Une soirée au baboons ...

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais organiser une soirée au baboons avec pas mal de monde si possible. Je ne sais pas grand chose du baboons si ce n'est que c'est une boite de nuit dans Omni-Entertainement.

Ce serait l'occasion pour les personnes du forum de se rencontrer dans d'autres situations que "Chasse aux monstres" et "Raid a To3W" ...

Il y a peut être moyen de trouver un endroit qui soit accessible à la fois aux omni qu'au clan (auquel cas il faudrait peut être trouver un peu de background entre nous pour justifier une telle rencontre).

Evidemment il faudrait venir sans armes ni armure. Je sais, cela risque d'être difficile pour certains qui ont du mal à enlever et surtout à remettre leurs armes/armures sans aide extérieure ... Cela dis ce serait une bonne occasion de déconner et de s'amuser entre nous, sans prise de tête si possible ... Quitte pour certains à venir avec des alt créé pour l'occasion (avec un pseudo style "votrePseudo_RP" ou autre)...

Bref, est-il possible d'envisager ce genre de soirée ? Est ce que l'entrée du baboons (si j'écorche pas le nom) est payante ? SI oui combien faut il envisager ? Et si c'est exorbitant est il possible pour certains d'aider les débutants dans le jeu à payer leur entrer ? Je songeais proposer cela à ma guilde également, cela vous semble-t-il dérangeant que ce soit les mêmes dates ? Que diriez-vous de faire cela vendredi soir vers 22h00 ??

Merci d'avance pour tout retour, même négatif

Cordialement

Likoum
Pas de soucis, je tiens tout le monde au courant, mettez juste les liens ici

J'attends un peu avant de poster sur votre forum pour avoir un retour avant ... mais je vous tiens au courant

Au fait J'ai oublié de préciser que je joue sur Rimor (RK2) ... mais je veux bien créer un perso sur Atlantean (RK1) pour la soirée si quelqu'un lui paye une robe et l'entrée dans la taverne
Effectivement le reet semble plus accessible pour tout le monde ... je ne sais pas où c'est mais c'est plus accessible car en zone neutre je crois ...

Quelqu'un peut nous en dire plus ??

Mielline : "Arf mais c'est que des org de clans qui répondent .... je suis maudite !!"

lol apparemment il y a plus de clan sur ce forum, que d'omni ... bon on verra
Le Reet se trouve à Stret West Bank si je ne m'abuse, territoire neutre , donc plus facil pour tout le monde d'y acceder .
Bien que ta boite omni soit tres bien ,les lows levels passent pas le whompa avec les gardes de l'autre coté .Meme un level normal d'ailleurs, je connais plus le level des gardes mais bon ....
Hier j'ai été visité le baboons pour organiser un peu une soirée pour mon organisation. Maintenant je m'occupe d'organiser un peu la soirée pour les membres du forum (et autres francophones bien sur) donc ce soir (vers 18h00 ) je vais explorer le reet voir comment cela se présente ... Quelqu'un peut me dire où cela se situe dans Stret West Bank ??

Sinon je demanderais à Helpbot de me guider, mais je galère un peu avec les coordonnées donc bon ...

Faut aussi que je songe à regarder comment on va facilement à StretWest Bank ... bref ...
le Reet Retreat se trouve au milieu de l'enceinte murée .
Quand tu arrives par whompa ,tu prends l'arche de pierre et tu suis la route au sol de fer vers la gauche , tu longes et tu arriveras à des bornes de missions , de save et reclaim , un shop , et un énorme batiment à 3-4 étages , d'ailleurs ya un néon rose assez gros dessus normalement avec le nom de la boite .

Le seul petit probleme pour aller à Stret West Bank c'est qu'il faut passer par Newland , terre omni ( quelle honte), donc faut pas trainer autour de whompa , puis Boréalis et Stret west bank .
Sinon c'est assez rapide d'y accéder .
Euh c'est pas une terre neutre Newland ? Bon j'en sais rien ...
Sinon on peut accéder a Boréalis en passant par Jobe pour les heureux possesseur de Shadow Land ... Sinon il reste la Grid, toujours pratique même s'il faut un peu de level avant de la prendre ....
Citation :
Provient du message de Tarosa
Le seul petit probleme pour aller à Stret West Bank c'est qu'il faut passer par Newland , terre omni
GRARGHHHHH

Newland est une cité Neutre, dont la municipalité a fait appel à des mercenaires d'Omni-Tek afin d'assurer la protection de ses citoyens, en réaction notamment à l'interdiction faite aux Neutres par le Clan Sentinels de se rendre à Tir, sous peine d'être abattus à vue.

Tention hein...
Prenez le Whompa, la grid ou votre Yalm mais venez nombreux

Pour la date j'avançais vendredi 22h mais finalement ce n'est pas faisable pour moi ... Je me demande quelle date serait le mieux ... des suggestions ? Sinon je dois pourvoir rejoindre vendredi vers 23h00 ...
meme le gros darebel fera une entorse a ses convictions et descendra sur RK pour venir

HS : je ne voulais pas descendre de SL mais ... de toute facon, je viens de m'apercevoir que FC sont des fumistes car pour bien des raisons qui me sont arrivees, il est "presque" IMPOSSIBLE de passer du lvl1 au lvl200 sans quitter SL
les gars du gameplay aurais pus s'en rendre compte....ca fait 3 fois que je descend kan meme (ou alors il fallait camper les bornes de shop penandant 5h00 !) alors je profiterais de mon passage dans les basses terres neutres pour me souler avec vous et oublier mes soucis (et faire mes emplettes par la meme)

ah, et pour les poules mouilles clans, ya pas de probleme pour newland....(trouillards !!) tant que vous faites pas une excursion en ville....restez a cote du whompa vous etes peperes dans 99% des cas (le 1% c'est un clan qui a puller les gentils gardes omni devant le whompa)
le + simple pour tout level (meme les trouillards), c'est : GRID pour borealis/whompa pour hope/whompa pour SWB

ah oui, au fait, je suis OMNI et fier de l'etre
a bas la revolution, ramenons l'ordre !

sinon, on peux aller regler ca au bar de hope arf arf arf
Je ne serai pas présent mais j' aimerais vraiment avoir un compte rendu de la soirée : parce que vu comme ce thread est parti je sens bien la soirée qui part en vrille entre clan et omni
Hmm Oui Kachi a raison ... voila une soirée qui est promise a un fol avenir ... bien ... même le reet retreat, pourtant nettement plus grand que le Baboons ne pourra contenir autant d'agressivitée ... Don con laisse les histoires de clan et d'omni au placard pour une soirée et on se rencontre, on discute et on rigole ...
On peut taquiner l'autre mais pas l'insulter sous prétexte que l'on est dans la faction opposée ... Sinon on s'en sort pas ...

Mais hey .. .cette soirée c'était juste une suggestion ... si personne veut venir ...

Par contre reste le problème de la date ... Vendredi pour moi c'est chaud avant 23h00 minuit ..ce qui risque de faire un peu tard non ?

Bon tenez moi au courant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés