D/V 75, ce qui économise un buff pour me mettre un buff acuité, et mon drain fera encore plus mal.

En plus je suis dispo toute la journée depuis que j'ai été licencié économique le 1er janvier

Bonne année Sohwyn ! ! vous êtes viré

D'autres questions ?
L'animiste est vraiment une saleté en combat et est tres dangereux si on lui laisse le tps de caster qques champi.
C'est une classe qui a un enorme potentiel dans tt type de situation
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post c'est les classes oubliées.

Faucheur en RvR, c'est le meilleur tank off.

Stun 8 sec en coup arrière (healers et magos ennemis, ne fuyez pas sinon c'est un stun direct)

Chain de coté avec PBAoE 198dd sur le 3e coup (Ciel de Printemps)

Souvent pris pour un mago du à mes habits de tissu, notamment ma robe terrestre du geomancien, donc on me fonce dessus pour me taper
(allez y les amis, 33% absorb de base + reverse proc 25% valeur 70 pendant 1 min et toute mon armure est en reverse AF 75)

Si je suis root je sers encore ! ! !
Et oui, on oublie mon drain

Un nalb...... oups pardon... ennemi fuit avec sprint ? hop, instant snare (Lui reste encore SOS, la RA des couards)

Un healer ou mago veut caster ? hop, instant dot

Groupe full tank en face ?

=> RA Barriere d'Ecorce : Absorb de 50% valeur 500 sur chaque membre du groupe pendant 1 min (30 min recast)

Et pour couronner le tout, avec ma Faux Couverte de Vignes, pas besoin de me buffer Dext/Viva.
Elle proc un D/V 75, ce qui économise un buff pour me mettre un buff acuité, et mon drain fera encore plus mal.

En plus je suis dispo toute la journée depuis que j'ai été licencié économique le 1er janvier

Bonne année Sohwyn ! ! vous êtes viré

D'autres questions ?

Meme point de vue
Et puis meme san robe géomancien et faux de galla
C kler que bocoup demande Hybride en pensant a champion qui pour eux est le seul ki vaut le coup.

Grave erreur....
Mais le jour ou on arrivera a faire comprendre que focheur ca vaut le coup dans un gp rvr...

PS : pour ton licenciement, on vit vrement dans un monde de merde
Le faucheur est encore un peu la perle cachée d'Hibernia.
Mais les groupes qui ont eu l'occasion d'en cotoyer un qui sais ce qu'il fait ne le lache plus en general
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés