Changement de race sur persos lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Jai une kestion trés importante mais je ne sais pas si elle a déja été abordé ou non !
Val jai un enchant moon 50 mais ke jai choisi en elf trés grd... pour pex je ne voyai ocune dificulté mais now je me fait locked a chak fois .. donc vala je voudrais savoir si goa peut changer la race dun perso ( kan mem 4L5 ) sans changer ni les rps si lekipement ni les sous .. enfin juste al race avec le meme taut de consti/dext/int ke kan je lai creer. Paske la vraiment par de me prendre une assist de 4troll curse sur moi en 2s ... ( broc ) si vous voyé cke jveu dire
Jespr ke c'est possible paske sinon sa sent le rerol et a nouvo 3mois pr le monté 50 et 2 pour le monté 4L5 :/ juste pour la race du perso....
Non c'est pas possible sinon ca serait trop simple pour monter son perso facil et ensuite le changer pour le RvR.

Moi c'est presque pareil, sur mon éclaireur j'ai mis des stats de départ a la "con" et je peux pas les changer
Ce n'est pas possible.
De toute facon ne te focalise pas trop sur la taille de ton avatar, t'aurait été un enchant moon luri, ca serait pareil, on a un cheat qui nous permet d'assist direct sur les classes en tissus qu'on appelle plus communément freerp.
Un simple mail à la FAQ et ils changent ta race, ta taille, ton sexe, ta classe, ta spe, ton royaume et si tu insistes ils te basculent même sur Everquest ou sur Anarchy, mais attention aux taux de change, la pièce de platine DAOCiène est très dévaluée par rapport au crédit Anarchyque.


Plus sérieusement non c'est pas possible et je n'ai jamais lu, pas même sur les vaults américains un précédent de ce genre.
Comme quoi, faire les bons choix des le départ c'est primordial ...

Je me souviens avoir monté un Guerrier jusqu'au level 40 pour me rendre compte a ce stade que son pseudo ne me plaisais plus/pas.

Bah j'ai remonté un Guerrier hein ...
Citation :
Provient du message de Psikotic
oki plus ka monté un focheur .. aller vien en assist sur un focheur sa va etre marrant
Tu sais aujourd'hui DAOC et le RvR c'est surtout la suprématie du mezz.
Il y a bien longtemps que personne n'est revenu sur ce sort débile et pourtant ça avait râler assez fort à une époque. Toujours est il que l'important ce n'est pas la taille du groupe /assist mais plutôt le nombre de personnes mezzées qui compte.
Un combat sans mezz ou avec un mezz purgé en groupe en presque intéressant. Tu es obligé d'observer ce qui se passe de réagir en conséquence. Tous les membres du groupe sont sollicités.
A partir du moment où le premier mezz et tombé et passé la fête et terminée, il ne te reste plus qu'à attendre ton tour pour brouter. Plus l'/assist est gros moins tu attends et plus le mezz est rentabilisé.
Citation :
Provient du message de Falkoneyes

autrement di une assist si t en tissu c pareil si t hybride ou mago
sauf que le faucheur il se prend pas des baffes à 600+ comme le magot

hier soir j'ai tué un clerc avec une assist de 7 sur le dos avant de mourir, pourtant je suis faucheur en tissus
Citation :
Provient du message de Koo
hier soir j'ai tué un clerc avec une assist de 7 sur le dos avant de mourir, pourtant je suis faucheur en tissus
Une fois j'étais aller en RvR au lvl 10 avec mon eldritch et là 4 sauvages full sc me sont tombé dessus, j'en ai tué 2 et failli tuer le 3eme avant de mourir, et ce sans rien caster, au baton uniquement. ( j'aurai pas oublier de caster mon self shield, les 4 y passaient surement )...

Voilà, je suis autant crédible que toi
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Une fois j'étais aller en RvR au lvl 10 avec mon eldritch et là 4 sauvages full sc me sont tombé dessus, j'en ai tué 2 et failli tuer le 3eme avant de mourir, et ce sans rien caster, au baton uniquement. ( j'aurai pas oublier de caster mon self shield, les 4 y passaient surement )...

Voilà, je suis autant crédible que toi
huhu t'as oublié de préciser qu'il étaient level 50 et rr10
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Une fois j'étais aller en RvR au lvl 10 avec mon eldritch et là 4 sauvages full sc me sont tombé dessus, j'en ai tué 2 et failli tuer le 3eme avant de mourir, et ce sans rien caster, au baton uniquement. ( j'aurai pas oublier de caster mon self shield, les 4 y passaient surement )...

Voilà, je suis autant crédible que toi
pas dma faute si les assists albs sont faites de paloufs anémiques

ils ont rush le perso en tissus, ils ont laissés le druide en vie, ça pardonne pas ( surtout si ils attaquent de face et pas de dos )

1850 pdv buff et abs 34, je prend des baffes en lw à 200/250, à une main dans la meme config ça dépasse rarement les 100 ( plus souvent du 50 )

la faux permet de frapper entre 200 et 400, j'ai eu le temps de passer le stun de dos et le cdp derriere en me demandant ou était l'assist qui devais me suivre
Tu as choisi de jouer mage, avec les avantages et les inconvénients qui en découlent (même si les inconvénients semblent de plus en plus prendre le pendant sur les avantages ces derniers temps), quelle que soit la race de ton mage, tu vas te prendre une assist de tanks, c'est inscrit dans tes gênes, tu peux toujours reroll, tu le constatera encore et encore.
Sinon tu peux toujours reroll tank.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
C'est bien dommage qu'on ne puissent pas changer de race en court de route, mais d'un autre coté c'est totalement justifié et normal.

Donc a ne pas prendre à la légère les choix de départ... (Dommage, quand on est pas au courant aux débuts...)

Citation :
Provient du message de Koo
pas dma faute si les assists albs sont faites de paloufs anémiques

ils ont rush le perso en tissus, ils ont laissés le druide en vie, ça pardonne pas ( surtout si ils attaquent de face et pas de dos )

1850 pdv buff et abs 34, je prend des baffes en lw à 200/250, à une main dans la meme config ça dépasse rarement les 100 ( plus souvent du 50 )

la faux permet de frapper entre 200 et 400, j'ai eu le temps de passer le stun de dos et le cdp derriere en me demandant ou était l'assist qui devais me suivre
Oué, ben quand tu te prendra une réele assist d'MA Hast/Merco/Reaver avec d'entrée un stun shield ca te laisse pas au tant de temps pour tuer ton Clerc

Et un groupe normal va pas toucher à un Faucheur avant un druide !

C'est a nerfer ces classes qui cast a 300+ et son plus resistante qu'un palouf tout en tapant comme un Moine --_--
hehe
Ce n est pas compliqué il te suffit de taper la commande suivante

/modif race <le nom de perso> elf to lurikeen

cette commande est meme utilisable en combat et te permet de de changer de race en plein combat afin de tromper l enemis

bien que quand je vois que je vais me faire rush par cinq ou six joueurs je prefere utiliser celle ci

/modif classe <le nom du perso> finelame to ombre

ou alors celle la

/invisible on <le nom du perso>

a+ en ligne
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Katana
Ce n est pas compliqué il te suffit de taper la commande suivante

/modif race <le nom de perso> elf to lurikeen

cette commande est meme utilisable en combat et te permet de de changer de race en plein combat afin de tromper l enemis

bien que quand je vois que je vais me faire rush par cinq ou six joueurs je prefere utiliser celle ci

/modif classe <le nom du perso> finelame to ombre

ou alors celle la

/invisible on <le nom du perso>

a+ en ligne
tu as oublié de préciser qu'il fallait activer le mode facile pour ça (via la commence /setmode easy), mode qui permet de doubler ses points de vie et résistances, et de multiplier par 3 ses dégats.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Tu sais aujourd'hui DAOC et le RvR c'est surtout la suprématie du mezz.
(...)
(
Mais loool, et pis tous nos chers healeurs midgardiens sont respé pacifs maintenant ..

tu parles aux vaux peut etre ?

Edit : ouned by tranb :/
Tranb !! remet ton avatar char d'assault!
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: Changement de race sur persos lvl 50
Citation :
Provient du message de Psikotic
Val jai un enchant moon 50 mais ke jai choisi en elf trés grd... pour pex je ne voyai ocune dificulté mais now je me fait locked a chak fois ..
regarde la video de Melken et tu verra que elfe ca OWN DA WORLD

je te met un liens

la meilleure des videos

ps : cf ci dessus Tramb change ton avatar !!!
/agree 800% Elfe c pas mal du tout!!
D'accord t'est pas beau ca t'y peut rien ^^ mais enchant moon roxx tu met ta macro run pas loin et tu l'utilise beaucoup ^^
Plus sérieusement que tu soit elfe ou Lurikeen au 1 pbaoe tu sera lock et elfe et vraiment ubber^^
Good game
Euh kan meme g vu la diférrence .... sur emaine je vois plein de kill de moon ke je connai de vu et ki sont .. lurikeen!
juste a regarder milly sa me vnr => lurikeen avec gro drood ki la stik .. kescke tu veu fair .. personne la locked si ils sont aps de cheat:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés