[Ys] [ALB]team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Le syndrome du RR : je suis 8L+ donc je joue bien ...
tu connais le syndrome je bus , je suis 4l+ , je galere en groupe pick up donc je hais ceux qui me tue en rvr alors qu ils sont 3 fois moins et optimisé.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
chais pas la dernière fois qu'on vous a croisé avec la team hib le mage il a duré super longtemps vu qu'il est pas mort (par contre votre chamy et les healos ). Puis bon sur alb ya bof quand meme.
je me rappelle pas de sa
et la derniere fois qu'on vous à croiser c'était DL et un du grp est partit Yell à DL chercher le Cercle
Un mago faut pas se leurré sa tombe soit en une assist soit je suis solo en 2 3 coups(sans BOF je parle)

Citation :
ben deja la fufu faut arrêter de fight pendant 10sec... donc a part en début de combat tu oublies.. et en début de combat ya besoin des instas pour empecher les mezz. De toutes façons si on a un sorcier on a aussi un menestrel hein..[/i]
La fufu en debut de combat

Citation :
non, ils ont pas de rk force, ni d'add dps qui est encore pire que les rk.[/i]
J'ai pas dit que la compo sans sorce est invul mais qu'il serait judicieux de trouver une autre compo alb que celle qu'on voit tout le temps je donne des idées je n'est rien teste et jouer très peu sur alb

quand trois proto sont sur un heal bah il imploze et assez vite c'est pas pareil avec des MA hast qui tapent plus fort ?


et j'ai pas comprit le rapport avec le BB ?
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
ya des classes alb qu'on ne peu pas supprimer. Dire jouer sans sorcier reviendrais a dire sur mid jouer sans healer spé mez.
et lol quand meme allez reroll un moine si vs croyez qu'il peu se charger du boulot d'un sorcier dans le meme ordre d'idee sur mid tu crois qu'on pourrai degager le healer spé mez et le remplacer par un skald qui soccuperait des cc avec son root et son insta mez

pareil pour le palouf jouer sans regen endu c'est pas faisable si tu veu obtenir de bon resultat, et les popo c bon que sur le papier, ig c'est une source d'emmerdement pas possible imo.

Mais ça ne fait encore que demontrer le pb de disparité des skill sur toutes les classes; au final le palouf il sert que pour le regen dans un groupe, il garde mal, damage deal mal bref...
Citation :
je me rappelle pas de sa
a coté du couloir pierre, ya eu un inc spirit ou lnm (je sais plus) avant la fin du fight (mal) heureusement

Citation :
et la derniere fois qu'on vous à croiser c'était DL et un du grp est partit Yell à DL chercher le Cercle
tu vois c'est moi qui me souviens pas de ça, ou peut etre que oui mais ca fait bien plus longtemps alors, je parle d'un combat qui date de la semaine derniere

Citation :
La fufu en debut de combat
ok donc pendant ce temps les healos en face ils se touchent?

Citation :
quand trois proto sont sur un heal bah il imploze et assez vite c'est pas pareil avec des MA hast qui tapent plus fort ?
les MA hast tapent pas plus fort. A priori ya pas toujours un theurgiste dans un groupe alb, donc pas toujours de hate donc ils tapent meme moins fort. Et une assist alb comme une assist hib, c'est pas une assist mid, si ya kkun qui soigne, la cible est longue a tomber.

Citation :
et j'ai pas comprit le rapport avec le BB ?
tu dis qu'un regen endu c'est pas vital les popos compensent très bien, je dis ok prouve le nous en jouant sans buff regen endu (dans ce cas le chaman du groupe suffit a buffer, d'ou le rapport avec le BB)
Citation :
Provient du message de Orchall
ya des classes alb qu'on ne peu pas supprimer. Dire jouer sans sorcier reviendrais a dire sur mid jouer sans healer spé mez.
et lol quand meme allez reroll un moine si vs croyez qu'il peu se charger du boulot d'un sorcier dans le meme ordre d'idee sur mid tu crois qu'on pourrai degager le healer spé mez et le remplacer par un skald qui soccuperait des cc avec son root et son insta mez

pareil pour le palouf jouer sans regen endu c'est pas faisable si tu veu obtenir de bon resultat, et les popo c bon que sur le papier, ig c'est une source d'emmerdement pas possible imo.

Mais ça ne fait encore que demontrer le pb de disparité des skill sur toutes les classes; au final le palouf il sert que pour le regen dans un groupe, il garde mal, damage deal mal bref...
edit: le sorcier c'est aussi un pet lvl 50 qui va faire chier un soutien enemi, un buff de resistance au mez pour le groupe... nan jvoi vraiment pas comment il est possible de s en passer
a vi me rappel pour le fight c'est vrai merci spirit )
Bah on venait de finir desespoir avec BOF SOS sans RA active c'est cho les inc de dos
Pour DL c'était la semaine dernière

pour l'histoire du regen j'ai parler du palouf pour propose une idée sur le papier après faut voir me doute que sa doit être dure de jouer sans regen permanent

mais je pense qu'une template viable sans Sorce est kan même possible (juste une question SoS tu peu l'enclenche quand t mezz ?)
ah ué c une bonne idee comme sa tu peu bidouiller une fois tte els demi heure quand t mez

impossible de se passer d'un sorcier ( et donc des cc, regen mana, buff resist mez, ae debuff, et en prime du pet)
Citation :
(juste une question SoS tu peu l'enclenche quand t mezz ?)
non faut purge avant. Mais bon sos une fois tout le monde mezz ben on va pas dire que c nul, ca evite de perdre le combat en 10sec et LA si tu as un sorcier il peut retourner la situation sinon bah.. tu gagnes un peu de temps c'est tout.
La compo sans sorcier avec 3 MA, voir limite sans palouf peut tuer un groupe Mid avec sauvage et 3 heal ok, mais contre le reste ils font quoi ?

La solution contre les groupe sauvage ==> bus et on en parle plus (c'est la solution de facilité, la meme qu'avoir un BB au tp)

Je trouve les groupe composé d'un large panel de classe plutot sympa.
Parcque c'est bien beau mais 3 MA, 2 clerc, 1 moine, 1 ménes, 1 palouf, les autres classe du royaume elles font quoi ? Et apres ca vient se plaindre des bus.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
3 MA, 2 clerc, 1 moine, 1 ménes, 1 palouf tu joues une fois toutes les 30min kwa
Toutes les 15 min


Sinon sur Hib on a trouvé (par hasard complet) une compo de groupe qui nous a permis de mettre pas mal de fessées (on a rel 2 fois quand même ) à un groupe mid spé healeurs et assist tanks

2 druides (dont un symbiose/heal et un heal/buff), 2 bardes, 1 ombre, 2 protecteurs hybrides, 1 animiste (spé je sais plus quoi ).



edit : honte à moi, j'ai osé dire qu'Ochiba était un champion Mea culpa, je fais trop de rvr en ce moment et les classes avec qui je groupe se mélangent dans ma petite tête

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
tu connais le syndrome je bus , je suis 4l+ , je galere en groupe pick up donc je hais ceux qui me tue en rvr alors qu ils sont 3 fois moins et optimisé.
ah bon ?
Je te mets au défi de me trouver dans un bus en ce moment
Contrairement aux désespérés que je vois souvent passer coller au bus Alliance sur Emain

Les seuls bus auxquels j'ai participé sont en défense ZF, mais ça tu peux pas connaître

Autant d'animosité Slashpaf parce que cette attitude me sort par les yeux. Venir faire le monsieur je sais comment qui faut jouer ta classe, je suis 8L donc je sais tout, j'ai tout vécu, toi t 4L donc tu busse (preuve juste au dessus ), ... que ce soit hib, mid ou alb
Citation :
Provient du message de SirWish Hills

2 druides (dont un symbiose/heal et un heal/buff), 2 bardes, 1 champion, 2 protecteurs hybrides, 1 animiste (spé je sais plus quoi ).
Personne veut me croire qd je dis que cette compo pourrait déchirer sa mémé
C'est quasi pareil sauf que je pensais a 3tank pur pas d'hybride
Animiste verdure/sylvestre pwa .
Soyez pas trop méchant avec les midous.
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est clair face a un groupe 3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald, ca risque d'etre plus dur (voir impossible).
On c'est deja vue qq part Arrak,? /hug

Nounours powa stou !
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
avec de l imaginiation et de la tactique selon ta config de groupe tu peux avoir de tout et de rien dans ce groupe et gagner des combats. Faut pas etre stupide non plus je dis pas que tu vas nettoyer emain avec un groupe d une compo pas banal , mais suffit de trouver un bonne endroit, de gérer le inc , de voir avant d etre vu ... Chercher la compo parfaites me semble etre loin d etre logique sur un serveur RvR mais chacun fait comme il veut ...

Perso je suis caba et je me sens pas en reste du tout dans une compo 8v8. Et d ailleurs dans ce genre de compo reaver ou meme sic !! sont des éléments a ne pas négliger dans une stratégie... sur odin il arrive souvent de groupe des sics et ca se passe de commentaire suffit de regarder a nombre égal que c est probant

pretre a une tendance a avoir un template peut tourné RvR hélas et je déroge pas sur un bon merco et ca "détermination" ... franchement rien a envié a ma hast ( reste mon avis la critique viendra c est sur )
Citation :
La compo sans sorcier avec 3 MA, voir limite sans palouf peut tuer un groupe Mid avec sauvage et 3 heal ok, mais contre le reste ils font quoi ?
je vois pas trop comment tu peux gerer trois healos avec juste le mene pour interrupt.

Coté hib la reponse peut etre l'animiste en effet
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je vois pas trop comment tu peux gerer trois healos avec juste le mene pour interrupt.

Coté hib la reponse peut etre l'animiste en effet
Je ne dis pas que c'est facile, mais sur un malentendu SOS+BOF+barricade enclenché ca peut passer
Un ménes en SOS fait de tres belle chose sur les heal avec sa flute

Citation :
On c'est deja vue qq part Arrak,? /hug

Nounours powa stou !
Refraichit moi la mémoire, car la je vois pas.
Si tu fais partis du groupe 2 sauvage +1 zerk en assist, je vois un peu mieux, stop assist sur le ménes en premier !

Si c'est la fois ou je me suis fait explosé par un zerk en 1 vs 1, c'etait une sorte de suicide car j'etais attendu a CS. (un ménes qui ne veut pas mourir le peut toujours, SOS power )
Citation :
3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald
ce grp la est quasi impossible a gérer encore tester sur odin il y a 1 heure , tu tape un heal , ta les 2 autre qui sont la etc......

oki on avais pas de sorcier et un seul tank lourd mais bon
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je vois pas trop comment tu peux gerer trois healos avec juste le mene pour interrupt.

Coté hib la reponse peut etre l'animiste en effet
côté alb il ya le théu aussi
mais ça reste fragile...
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Je te mets au défi de me trouver dans un bus en ce moment
Idem

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Contrairement aux désespérés que je vois souvent passer coller au bus Alliance sur Emain
J'demande des preuves de sque tu avances.

Et stop parler MonsieurA, ça sent un peu le rageu la.


Fear le lapinou magique vient de parler
Citation :
Provient du message de Olfufu
Et stop parler MonsieurA, ça sent un peu le rageu la.
La rage contre la connerie ? oui
La rage contre les mecs qui font partie d'une team fixe et qui viennent se la peter parce qu'il déchirent les premiers mecs venus qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.
Mais attention, pas en soirée, mais juste l'apres midi, parce que en soirée ils ne peuvent pas exprimer leur talent

Allez a+ dans le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés