Front actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai comprendre.

Aux vues de ce qui se passe sur le front actuel je comprends pas trop ce qui fait que les Axis soient stoppé dans leur élan.

On s'est fait manger les 3/4 de la carte en quelques jours et la depuis + d'1 semaine ca stagne au point de ne savoir qui a réellement le dessus.

Y a-t-il des squads Axis qui ont changé de camp?
Ont-ils une tactique de blocage, attendant quelque chose de spécifique?
Désafection des joueurs?

Votre avis!
Je pense qu'ils attendent de développer leur RDP, tranquillou, pour pouvoir s'amuser avec tous les jouets dispos.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Et tu vas te plaindre ??

Bah,
- disparition du BEF = concentration du front = moins de zones vides
- arrivée du Stuart = gain d'efficacité contre l'infanterie ?
(remarque : ils ont le IIIh...?!)
- mobilisation des gros squads ricains ?

Ca peut faire prendre la mayonnaise (peut-être) !
Lassitude aussi peut etre un composant.

Qd les alliées perdent bcp ne viennent plus jouer. Qd on gagne il y a un regain de jeu.

Qd l'axe gagne bcp cessent de jouer. S'il y a retournement alors bcp reviendront.

Tout le probleme est assez classique : qd les jeux sont faits et que l'on connais quasiment le resultat la plupart des joueurs trouvent cela moins excitants (a part ceux qui jouent pour les kills).

A cela je pense qu'on peux ajouter que les objectifs sont de fait moins nombreux, donc moins de choix et de possibilites de jeux pour la plus grande partie des joueurs. Moins de matos, tout les soirs le meme theatres d'operations de 2 ou 3 villes etc....

L'effet Stuart ... perso j'y crois guere. On a deja eu le stuart ds les fins de cartes et ce n'est pas ce qui ns a fait changer la donne. Au contraire, ils sont quasi aussi vite perdu qu'ils apparaissent ds les spawns listes.

Si pour une fois on pouvait arriver a avoir un retournement de front ca serais bien, ca changerais des classiques.
le stuart ne vaut rien , ce n'est qu'un panpan avec un gros canon. meme une inf arrive a vous buter a la grenade et c"est pas lui qui va changer quelque chose .

pour moi je trouve qu'il ya beaucoup plus de monde en l'air coté allié et qu'ont a le dessus la plupart du temps.
pour info suite au fait que je joue axis actuellement. ils semblent attendre le SD 251 pour vous finir.

mais bon ça vous laisse une chance car vous pourriez disposer de la supériorité aérienne ou bien avec le laffly WTC.

de plus l effet stuart moi j y crois car on dispose de moins en moins de char de combat du cote allemand ( de disponible) et je rencontre beaucoup trop de stuart.
__________________
http://www.matrixgames.com/Games/NapoleonicWars/Promo/EIA_banner_468x60.jpg
aujourd'hui (de 16 à 18 h) les raids ont repris sur nos villes, à titre d'information, nous étions 35 sur TS contre 86 sur TS axis. Supériorité aérienne incontestable.

Bien entendu cela peut varier suivant les horaires.
de mon point de vue ,les axis l ont eu mauvaise après la victoire allié. ils ont donc eu dès le début la superiorité numérique -> rouleau compresseur ,en 4 jours ils avait déja dépassé maubeuge.
la une bonne parti c est dit que c est plus chiant qu'autre chose et ont arreter de jouer (ou sont passer allié pour une minorité) le front a continué a avancer jusqu'a la position actuelle ,et tout le monde pensait que le reset etait pour le WE dernier.
la on est dans l impasse si les éffectifs en reste la et si CRS ne se décide pas a mettre un terme a cette parodie de campagne.
À mon avis, le Front est plus étroit, ce qui diminue l'avantage de la supériorité numérique dans les plages horaires où il y a peu de monde. Il a moins de ville à défendre, donc il est plus dur de prendre les défenseurs par surprise.
Et puis il y a très peu de villes ayant contre elles plusieurs fbs, hormis St-Omer ou Dunkerque, qui ont une ai aa superbe.
En plus on a 15 000 AFs a proximité du front.
Concernat les AF il en ont pas mal non plus .. Vitry Lille Seclin Cambrai et je dois en oublier ...

Il nous reste St Omer abbevile Amiens Clermont Beauvais et encore la dedans y'a des AF anglais
C'est juste!

Alors que ça pourrai le faire (méga bataille localisée) le 64 limit et surtout le lag, rendent ça impossible, domage, car au dessus des "foyers" en l'air c'est le vrai slideshow de 0 à 5,6 fps et au sol j'imagine le pire............
/emote veut l'attrition globale

allez courage....
je vais finir par me dire qu'il fout jouer allemand histoire de finir cette map plutôt que de resister pour retarder le reset qui lui est inévitable (excepté une contre offensive d'envergure looool)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de warmup
C'est juste!

Alors que ça pourrai le faire (méga bataille localisée) le 64 limit et surtout le lag, rendent ça impossible, domage, car au dessus des "foyers" en l'air c'est le vrai slideshow de 0 à 5,6 fps et au sol j'imagine le pire............
Pourtant l'autre jour à la FB les 109 et 110, ca semblait pas les gêner pour nous tirer au canon à la sortie du Spaunw Inf.

Il se faisait un roulement à 4 dont un toujours entrain de nous tirer dessus...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés