Nerf TK?

Répondre
Partager Rechercher
@punkoff: la prochaine fois mon cher ami, tu prendras la peine de lire ce que je marque...
je ne parle pas d'une classe de mélée contre une classe de mélée mais bien d'un combat classe de mélée vs arme a distance...
selon toi, toutes les classes de melee sont abusées... ca confirme ce que je disais kk part...

@Vanfanel: oui c'est clair, le BH est le personnage le plus faible du jeu... c'est simple l'espace d'une seconde on a tous faillit y croire
la seule chose ou je sois d'accord avec toi, c'est que la ligne de montée du TKA est "etrangement courte" mais si l'on regarde un peu plus attentivement, tu verras que le TKA a besoin au final de monter 3 lignes de bases a 150K jusqu'au rang IV... je te laisse faire l'adition mais tu verras qu'il y a un écart plutot conséquent avec les deux autres classes que tu cites.
@paclya: c'est ce que j'ai dit: le eyeshot/torshot c les meilleurs coups du BH, mais c'est malheureux que le pvp se résume à ça pour nous.

@morticiah: les 3 skills combattantes du BH (LLC Pistol et Carbine): 150k XP; 250k XP; 350k XP et 450kXP... LLC c rapide, Pistol ca va, Carbine plutot lent...

Investigation : 130pts par mission level I; 330pts environ level II et III, 450 level IV. Donc en gros 6+16+31+40 ce qui donne environ (je dis bien environ) 93 missions BH a faire au minimum (et ca c'est qd tes droids déconnent pas, que ta mark spawn, qu'on te tue pas ta mark qd t'es pas arrivé, etc...). Chaque mission tu mets entre 10min minimum (ca m'est arrivé hier, pris la mimi, lancé le arrakyd, pris la navette, arrivé a destination ma mark se faisait buter par un commando, pouf 22k et 450 BH pts ) a 30 ou 40 min (ca c'est qd ta mark bouge sans arret et qu'au level IV d'invest les droids mettent deux plombes a localiser ta mark), et en comptant les transports... tout ca pour dire qu'on gagne une misere, qu'on met un max de temps, qu'un utilise un max de SP, tout ca pour arriver a un perso qui fait tout sauf du duel, alors qd je vois qu'on dit que les BH ont pas a se plaindre en pvp...

ah oui, ajoutons aussi le fait qu'on doit masteriser avant Scout et Marksman, le TK lui la branche unarmed (marksman et scout c pas tres long, mais les apprentice c deja plus loud). Scout ne sert absolument a rien en plus en combat. Le TK lui, il peut developper master brawler pour faire tres mal... oui, un TK master brawler, il arrive devant le BH il te fait un warcry2, on peut pu tirer et la il a bien le temps de te courser et t'eclater la tronche... avec un tit lounge2 (ben merde alors depuis qd un mec qui fait du CaC il peut taper a 25m? )

en conclusion, si vous etes maso (comme moi) montez BH on peut pas chasser de jedi, on peut pas chasser de PJ, on peut chasser qq fois des PNJ qd la mission bug pas, on gagne pas/peu de fric, on tue pas grand chose en duel, on court bcp, et on meurt souvent. Fun garanti
ah oui c'est claire toutes les classes de mélée sont abuser en pve mais les ranged ac un peut de tactique tu fait presque les même chose donc c'est pareill...ils ont mal gérer les dégats que fond les joueurs sur les mobs du coup tout est facile
idem pour les armures qui sont deja surpuissante en pve alors en pvp...n'en parlons pas ton ennemi te fait 10 de dégats.

mais bon temps qu'on ne voie pas le refonte du système de combat tout ceci est assez inutil..
Arretez de vous prendre le choux avec tout ca .

La question etait :
Le TKA va t'il etre Nerfer (et non DOIT il) .

Ma reponse : Je pense que oui , car a ce que je vois IG (et non a ce que j'entend ou a la prof que je veux defendre/enfoncer) le TKA est , a l'heure actuelle , la seule prof du jeu a pouvoir soloter du rancor sans probleme et en un temps record . C'est aussi la seule prof a pouvoir faire du cac et tenir plus de 30s face a un Giant Kimo ou a un Krayt sans buff (quand je dit "cac" , je veut dire quand le mob vous touche . A part le TKA , personne ne tiens aussi longtemps a partir du moment ou le mob vous touche)

Et donc , sans parler du pvp , on vois de suite que le TKA est au dessus des autres . Ce qui peut tres bien etre normal , bien sur , mais il est vraiment haut dessus , de tres haut .
Tres franchement , qu'un mec aider d'un lance flamme ou lance rocket ou tout autres armes qui "pete" , tape du gros mob et fait de gros degats : oui ca reste logique . Mais qu'un mec se pointe , avec un genre de lame sur le poing , et dessoude un rancor en 3s montre en main , y'a quand meme un prob ...

Quand a ceux qui se pose la question :
je defend ni n'enfonce aucune prof , car j'ai rien a voir avec ca , je suis Carabineer , d'ailleurs j'aime bien :
Citation :
avec le Kamikaze de service (plus communément appelé Carbineer)
Car c'est tout a fait vrais . En pvp , le Carabineer n'est que de la chaire a canon , un truc pour faire perdre du temps , pour que dr les commando et BH termine le boulot ... triste role qu'etre carabineer , mais bon moi j'ai choisi ca , et ca me plait car je fait pas bcp de pvp
une classe de mélée HL n'aura aucun problème pour se solo un rancor (a part le pikeman car block est totallement bugger) le tka le fera plus vite parsquil a de meileur dps.(si toutes les classes étaient uniforme il y aurai un problème) mais bon un swordsman ou fencer devant une night...tout comme le tka...la night ne le touchera presque pas coz CoB.
Le prob c'est que le tka au niveau des classes de mélée fait le plus de domage/a les meilleur def mélée/le meilleur absorb mélée/+ des abilité loin d'être ridicule/tappe la pool qu'il veut/combo "i Win".
en gros il a tout sauf les bonnes resist où seul le fencer le dépasse.
un swordsman ou pikeman devrai logiquement avoir des bien meilleurs dps vu les defense ridicules qu'ils ont mais sa n'est pas le cas pour l'instant...


quand au cara c'est l'une des seul prof a pouvoir butter du mele sans probleme a l'heure actuelle grace a ...scatter hit2 ...même un tempalte dodge se retrouve comme un con devant un cara
cara a des special super interessant (aoe blind+stun/kd ranged) et des coups loin d'être ridicule ..une arme ap2... non franchement revoit lutilité de tes coups avant de dire que c'est de la chaire a canon.
La ou le bh/commando sera inutil car il missera le cara sera la pour les remplacer...
(cara prend tout son intéret pas loin du master avant c'est une classe médiocre)
Bon voilà ce que j'ai retrouvé sur un autre forum afin que tout le monde puisse ce faire une idée concernant les différentes classes de mélée.

Citation :
Melee Professions:

TKA:
+96 Defense Acuity
+62 Melee Defense
+45 Ranged Defense
+10 Dvs Blind
+30 Dvs Posture Change
+15 Dvs Stun
+5 Dvs Dizzy
+20 Dvs Knockdown

Fencer:
+105 Dodge
+74 Melee Defense
+69 Ranged Defense
+50 Dvs Knockdown
+50 Dvs Posture Change
+40 Dvs Blind
+40 Dvs Dizzy
+20 Dvs Intimidate

Swordsman:
+110 Counter Attack
+20 Melee Defense
+15 Ranged Defense
+20 Dvs Dizzy
+20 Dvs Intimidate
+50 Dvs Stun
+25 Dvs Knockdown
+10 Dvs Posture Chance
+10 Dvs Blind

Pikeman:
+115 Block
+30 Melee Defense
+25 Ranged Defense
+20 Dvs Blind
+40 Dvs Dizzy
+20 Dvs Knockdown
+30 Dvs Posture Change
+50 Dvs Stun
Alors que peut on voir ?
Que le fencer est monstrueux avec 105 en dodge et des défenses vs état supérieures, et largement, aux autres classes de mélées (a votre avis pourquoi voit on de plus en plus de fencer/pistoleer).

Que le TKA que l'on dit si fort en défense n'est pas le meilleurs ni en ranged ni en mélée défense et surtout qu'il est particulièrement vulnérable au kd et dizzy.

On se rend compte également que swordman et pikeman ont des bonus en counterattack et block très appréciable (après reste a savoir si c'est buggué ou pas ... enfin je le pense et ça pourrait changer pas mal de choses une fois débuggué).

En conclusion, TKA est à priori et au moins dans les chiffres, équilibré dans ses défenses par rapport à ces confrères CaC.

Alors où se fait la différence ?

Dans la variété de ses attaques et de ses skills.

Deux KD, dont le célèbre kd2 qui dizzy en même temps

Un coup qui permet de taper en action en heal et en mind de facon uniforme

Des changement d'état (mais ceux du fencer sont tout aussi appréciable et il me semble que intimidate passe plus facilement en fencer) qui ruine les attaques ou la défense adverse.

Trois styles qui permettent de taper au choix, soit en mind, soit en action soit en health mais dont les degats sont relativement ridicule (en gros ca peut servir pour finir un adversaire mais pas plus)

Trois unarmed hits, relativement puissants (mais le dernier étant du suicide si l'on porte un vk et que l'on est pas full buff vu le coût en ham)

Et une rapidité de frappe qui lui permet de taper sans arme aussi rapidement qu'avec (ce qui change beaucoup de choses par rapport à toutes les classes)

Pour moi TKA est la classe la plus amusante a jouer. Puisqu'elle permet de se suffire à elle (contrairement aux autres classes).

La seule chose à rajouter pour que tous les CaC soit équilibrés: La branche méditate et tous les bonus qui vont avec (force of will et power boost).

@vanfanel94 : Je regrette autant que toi que le BH soit devenu ce qu'il est actuellement. Mais c'est à cause de gens demandant des nerfs à tour de bras que c'est arrivé.
Lorsque j'ai débutté le jeu (à la release us), le BH était là classe qui tuaient tout. durée moyenne d'un combat contre 1,2 ou 3 adversaires ne depassait pas 10 secondes. Si ta classe est devenu ainsi remercie les eux ... pas les TKA qui n'ont rien demandé
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
je pense qu'une arme utile contre un tka et un truc qui s'appelle burst run
l'avantage d'un tka ? son ennemi reste statique son inconvenient son ennemi cours ds tout les sens sans le laisser approcher ou un combat d'usure une classe qui ne tappe pas a distance (je parle juste pour un tka pur sans autre skill a coter ce qui j'espere est rare), donc mm sans coups speciaux le tka sera tres desavantager

vous parler du comando ? le seul truc que je lui reproche et son dot qui reste même si on est incap

maintenant une question que je pose
jouez vous pour le fun ou pour etre un Ubber roxxor ?
si il ya 2 réponses différentes a cette questions je pense qu'on peu faire 2 sujets différents
Comme toujours ça crie au nerf car plusieurs personne n'arrive pas a tuer une autre classe.
Vous voulez faire quoi avec votre perso tuer tout les mec qui croise votre route ? ou est le challenge ?
pleurez pleurez pleurez mes braves bientôt plus personne pourra tuer le petit rill qui croise ca route car on aura tous été nerfé.
n'oublier pas la règle du papier cailloux ciseaux.
Arrêtez de demander que le papier casse le ciseaux .
Arrêtez de fair des duel un vs un c'est un jeu de groupe ou les faiblesses d'un joueur son compensé par la force d'un autre.


moi le vilain petit scarabée que je suis je cherche pas à casser ma petite carapace sur des éléphants je me cherche des petit ver de terre que je pourrais piétiner.
si tu est dans la catégorie des papiers et que tu veux tuer le ciseaux cherche un ami(e) cailloux et groupe avec.

Heureusement que les master DE ou BE marchant musicien etc ne crie pas au nerf de tous ceux qui les batte nous serions mal barré
Citation :
Provient du message de leprophete
Vous voulez faire quoi avec votre perso tuer tout les mec qui croise votre route ? ou est le challenge ?
Combat contre des TKA et après revient nous dire si c'était marrant une fois que tu te prends un dizzy/kd.
Tu n'as pas encore compris que se faire tuer en quelques secondes sans rien pouvoir faire ce n'est PAS marrant ? Gros malin.
je les lamines les tka mais la n'ai pas le probléme me traiter de gros naze n'arrangera pas ton probleme ou ta frustration.
tu peux pas le battre ben change de cible va tuer un commando ou apprend a jouer.

ps: moi je suis un gros noob je suis nul en pvp je me fais souvent éclater mais un tka me fais pas peur et si je perd ben c'est le jeu.
Mais mon petit crapeau continue a envoyer ta bave sur la colombe tu la touchera un jour .Ps: attention tous ce qui monte redescend forcément
de mon expérience.....

Je me suis déja fait mettre minable par un master TKA et ses potes (lui overt les autres covert..... mmm passons)

J'engage (j'essaye) par un blind....
KD
Incap
Slain.....

j'ai fait wooooo......

Récemment.... un commando avec son lance roquette. Premiere fois sur mon kaadu. Elle me repere, je fais gallop, elle m'envoie ses roquettes.....
1 - plus de kaadu
2
3
4
5 -> incap......
slain...

LA, j'ai eu l'impression de rien pouvoir faire
Deuxieme essai : en speeder, on prend les memeset on recommence....
1
2
3
4 -> incap.....
Elle viens tranquillement a cote de moi, bousille mon speeder puis me slain....

LA j'ai eu l'impression de rien pouvoir faire....

C'était du grosbillisme dans sa grosse armure qui arrivait à me tirer au lance roquette en courant....

Un TKA, il pourra jamais tuer un mec qui ne fait que passer à dos de kaadu ou en speeder.....
Un commando, sans probleme.... Un BH aussi.... Un riffleman, un carabinner, un pistoleer, un combat medic, ....

Le TKA est une classe melee, si vous avez un probleme, vous prenez une monture rapide, vous sortez votre flingue et vous tournez autour, ca durera, mais au final, il crevera (sauf si il fait un coup de burstrun que vous avez pas vu venir)


Donc je pense pas qu'un nerf soit vraiment necessaire.....
Surtout, la question serait : quelle capacité enleveriez vous/limiteriez vous si vous étiez un dev qui vouliez équilibrer le TKA.
Malheureusement, la plupart répondront d'enlever ou d'enlever tout l'interet de <nommez ici l'attaque de votre choix> plutot que de proposer une modification des attaques/defenses : modif brutale au lieu d'equilibrage en finesse...... donc au final, il vous tuera quand meme, mais pas aussi rapidement....
Il lancera un KD de base puis un dizzy avant de faire ses enchainements et au final ca reviendra au meme.
Vous par terre, si vous vous relevez, vous retombez, et si vous arrivez à vous remettre sur pied -> kd again.

Et ze reponse pour ceux qui demandent un nerf parce que c'est trop fort : si c'est si puissant que ca, pourquoi vous devenez pas TKA vous meme? Hein?
Citation :
Provient du message de eulbobo
Et ze reponse pour ceux qui demandent un nerf parce que c'est trop fort : si c'est si puissant que ca, pourquoi vous devenez pas TKA vous meme? Hein?
Désolé de dire ca mais je trouve que c'est vraiment tres peu constructif comme remarque voire meme débile. Si tous les joueurs devaient choisir un métier uniquement pour devenir puissant, alors dans SWG il n'y aurait aucun métier de craft, pas de commerce, ... la plupart des joueurs veulent seulement rétablir un certain equilibre en pvp

Je monte un BH et meme si j'y passe bcp plus de temps qu'un TKA, c'est par satisfaction personnel (bon ok y en a pas bcp pour cette classe ) et que cette prof m'a tjr attiré par son BG. Donc je ne surrenderai pas BH juste parce qu'une telle classe ou une autre est une classe de roxxor. Mais a mon avis tu peux comprendre la frustration de certaines classe qui se fait laminer en pvp alors qu'elles ont mis autant (voire plus) de temps pour les monter.

Et pour tes arguments, le coup de la roquette sur le kaadu je suis vraiment sceptique, deja qd un joueur tire sur toi et ta monture, c'est toi qui te manges la roquette en premier et non la monture, donc le fait que ce soit ta monture qui morfle le premier je trouve pas ca credible... D'autre part les rockets ca mange bcp de HAM, c pas super precis, ca a une utilisation limité et c cher. Donc encore heureux qu'une rocket peut t'exploser en un coup. Et puis bon passer a coté de overts en kaadu ou vehicule et rester statique... c'est pas vraiment futé (la on s'ecarte du sujet)

Pour revenir au TKA, ce qui me choque c'est le fait qu' il te retourne les rancors en moins de deux, meme dans le film (episode VI) luke qui est presque jedi master ne se fait pas un rancor a la main...
Citation :
Donc je ne surrenderai pas BH juste parce qu'une telle classe ou une autre est une classe de roxxor. Mais a mon avis tu peux comprendre la frustration de certaines classe qui se fait laminer en pvp alors qu'elles ont mis autant (voire plus) de temps pour les monter.
TK n'a rien d'une classe de roxxor franchement(d'ailleurs l'expression "classe de roxxor" a t'elle vraiment un sens ).Au début j'ai demandé si un nerf du TK était prévu car j'aime bien ma classe et je la joue nullement pour roxxer (je ne fais pas de pvp d'ailleurs ou très peu,je fais que du pve en solo ou en groupe),je voulais juste savoir si c'était prévu rien de plus.
un nerf du kd/dizzy, pas la suppression, mais kil dure moins longtemps, car oui, je suis frustré de pas pouvoir faire un combat interessant (oui dsl les tka se battre avec vous c vraiment a chier niveau interet), donc que ca dure moins longtemps et qu'il ne puisse pas le refaire....

la derniere chose que je trouve pas normal c'est qu'un gars A MAINS NUES puissent te shooter a 20m, alors qu'avec un lance flamme (qui peut faire des coups a 64m sans attak spéciale) ne puisse meme pas faire un flamesingle a cette distance (ceux qui me reprendront sur ce point de logique dsl mais vous avez un pb... meme toucher a 5m a mains nues c pas logique)
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
Arretez de vous prendre le choux avec tout ca .

La question etait :
Le TKA va t'il etre Nerfer (et non DOIT il) .
La question en elle même n'a pas de sens (sa dérive non plus).
Qu'est-ce qu'un "nerf"?
Sur quelle base le <insert combat profession> devrait-il être "nerfé"? PvE (contre quel type d'ennemi? critters? npcs? AR light, medium, heavy?), PvP? (avec armure, sans armure, avec buffs, sans buffs?)

Une combinaison "I win" possible par de nombreuses combinaisons de différentes professions doit être être vue comme "nerf" de <insert combat profession>?

En clair, par exemple, le changement de KD+dizzy par quelques choses d'autres donnant un avantage mais ne ressemblant plus à un bouton "I win" (en pvp un contre un) est-il un "nerf" du tk?
Le retrait du stacking dodge est-il un nerf du pistoleer...ou du fencer...des 2? D'aucun?

Le débat part dans toutes les directions, entre armes pré-patch, expérience/vu sur forum avec ou sans armure/buff...sur quoi vous basez vous concrêtement?

Le tkm (pour rester dans le sujet) lamine un piket plus vite qu'un master swordman? Que fait-il contre un krayt armor heavy?

Citation :
Ma reponse : Je pense que oui , car a ce que je vois IG (et non a ce que j'entend ou a la prof que je veux defendre/enfoncer) le TKA est , a l'heure actuelle , la seule prof du jeu a pouvoir soloter du rancor sans probleme et en un temps record .
Puisque tu l'as vu...
Quel type de rancors? Il le fait avec ou sans buffs (attention, tu ne verras pas la combo BoH+ryshcate dans ses barres HAM), avec ou sans VKs?
As-tu déjà pu comparer face à (par exemple pour rester constant) un master swordman bleedant le rancor avec un PH?
En quoi le rancor est-il plus une référence qu'une nighsister elder?

Citation :
C'est aussi la seule prof a pouvoir faire du cac et tenir plus de 30s face a un Giant Kimo ou a un Krayt sans buff (quand je dit "cac" , je veut dire quand le mob vous touche . A part le TKA , personne ne tiens aussi longtemps a partir du moment ou le mob vous touche)
Là on a déjà plus de concret.
En clair tu veux nerfer l'unamed toughness, problème résolu.
Le fait qu'un swordman tiendrait aussi bien ce même krayt (avec la même configuration d'armure) grace à son CoB et counterattack entre-t'il en ligne de compte?
Dans les 2 cas, le fait que le tk dispose d'une AP light quand le swordman dispose d'une AP medium (+bleed) entre-t'il en ligne de compte?

Citation :
Tres franchement , qu'un mec aider d'un lance flamme ou lance rocket ou tout autres armes qui "pete" , tape du gros mob et fait de gros degats : oui ca reste logique . Mais qu'un mec se pointe , avec un genre de lame sur le poing , et dessoude un rancor en 3s montre en main , y'a quand meme un prob ...
Si l'on donne aux tk un gant appellé "vk atomique" ou"vk à anti-matière" (ça pete quoi ), tu es donc d'accord qu'il déssoude le rancor en 3s? Parce que si ce n'est que ça, il suffit d'en parler avec ton weaponsmith.

Si l'on reste logique, un type armé aura toujours l'avantage face à un type avec une arme à maîtrise égale (ce qui reste plus que relatif)...doit-on rester parfaitement logique si l'on veut être équilibré? (finalement est-il logique de rencontrer un dragon krayt...encore plus de tenir un de ses coups avec un grand sourire?).

Merci pour ton message, il synthétise parfaitement le restant du débat.

Citation :
Provient du message de vanfanel94
Désolé de dire ca mais je trouve que c'est vraiment tres peu constructif comme remarque voire meme débile.
Désolé de dire ça mais...ce genre de commentaire aggressif est-il réellement indispensable?

Commencer directement par:

Citation :
Si tous les joueurs devaient choisir un métier uniquement pour devenir puissant, alors dans SWG il n'y aurait aucun métier de craft, pas de commerce, ... la plupart des joueurs veulent seulement rétablir un certain equilibre en pvp
exprime parfaitement ton point de vue et amène une réponse plus sereine.
Bien sûr cette remarque ne s'applique pas qu'à toi.

Citation :
Pour revenir au TKA, ce qui me choque c'est le fait qu' il te retourne les rancors en moins de deux, meme dans le film (episode VI) luke qui est presque jedi master ne se fait pas un rancor a la main...
Dans les films un tir de blaster suffit à incapaciter un soldat (en armure ou pas)...on applique le oneshot kill pour tous?
Si on se tue tous en un coup (2 coups pour un type de melee parce qu'il doit franchir la distance), c'est surement équilibré...mais est-ce amusant?

Citation :
Provient du message de Aesandar
TK n'a rien d'une classe de roxxor franchement(d'ailleurs l'expression "classe de roxxor" a t'elle vraiment un sens ).Au début j'ai demandé si un nerf du TK était prévu car j'aime bien ma classe et je la joue nullement pour roxxer (je ne fais pas de pvp d'ailleurs ou très peu,je fais que du pve en solo ou en groupe),je voulais juste savoir si c'était prévu rien de plus.
Hormi la grande passe sur le combat (qui sera vu comme une bénédiction par les un et un nerf par les autres au sein d'une même profession), non rien.
Pour moi un des problèmes du sytème de combat est qu'il ne fait pas de différences entre le pve et le pvp (et c'est ce qui a amené la reduction de 75% de dégâts).

Pourtant les 2 sont très différents, le pve comporte des ennemis à plus de 300k ham...un joueur même buffé en aura un centième, qu'un simple KD puisse être spammé ou laisse un krayt KD pour 30 secondes n'ennuyera personne, si la même chose passe en pvp: le scandale éclate.

J'espère que ça sera pris en compte à l'avenir.
Tout a fait d'accord pour pas faire du one shot dans les films sinon c'est le premier qui tire qui gagne (pourtant tu n'es pas loin de la vérité en pvp), pourtant quand je combat un TKA c'est a peu pres ca...

Ce qui me chagrine c'est en fait le faible cout en point du TKA, il combine souvent avec une autre prof pour dabbler; par ex qd je combat un TKA/master brawler, warcry2 en boucle et lounge... moi je cours mais je finis par me fatiguer au bout d'un moment, et il m'acheve tranquillement.

combiné avec un pistoleer, il a des defenses contre les tirs avec à la fois les defense du pistoleer et ceux du TKA, j'ai ranged mitigation III (en master seulement)... en gros il depense moins de skill points, il a plus de protect, et il peut taper une barre qu'il veut.

Je crie pas au nerf non plus contre TKA (c'est qd meme l'arme ultime developpé par la reunion de tous les arts martiaux selon les bouquins), mais je pense qu'il faudrait plus de SP pour masteriser cette profession, de sorte qu'il ne puisse pas faire trop de profs en parallele pour stack les bonus
Citation :
Provient du message de eulbobo
Et ze reponse pour ceux qui demandent un nerf parce que c'est trop fort : si c'est si puissant que ca, pourquoi vous devenez pas TKA vous meme? Hein?
Parce que je ne suis pas un mouton.
Egalement parce qu'on joue pour s'amuser pas pour dominer tout le monde. Et pour le moment se battre contre un TKA ça se résume la majeur partie du temps à une combinaison dizzy/KD. Ce qui, vous en conviendrez n'est pas marrant. Un combat qui dure plus de 10 secondes ou il est possible de faire quelques chose et plus marrant quand même, qu'on gagne ou perd. Voilà la raison de mon envie de voir la puissance du TKA réduite (et non parce que je veux "ouner" Mr. leprophete).
un petit HS mes amis les ouiouineurs

donc dans la moitié des ouins ouins ici il doit y avoir des novice marksman et des artisans entertainers qui un jour on fais un peux de pvp et se sont fais éclater et voilà on crie au nerf nerf nerf :bouffon:

avant de ouiner faites une profession de combat en master et après on compare ce qui est comparable


Citation :
Egalement parce qu'on joue pour s'amuser pas pour dominer tout le monde. Et pour le moment se battre contre un TKA ça se résume la majeur partie du temps à une combinaison dizzy/KD. Ce qui, vous en conviendrez n'est pas marrant. Un combat qui dure plus de 10 secondes

10sec??
un commando c'est 1seconde de fight one shoot au lance flamme
un bh c'est 1seconde one shoot au LCC
un Cm c'est poison/disease je me casse en courant je reviens pour DB
et il y a encore beaucoup d'exemples comme ça

faites master TK puis un fight contre un gars full buff full compo 80% kinetic et on verra qui est le roxxor gros bill aka super kevin comme vous le dites

ensuite il y a tout les bobi du pvp comme je les appelle qui ne font que du pvp de temps en temps et qui on des barres de ham fais pour le pve donc 500 600 de mind c'est du one shoot mais ceux là se permettent de ouiner alors que le pvp pour eux se résument a une a 2 fois dans le mois

/s'en retourne tuer des gnorts

Flora
Master Rifleman/fencer
euh je suis master BH, et joué pas mal avec en pvp donc je me permets de donner mon avis... le LLC fait du one shot? ben merde alors... a mon avis t'as jamais du jouer ni BH ni commando a haut level [Un peu de calme -Alastor]. Le one shot en LLC ca c'est vraiment sur le pelerin en train de fouiller au bazaar, j'arrive derriere lui et je place mon Lightning cone 2 (une chance sur deux que ca passe). Et pour placer mon Lightning cone 2 faut que je sois DANS LES 16m du gars et pas courir sinon je miss (donc autant dire que je me jette devant lui, je place mon coup (qui bouffe, je le rappelle qd meme une bonne quantité de HAM) et si je foire je fais koi? ben je me fais KD dizzy et je meurs (et oui, le BH n'a pas de accuracy while moving au cas ou vous le savez pas)(mais c'est vrai si on donne nos avis c'est qu'on est entertainer artisan qui veulent faire du pvp en cdef pistol)

pareil pour le commando, le DoT c pas a 64m que tu le places et pour finir avec ton argument de CM qui emposoisonne a travers les murs et qui repart eh bien oui, ca fait bcp plus que 10secondes, comme koi tes arguments sont completement bidons.

A mon avis avant de parler pvp et de dire que ceux qui se plaignent sont des kevins, tu ferais mieux de connaitre les classes que tu cites, au risque de perdre toute crédibilité
je sais pas quand ta joueur a swg mais je me suis jamais fait one shot par un commando ou un bh(ah si en juillet ou toutes les classes one shootai tout le monde). même sans armure sa me la jamais fait enfin...

mais bon les exemples sont récurant faut modifier le combo "i win" dizzy+pd/kd ....
sa me fait penser au mezz dans daoc tu mezz tu gagne(pas tout le temps mais quand même)...très lucratif;
Citation :
10sec??
un commando c'est 1seconde de fight one shoot au lance flamme
Où est ce que tu es partis pêcher des trucs pareil ?
Tu fais du pvp sans armure c'est pas possible autrement.

Quand tu te prend le fameux "one shot" par le commando, portes tu une armure ?

Si oui quel type d'armure et quel type de résistance ?

Car comme je l'ai déja dis plus haut face une composite complète le lance-flamme ne fait pas grand chose hormis le DoT.

Garder en tête que le lance-flamme est en AP none donc d'entrée de jeu il prend un malus. Ensuite avec minimum 50 % de résistance au feu il ne reste plus grand chose sur le nombre total des dégâts que l'on peut occasionner.

Citation :
faites master TK puis un fight contre un gars full buff full compo 80% kinetic et on verra qui est le roxxor gros bill aka super kevin comme vous le dites
J'ai vu des armures ayant des résistances au feu allant jusqu'à 81 % donc ton argument...

Citation :
C'était du grosbillisme dans sa grosse armure qui arrivait à me tirer au lance roquette en courant....
Ca je veux le voir sincèrement.
A chaque fois que tu tires une roquette tu poses un genou à terre donc courir en tirant des roquette....

Citation :
Et pour tes arguments, le coup de la roquette sur le kaadu je suis vraiment sceptique, deja qd un joueur tire sur toi et ta monture, c'est toi qui te manges la roquette en premier et non la monture, donc le fait que ce soit ta monture qui morfle le premier je trouve pas ca credible... D'autre part les rockets ca mange bcp de HAM, c pas super precis, ca a une utilisation limité et c cher. Donc encore heureux qu'une rocket peut t'exploser en un coup. Et puis bon passer a coté de overts en kaadu ou vehicule et rester statique... c'est pas vraiment futé (la on s'ecarte du sujet)
Là par contre il faut que tu regardes un peu plus de commando travailler au lance roquette (oui je sais ca ne court pas les rues non plus).

Quand tu tires une roquette la première chose qu'elle touche est la monture ou le véhicule, je suis assez bien placé pour en parler j'arrête pas de le faire. ( )

Ensuite le coût en HAM est relativement élevé je te l'accorde, la précision n'est pas non plus quelque chose de prodigieux mais l'avantage est que tu peux en tirer une toutes les deux secondes quand tu es master (si si je vous jure je l'ai testé il y a peu de temps).

Donc je ne vois pas où est le manque de crédibilité (hormis le commando qui tire ses roquettes en courant).
paclya , j'ai pas envi de d'agresser je voulais juste dire en gros qu'il fallait respecter la règle du papier cailloux ciseaux.

il doit bien y avoir des classes qui batte le TKA en étant master rifle il me fait pas peur et d'autre classe me font peur mais je les évite je fuit.

Mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre nerf du TKA ses sur mais une fois réduit et qui sera battable par tout le monde car le nerf aura été trop gros, y aura forcément une autre classe qui le succédera et qui sera nerfé .
On y aura le droit aussi chacun son tour.
Citation :
J'ai vu des armures ayant des résistances au feu allant jusqu'à 81 % donc ton argument...

je parle de tk qui font des dégats en kinetic et tu viens me parler de résistance au feu mdr



Citation :
un Cm c'est poison/disease je me casse en courant je reviens pour DB
Citation :
pour finir avec ton argument de CM qui emposoisonne a travers les murs et qui repart eh bien oui
ou tu vois que je parle de mur, faut arretter de fumer.



et pour les one shots bien sur que c'est sans armure et sur ceux qui adaptent mal leur HAM ou sur quelqu'un de KD ça fonctionne très bien aussi



Citation :
A mon avis avant de parler pvp et de dire que ceux qui se plaignent sont des kevins, tu ferais mieux de connaitre les classes que tu cites, au risque de perdre toute crédibilité

pour le nombre de classe je crois en avoir testé quelques une quand même, master TK,master rifleman,master swordsman, master smuggler, fencer (ouais possible de one shoot avec last ditch) et commando aussi (non master)
donc ma crédibilité je sais ou elle est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés