[Broc] les abysses pri par alb? photograph de guerre

Fil fermé
Partager Rechercher
voila hiere soir j'ai le photograph dans guerre avec mon lvl 8 au beau millieu des abysses j'ai attendu 1h30 dans les abysses a me faire tué en un cou de mob pour me faire de magnifique screen mai les albionnai ne se sont pa pointé donc jaimerai savoir si il sont finalement venu? on t'il pri les abysses? et je cherche ig des player non pas pour pl non pas pour grpé mai pour faire photograph je conte monté un site ou un ftp ou me staffé chez un site pour une parti screen... sa plairai au guilde d'avoir une photo de famille? des screen de leur rvr? voila je c pas si quelq'un a deja u cette idée? si kelkun est intéréssé par mon projet quil me le face savoir...


merci .
Heu j'ai a moitié pas pigé , hier ont a rushé hib dans les abysse ont à tout nettoyé puis ont a go emain je sais pas ou tu etais planqué mon gars... puis au lvl 8 tu feras pas beaucoup de photo , les abysse c weak mais va voir les autre donjon zone epic ect... et relie toi quand tu post par pitié
Quel Style
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Alors je crois !
pas sur mais je crois qu'il ne veut pas Xp
lui il a juste monté son perso pour faire des photos (screen) de guerre ou reunion de guilde, ect ..

voila ...ché choupère mon gars
dsl les gas
bon okai je v essayé de reformulé mon post plus clairement:

d'une je voulai savoir si les abysse avai ete reprise par alb?

de deux je voulai savoir si sa interaissai quelqu'un un screener
je veu xp
mais je sai que sa soul tout le monde les /send pour pl
donc je previen en disant que se n'est pas mon intention
je ne veu pas contacté des player ig pour pl mais simplement pour prendre des screnn si il le veulen

ces screen de rvr, duel, guilde, perso
j'aimerai les mettre sur un site ou tout simplement
pour les liste de guilde
sa fai toujour bien une petite foto de famille devant leurs maison de guilde.

je pourai prendre des screen et les envoyé au guilde qui me l'auron demandé.

pasque ce n'est pas evident de prendre un screen de rvr quant on est au beau millieu de 3tank qui nous tape dessu..
Citation :
Provient du message de hikamura
je suis un incompri dans cette scocieté
prends un Bled et peut être qu'on te comprendra mieux. Veille à ce que chaque mot soit bien orthographié et ensuite relis l'ensemble de ta phrase pour voir si elle est "compréhensible".
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: les abysses pri par alb? photograph de guerre
Avec un peu de reflexion, on y arrive. Et mis à part le début de la première phrase (ok, il n'y a que 2 phrases...) c'est compréhensible; je vais traduire (traduction dans les encadrés et commentaires ensuite):
Citation :
Provient du message de hikamura
voila hiere soir j'ai le photograph dans guerre
je laisse le soin à l'auteur d'expliquer cette partie car je ne comprends rien...mais pour le reste le voici :
Citation :
Hier, j'etais du haut de mon level 8 à attendre de me faire tuer par le cou des mobs pour faire de magnifiques screens.
c'est beau le cou d'un mob!
Citation :
Mais ce qui m'inquiète, c'est que les Albionais n'ont pas pointé, je souhaite donc savoir s'ils sont finalement venus et donc s'ils ont pris les abysses.
je pense qu'il doit être contrôleur de présence ou quelque chose comme ça
Citation :
Je cherche en jeu des joueurs, et tenez vous bien : je ne les cherche pas pour du PL, pas non plus pour grouper, mais pour me faire photographier.
Hikaruma doit être photogénique...
Citation :
Je compte escalader un site ou un ftp, ou encore me greffer sur un autre site pour faire une screen-party!
Je pense qu'il parle de mise en scène et de décors pour les photos, pour la screen-party ça doit être un nouveau concept
Citation :
Des guildes sont peut être interéssées pour avoir ma photo de famille, voir peut être participer à une screen-party en rvr?
ca doit être une variante de la screen-party
Citation :
Mais peut être que quelqu'un a déjà eu cette idée...
En tous cas si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir!
merci .
Voila... il s'agit donc d'une proposition de concept nouveau, faite par un contrôleur de présence photogénique.
Pour le contacter, cherchez l'ouvreur lvl8 aux abysses, il ne doit pas y en avoir beaucoup!
okai maintenan je me nerv!
bon vous comen.c a mnrv je v vs montre c koi un post mal formulé
paske deja je fai d efor dortogrpah
mé si vs voulé jpeu pa en faire
pourquoi tou lé gamers de daoc parle come d filozof?
sur tou lé jeu online au kel g joué on ma tjr compri
escuzé moi de pa faire d fraze avc d "," d "." etou etou
je sui pa la pour ecrir un roman en vieu fransai

bref ma soulé!





1er formulation de ton post :
Citation :
et je cherche ig des player non pas pour pl non pas pour grpé mai pour faire photograph
2ieme formulation de ton post :
Citation :
de deux je voulai savoir si sa interaissai quelqu'un un screener
je veu xp
mais je sai que sa soul tout le monde les /send pour pl
Donc d"un coté tu veux pas être PL mais t'aimerais bien pex, je suppose que c'est en groupe de level 50? et tu es level 8? pas mal l'idée de faire passer le mec qui veut pex et monter peinard en faisant des screens, mais là au level 8 c'est des screens avec la tête dans le sable que tu vas faire, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....

Alors : LOL et /cheer , en tout cas très amusant ton post.

ps: va pex avec des mecs de ton level.
[QUOTE]Provient du message de Slypknot


Donc d"un coté tu veux pas être PL mais t'aimerais bien pex, je suppose que c'est en groupe de level 50? et tu es level 8? pas mal l'idée de faire passer le mec qui veut pex et monter peinard en faisant des screens, mais là au level 8 c'est des screens avec la tête dans le sable que tu vas faire, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....

Alors : LOL et /cheer , en tout cas très amusant ton post.

mai non pas du tout je disai bien au contraire que justement je ne voulais pa pl ni pex avec ces guilde par ce que justement elle morai envoyé chier comme je sui au lvl8

je serai meme pas grpé avec elle

c vraiment juste pour prendre des screen pour la pex j'ai ma friend liste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés