noob inc

Répondre
Partager Rechercher
Joue sur Kauri. Essaie de commencer sur Naboo, corellia ou tatooine.
Joue ce qui te fais plaisir à jouer (je te déconseille cependant de commencer directement par un artisan.. ça demande trop d'argent pour se lancer).
Si tu joue un beau twi'lek bleu, /tell moi en jeu

Aja
Comme le souligne Blue il n'y a pas réellement de bon personnage pour commencer tout depend de ton style de jeu.
Si tu es un adepte de la Bagarre fais un combattant, un fan de la gachette tireur, un artiste dans l'ame he bien un artiste.
tu te sens l'ame d'un robinson devient eclaireur. tu veux soigner les autres deviens medic, devenir riche ...artisan.
Ensuite viens se greffer les jobs avancés , bref tu trouvera forcement ton bonheur.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Déjà il faut savoir que si tu veux servir l'empire, tu devrais prendre un humain pour eviter les malus sur l'achat des objets de faction. De plus les humaisn sont la race la plus équilibrée qui permet de changer de profession facilement si on le souaites (+5 % d'experience générale). Le wookie est plutôt indiqué pour les Creature handlers, le Rodien pour le Bounty Hunter, le Mon Calamari pour les artisans/architecte/Weaponsmith, le Tradoshan pour les Teras kasis, le Zabrak pour les rifleman je dirais même si c'est moins net (enfin tu comprendras mieux au bout d'un moment je pense), le twilek pour entairtainer : dancer/musician.

L'Humain pour tout un petit bonus pour les artisans.

Voilà

Pour l'Empire, Force et Honneur.
Si je ne m'abuse, c'est plutôt le bothan pour Sniper...

Mais franchement, joue la race qui te plais visuelement le plus. Tu va avoir ton perso pendant de sacrés moments, et la race, c'est bien la seule chose que tu ne pourras pas changer.
comme dit précédemment choisi la race qui le plus beau skin a tes goûts. Les carac des races tu t'en fou un peut vu que tu peut changer a ton bon vouloir dans une certaine mesure les stats de bases de ton perso..et ces stats n'évolueront pas au file des niveaux vu qu'il n'y a pas de niveau.

Certaine race ont des aptitudes spécifique (cf zabrac) mais si tu n'a pas tel race pour tel profession ton perso ne sera pas pour autant gimp (cf palouf avalonien )

le zabrak a un bon regen mind mais n'a pas de bonus en focus donc les styl du rifleman lui coûteront autant de ham qu'un autre au passage.
Citation :
Provient du message de punkoff
change de ville ou de plante. tu trouvera du monde sans prob dans ces planète/ville :
tatooine : bestine
naboo : theed
corellia : coronet
Merci mais pour ce qui comme moi seraient étonnés, ces villes ne sont pas séléctionnable à la création du perso
... enfin pas pour moi =)


[EDIT] pourquoi quand je fait crtl+v dans la map y a pas indiqué Bestine ?
Pour ville de départ j'ai pris mos enthas
Citation :
Provient du message de Gyna
Merci mais pour ce qui comme moi seraient étonnés, ces villes ne sont pas séléctionnable à la création du perso
... enfin pas pour moi =)
Normal ces villes sont surpeuplées donc pas possible d'y aller à la création.
Surprise, regarde les persistants qui sont assez complets, tu auras une grande partie de réponses à tes questions.

Maintenant pour bien débuter, il faut déjà savoir quels sont tes gouts en matière de jeu, mais rassure toi, contrairement à DAOC, pas besoin de recommencer un perso de A à Z si tu n'aimes pas ce que tu montes
Moi aussi j'ai peu une petite question à 2Francs...
Voilà,on m'a dit que si par exemple je faisais BH,je pourrais surrender Scout et Marksman SANS perdre la classe de BH....
et SUR LE CARACTER BUILDER c'est la même chose,j'ai booste Master Marks et Master Scout puis master BH et après j'ai surrend Marksman et Scout et la classe BH n'est pas partie?
Est-ce Vrai?
Ou est-ce seulement un bug du caracter builder et c'est impossible de faire cela?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés