Deconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'aimerai savoir si ca vous arrve d'être deco du serveur? Car de temps en temps, la reception arrive a 0% et je suis deco Et quand je me reco, je suis encore deco (ca le fait deux fois de suite). C'est tres genant alors j'aimerai savoir si c'est le serveur (Gilgamesh) ou si c'est mon FAI (Tiscali) ou peut etre meme le PC de mon pere (c'est lui qui a la connexion)
Ca m'est arrivé quelques fois, mais heureusement très rarement. Sur le problème de la double déconnexion, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre un peu avant de revenir après la déconnexion, sinon on avait le risque de se faire rejeter à nouveau. Mais on ne m'a pas donné l'explication du pourquoi du comment.
ça m'arrive aussi et même sans que mon modem soit deconnecté.
lorsque mon modem lache le % ne descend pas à 0 je suis directement sur une page d'erreur

le truc a faire c'est lorsqu'on est deconnecté, c'est de revenir au mot de passe de playonline parceque sinon on rentre dans le jeu on a un disque rouge foncé à la place de la perle et HOP on est redéco
Ca m'arrive assez fréquement, pourtant avant de jouer à FF, la connection va super bien, et après quelque heure de jeu, les % diminuent et je deco...

Mais p-e est-ce à cause de la neige qui tombe, et qui brouille la connection avec mon fournisseur adsl
Ben en fait ça touche seulement les utilisateurs d'ADSL.

La technologie ADSL veut qu'une fois par jour, la connections coupe à une heure précise. En tout cas vers 21H00 et 21H15, je me fais éjecté du serveur et la connexion coupe aussi sur MSN et Winamp(j'écoute toujours FFradio.com )

Et quand je regarde le panneau de contrôle de mon routeur, ma connexion démarre comme si je venais de lancer la connexion.

Donc conclusion pour les utilisateurs d'ADSL, c'est normal que vous vous faites ejecté au moins une fois par jour. C'est la faute à celui qui a inventé l'ADSL et non la faute de POL
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
ca depend e ton fournisseur d'acces toute les 24h tu change d'ip donc tue s deconnecté mais certains fournisseur te donne une IP fixe et tu n'a pas ce genre de desagrement

Ps1: Simpas la radio FF

Ps2: le snipecat c'est monavatar msn coupiteur !!!!!!!!
heu na c le mien sur tt les truc ou ya des avatars msn est autres
au debut ca me le faisait pas du tout mais depuis kkes temps ca m arrive regulierement, au moins 1 fois tous les 2 jours, mon recieve tombe a 0 et j ai plus qu a deco reco, et toujours vers a peu pres 1 a 3heures du matin.
je suis chez free
Red face
IP fixe n'est pas une solution :)
Bon alors je suis en ADSL d'accord, mais j'ai aussi une IP Fixe donc c'est pas de là que viens le problème, parce que moi aussi des fois me fais déco comme un malpropre

L'autre jour je me suis fait déco trois quatre fois d'affilé et ensuite plus moyen de me reconnecter Bon je me suis dit... c'est de la faute à Wanadoo....mais Internet marchait nickel et j'ai joué à DAOC donc la vérité est ailleurs....

On nous ment.. je vous le di moi !
Citation :
Provient du message de Leonhart
Ben en fait ça touche seulement les utilisateurs d'ADSL.

La technologie ADSL veut qu'une fois par jour, la connections coupe à une heure précise. En tout cas vers 21H00 et 21H15, je me fais éjecté du serveur et la connexion coupe aussi sur MSN et Winamp(j'écoute toujours FFradio.com )

Et quand je regarde le panneau de contrôle de mon routeur, ma connexion démarre comme si je venais de lancer la connexion.

Donc conclusion pour les utilisateurs d'ADSL, c'est normal que vous vous faites ejecté au moins une fois par jour. C'est la faute à celui qui a inventé l'ADSL et non la faute de POL
Punaise ENFIN je sais pourquoi çà fait çà (la deconnection tout les jours à la même heure )
Par contre je suis aussi déconnecté souvent alors que tout semble bien marché en plein jeu à vérifier les 0 de réception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés