Quel est la chose que vous preferez dans la race que vous aimez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kardock

Je savai pas que des undead pouvai etre aussi drole. On peut pas vous tuer ? Alors je vous désintegrerai
Avec koi? hum en fait j'esite si je te capture je crois que je te livrerais aux elfe plutot et tu devra vivre avec eu pendant une semaine. Je sais c'est une punition extreme mais tu la chercher
Ben moi gnome ... et guerier de surcroit ... ben oui j aime les perso un peu extreme ... me fout de leur histoire ( c est un jeu pas un jdr papier ) moi j aime triper sur un perso et franchement un guerrier d 1 m 02 qui terrasse un tauren -pue-du-bec ca peut etre tres funkie ..
En 2eme choix je dirai elfe de la nuit ... j adore l ambiance qui se deguage de ce genre de classe enigmatique et tapi dans l ombre .

Mais au final a part les tauren et les trolls je pense que j essayerai un peu toutes les classes qui ont chacune leur lot de caracteristiques atractives a mes yoeux . (undead assassin ca doit etre bien sympa aussi)
Citation :
Provient du message de Ome
Avec koi? hum en fait j'esite si je te capture je crois que je te livrerais aux elfe plutot et tu devra vivre avec eu pendant une semaine. Je sais c'est une punition extreme mais tu la chercher
Nan pas les elfes !!!! tous mes pas sa ! Une semaine c'est beaucoup trop, je survivrai jamais ! Une semaine dans la propreté, la rafinement, et la sale gueule de ces elfes, jpourai jamais supporter. [ Charge son tromblon ] Vala, tu peu vnir jnous frai péter tout les deux si le fau mais jirai pas ché les elfes !
Citation :
Ben moi gnome ... et guerier de surcroit ... ben oui j aime les perso un peu extreme ... me fout de leur histoire ( c est un jeu pas un jdr papier ) moi j aime triper sur un perso et franchement un guerrier d 1 m 02 qui terrasse un tauren -pue-du-bec ca peut etre tres funkie ..
Tu sais pourquoi se srai drole ? parkeu c totalemen impossible
Je jouerais certainement une elfe pour la skin (les yeux brillants c'est sympa ), la monture, et biensûr pour ma vocation de druidesse Puis la vie dans la forêt n'est pas désagréable
Citation :
Provient du message de Kalnia
Puis la vie dans la forêt n'est pas désagréable
Non, c pas la vie en foret qui est désagreable, c'est de supporter les elfes toute la journée qui est insupportable
Citation :
Provient du message de Kardock
Non, c pas la vie en foret qui est désagreable, c'est de supporter les elfes toute la journée qui est insupportable
T'est un bon nain, c'est la race que je prefere dans l'alliance donc j'essaierai de ne pas faire un genocide de cet race. Enfin bon les paladin nain ne surviveron pas
Citation :
Provient du message de Ome
T'est un bon nain, c'est la race que je prefere dans l'alliance donc j'essaierai de ne pas faire un genocide de cet race. Enfin bon les paladin nain ne surviveron pas
Pour les palouf chu entieremen d'acord, un nain ki sla joue : 'Pour vaincre le mal, allions nous cher amis, et vaincon ce fléau qui détruit nos terres!' J'aime pas du tout ! Un nain c pas sensé etre loyal
Les Taurens ahh ces Taurens

c'est les plus gros

Non, j'ai choisit les Taurens pour leur histoire, pour leur philosophie, pour ce qu'il représente, pour leur sagesse et leur savoir, et pour leur respect.

Ce sont des guerriers avertis et de puissant chamane, des grand sage.

Leur façon de vivre est simple... ils sont simple et profite de chaque instant de la vie, Ils peuvent rester des heures à contempler leur temple qui est la nature elle même.

Ils sont imposant... bref tout chez eux me plaît, sauf d'un point de vue humain (joueur que je suis) leur femelles sont pas terrible.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Les Taurens ahh ces Taurens

c'est les plus gros

Non, j'ai choisit les Taurens pour leur histoire, pour leur philosophie, pour ce qu'il représente, pour leur sagesse et leur savoir, et pour leur respect.

Ce sont des guerriers avertis et de puissant chamane, des grand sage.

Leur façon de vivre est simple... ils sont simple et profite de chaque instant de la vie, Ils peuvent rester des heures à contempler leur temple qui est la nature elle même.

Ils sont imposant... bref tout chez eux me plaît, sauf d'un point de vue humain (joueur que je suis) leur femelles sont pas terrible.
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
Citation :
Provient du message de Kardock
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
Nan heu mwa j'les considère comme les plus intelligents de la horde d'abord
Apres les Trolls bien sûr
Citation :
Provient du message de Kardock
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
moi je veux dire que c pas toujours des bourrins par exemple le chaman c pas bourrin , en fait faut la connaitre la race c pour sa les nains c pareil y pas de personne ki les trouve bourrin et c un peu le cas surtout en guerrier


__________________
[img]C:\Documents and Settings\Gengis\Mes documents\Mes images\sub 1[img]
Bof Trolls
Moi je préfère être en décomposition avancée, voir loin, sous l'eau et causer votre langue de nul!

Moi j'ai un langue qui dit plein de chose en quelque signe! (ma Signature)

NB:si quelqu'un veut comprendre ce qu'il y a écrit ds ma signature, qu'il m'envoie un MP!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Pour ma part c'est la sagesse et l'aura que dégage les Elfes, et cette espèce de mystère qui entoure leur race
Les morts vivants sont plus mystérieux d'abord (et ça plaît aux filles )
Pour la majorité c'est le skin, tssss superficiel !
<mal placée pour parler>
Je voulais ajouter que l'histoire des elfes me plait beaucoup (Celle de Medivh aussi, je sais pas pourquoi :x j'aime les méchants grou !!^^) Au fait qqun sait ce qu'était Medivh ? (race) mci ;o)
Citation :
...j'aime les méchants grou !!^^...
vraiment ?
Citation :
Au fait qqun sait ce qu'était Medivh ? (race) mci ;o)
Humain mais il aurai pu etre Undead
Medivh était pas méchant !
C'était un humain, fils d'Aegwynn, la Gardienne de Tirisfal. Lorsqu'Aegwynn a tué Sargeras, son âme s'est insidieusement introduit en Aegwynn, et a été transmise à son fils en même temps que les pouvoirs de Tirisfal. Du coup, le pauvre Medivh s'est retrouvé avec à l'intérieur de lui, le plus grand pouvoir bénéfique de l'histoire, et aussi le plus grand pouvoir maléfique de l'histoire. Je te raconte pas la schizophrénie qu'il s'est tapé.
Au final, Khdgar, son apprenti, Lothar, son meilleur ami, et Garona (photo sur un autre topic du forum), l'ont tué. Mais il avait ouvert la Porte Noire aux Orcs pour qu'ils puissent venir en Azeroth pour tout détruire (et accessoirement, parce que Kil'Jaeden espérait libérer le corps de son maître Sargeras qui ne pouvait être libéré que par un être venu d'un autre monde, d'après la légende d'Aegwynn, et que le démoniaque Kil'Jaeden a corrompu les orcs et Gul'Dan en particulier dans cet unique objectif).
Finalement, Medivh est revenu, on ne sait pas trop comment, et il a rassemblé orcs, humains et elfes contre la Légion. Visiblement, il n'était pas en mesure de combattre lui-même, mais il était omniscient.
Chez les elfes ? Je ne sais pas, peut-être le fin de jouer une race en déclin mais qui continue pourtant de se battre pour survivre. Le rêve d'Emeraude aussi...

Je pense que je jouerais une elfe femelle, une de ces femmes qui continuait à défendre leur territoire malgré la perte de leurs hommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés