info sur gluriul

Répondre
Partager Rechercher
- Il a 25400 pv
- Il donne 50k d'xp
- Il a le skin de Balork.
- Il drop rien, mais sa mort permet d'acquérir indirectement des objets (fin de la quête de la crimson's letter).




__________________
Gluglu et les néphilins de la pierre immortelle (à peut près tous les monstre de la 1.25 je crois bien...) ne donnent pas d'xp lors de la régénération comme la liche et le clerc des ombres qui peuvent finir par rapporter beaucoup d'xp.
Avec 150 125 590 108 128

J'ai JAMAIS reussi a la foutre jaunatre même vert pale même changer de couleur !!! en 20minutes..

en tirant des fleches d'arc HE !! none stop..

Il me fesait rien mais bon -_-

Seulement avec sort genre , Meteor , eboul burst.. que c'Est fesable.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

- Il donne 50k d'xp

Mouarf! Clair qu'avec le mal qu'on a à le tuer il aurait pu être plus généreux

Mais bon au moins les récompenses de Gypsy après en valent la peine
A 2 mages de niveau 90 environ, on le tue facilement. Mais il est certain que les guerriers et les archers ont quelques problèmes pour le tuer, pour une fois qu'ils sont pas avantagés
J'ai pas l'habitude de mentir, et je l'ai effectivement tué seul. J'avais d'abord utilisé une hyper popo d'esprit clair pour monter mon int à 750, et j'ai du le finir avec 700 int modifié, ce qui a été long je l'accorde

Tu veux pas que je te donne mes stats et mon matos à ce moment là quand meme?
Moi je voulais savoir si je pourrais le tuer avec les sorts d'eau, si quelqu'un me le peste (sort que je n'ai pas).

Je précise pour ceux qui me diront de prendre manaburst que je ne l'ai pas, d'où ma question.
Si oui, quel sort, plutôt tsuna?

A noter que je suis lvl 145, humain, 650 int boostée.
Moi je crois Septimus, sachant qu'avec un flood amu maximum, je le fous red en une barre de PMs, et donc qu'avec une pierre, je le tue...

Oui je sais, flood amu cétraimal, mais j'étais seul, et je l'ai fait qu'une fois .
Donc si on à la mana, et assez d'int pour lui faire mal, ca va pépère (je devais avoir genre 850 à ce moment)
J'avais essayé avec une autre config un peu avant et avec 650 int boosté, je n'arrivais pas à le jaunir (ou alors à très long terme, mais mes 20 pierres ne suffisaient pas), malgrès le burst à vitesse maximale. A noter que les seuls sorts que je relançais durant le burst étaient esprit clair et peste : je le voyais reverdir quand je relançais les sorts de protects
etant donner que apres une peste il faut healer et que avec la technique du bout ecran il ne bouge po et ce heal pas la peste na po d'effet donc elle est inutile o_O

je dit ptet une betise mais je ne pense po
bout d'écran=bug=sanctionnable sur certains serveurs.

Sinon pour le tuer à la flotte Tharkis tu auras du mal vu la lenteur des sorts mais vu que ton perso est en he tu peux taper sans tes protects...donc en tapant non stop t'as tes chances. Sinon bah peste + dispell seront bien utiles contre lui (que dispell pour toi vu que ton perso est rp good). Pour le sort j'dirais d'y aller franchement, à l'avalanche...si c'est trop peu efficace bah tsunami Sinon reste toujours gel, le burst du mage eau
Quand j'étais prêtre 76 int et 1081 sag boostée (points seraph en lumière) x3 lvl 134 je le tuais solo quand on me mettais afflux et qu'on le pestait, même assez rapidement, on le voyait changer de couleur à chaque coup.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Quand j'étais prêtre 76 int et 1081 sag boostée (points seraph en lumière) x3 lvl 134 je le tuais solo quand on me mettais afflux et qu'on le pestait, même assez rapidement, on le voyait changer de couleur à chaque coup.
TU le tuais pas solo donc...

Je me souviens que je l'avais tuer sur KC grâce à une x10 lvl 186 avec bcp de chance j'etais mage feu x1, elle me l'a mis tout rouge et au même moment j'ai fait le burst fatal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés