Groupe fixe optimisé mid

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser à qqchose comme groupe fixe, mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne sur le terrain :

- 1 Hel sup
- 1 Warrior en protect sur le Hel, en plus du pet (donc peu d'assist passent)
- 1 skald
- 1 chaman
- 3 healeurs (2 mez, 1 buffs)
- 1 savage, qui assist le skald

Je n'ai aucune idée de ce que cela donne, mais j'aimerais bien vos opinions svp
Au lieux de passer votre temps a /quote vous feriez mieux de vous demander si la question est formulée correctement:

La personne cherche une bonne compo pour XP et pour RvR, faut bien se dire que c une compo bâtarde et forcement d'efficacité moyenne en XP et en RvR.

A quoi bon commenter si y en a des dizaines qui on leur avantages et inconvénient, et qui font l'affaire?
Faire douter l'auteur?


Maintenant si c'est la compo ultime pour RvR ou pour XP qui est recherchée faudrait songer affiner la question ...

sinon pour le RvR ton groupe a un assist trés puissant (trop ?) au détriment des soutient qui sont peu et pas protégés,ce qui a pour effet que si vous avez l'avantage de l effet de surprise c'est tout bon par contre si on vous tombe dessus ça va pas trainer
groupe optimisé
un bon groupe optimiser pour chain c soit accès tank soit accès DD

1_version tank
1 heal buff/heal
1 heal apai/heal
1 chamy buff/heal
1 odin bt
3 sauvage/zerk
1 guerrier/thane bouclier

2_version DD le plus rentable a mon avis
2 guerrier/thane bouclier
2 hel spe affai
1 odin bt
1 chamy buff
1 chamy dot
1 heal spe apai/heal
et la ca peu chain le thane pull mass mob au marteau de thor le chamy dot la masse stun zone puis chain pbaoe ==> roxage de rouge violet par 10 voir plus assuré.
Citation :
Provient du message de Aba
Je viens de penser à qqchose comme groupe fixe, mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne sur le terrain :

- 1 Hel sup
- 1 Warrior en protect sur le Hel, en plus du pet (donc peu d'assist passent)
- 1 skald
- 1 chaman
- 3 healeurs (2 mez, 1 buffs)
- 1 savage, qui assist le skald

Je n'ai aucune idée de ce que cela donne, mais j'aimerais bien vos opinions svp
ça donne le groupe curse neosliver : o)
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
Le meilleur groupe a mon avis serait un groupe d’ AMIS qui a envie de s’AMUSER en faisant de belles actions.

Alors stop de croire a la compo qui a elle seule va tout faire, que tu change un sauvage pour un guerrier, un heal de plus ou moins c de la connerie tous ça !
Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)

Pour conclure, mise beaucoup plus sur les joueurs que les classes ….
mouais, non n'importe quel groupe mm si soudé ne fera pas l'affaire si tu tombes régulièrement contre de bons groupes fixes.

Maintenant pour la compo, tt dépend si tu cherches le 8 VS 8-16 ou si tu joues sur bus land (Ys entre autre).
Ds le premier cas :
Heal 44buff/31 soin
Heal 40 soin/36 app
Heal 44 app/31 soin
Chaman buff/cave (min les 3 résists jaunes)
1 zerk ( coupe jarret oblige)
1 skald
2 sauvages ou un sauvage plus un guerrier

Ds le second cas, je préfererais enlever 1 sauvage et le zerk ou 2 sauvages pour les remplacer par un guerrier plus un hel affaiblissement.
On peut aussi virer un heal pour un odin aff mais bon faut aimer se passer d'un spread heal d'un second CC, d'un rezzeur, d'un irez pour une bulle qui sert quasi à rien sur un bon assist et qui se trouve de plus sur une classe qui meurt en 4 coups.
Citation :
mouais, non n'importe quel groupe mm si soudé ne fera pas l'affaire si tu tombes régulièrement contre de bons groupes fixes.
Excuse moi, mais j'aime bien défendre mes idées jusqu'au bout:

Dans aucune de tes compo je ne voie de thane: ce qui semble dire que si un thane traîne dans une compo, (entend par : Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)) il n'est pas viable ?

Pourtant sur mid broc il y a, ou avais un grp fixe avec un thane qui na rien n’a envié à ces compo "parfaites"

C vrai que les 3heal +cham +skald +3 deal damage est a la mode pour le 8VS8, comme le sauvage 2H l’étais y à quelques mois .....

Enfin, tout ça c'est pour dire que les 3 post par jours sur les compos idéale partent peut être d'une bonne intention mais on pour effets de dire a moult classes qu'elles sont parfaitement inutile en RvR.

Merçi pour eux.

PS:jouant sauvage, guerrier et heal je ne suis pas directement concerné.
Bah, à mon sens le GROUPE KI ROXX DU SLIP DE LA MORKITU c’est :

Un bon copain qui calme les ardeurs de l’ennemi et qui soigne
Un bon copain qui permet de taper plus vite et qui soigne
Un bon copain qui soigne surtout
Un bon copain qui est gros et qui transmet son rhume à tout le monde
Quatre bons copains qui tapent les gens ou bien leur lancent des trucs au visage ; un peu des hooligans quoi.

En gros, ça fait 8 bon copains (ou copines) qui se marrent bien à jouer ensemble.
en reponse a grrrr


c un groupe tank de tank offensif effectivement on si on rush on a un gros avantage , mais dans le cas inverse je vois pas pk on serai pris d'un autres groupe?


si un groupe se retrouve mez c pas un tank bouclier ou plusieur tank bouclier qui vont changer le cours du combat encore moi un mago

alors qu avec des sauvages et un zerk avec purge a 4 point des guerri pour demez ---> c un assist de trois tank qu'ils se prennent en face.

mais je reconnais qu'un warrior pourrais aussi remplace un des sauvages
Citation :
Provient du message de grrrrrrrrrrrr
Excuse moi, mais j'aime bien défendre mes idées jusqu'au bout:

Dans aucune de tes compo je ne voie de thane: ce qui semble dire que si un thane traîne dans une compo, (entend par : Je te garantie qu’un groupe bien soudé peut se permettre de prendre la compo qu’il veut (dans la limite du raisonnable)) il n'est pas viable ?

Bah non, je ne dis pas du tout que thane est une mauvaise classe mais il cherche la combo idéale donc voilà quoi.
Sinon, on peut mettre assassin, chasseur, pretre de bogdard, odin... ds les groupes, c'est juste que ce n'est plus le groupe le plus optimisé.
Pourquoi le groupe 3 heals + chami + skald + sauvage, zerk est à la mode?
Parce que ca marche tip top. Pas ma faute si Mythic a fait des classes hors norme.
De plus j'ajouterais que si ton groupe soudé joue en plus la meilleure compo possible, il sera encore meilleur, il n'y a pas de secrets et à partir du moment ou ds son groupe chacun est prêt à jouer la classe qu'il faut, je vois pas le mal.
Citation :
Provient du message de Stanirsh

De plus j'ajouterais que si ton groupe soudé joue en plus la meilleure compo possible, il sera encore meilleur, il n'y a pas de secrets et à partir du moment ou ds son groupe chacun est prêt à jouer la classe qu'il faut, je vois pas le mal.

/Agree sur ce point là
Re: groupe optimisé
Citation :
Provient du message de artas
un bon groupe optimiser pour chain c soit accès tank soit accès DD

1_version tank
1 heal buff/heal
1 heal apai/heal
1 chamy buff/heal
1 odin bt
3 sauvage/zerk
1 guerrier/thane bouclier

2_version DD le plus rentable a mon avis
2 guerrier/thane bouclier
2 hel spe affai
1 odin bt
1 chamy buff
1 chamy dot
1 heal spe apai/heal
et la ca peu chain le thane pull mass mob au marteau de thor le chamy dot la masse stun zone puis chain pbaoe ==> roxage de rouge violet par 10 voir plus assuré.

aucun skald dans tes groupes ??


[edit]Autant pour moi, j'avais pas vu que c'est des groupe pve. Suis encore dans le cadre rvr[/edit]
moi je vois ca comme ca:

2 guérisseurs (spe Aemez et buff)
1 chaman
1 skald
1 sauvage spe contact qui lead l'assist
3 sauvage spe arme 2 mains en assist sur le sauvage contact

point forts du groupe: et bien deja l instant AEmez tres utile,la celerité du 2 ieme heal qui fera taper les sauvages au cap de 1,5 sec/coups

ensuite le spe contact qui interompt le mago qu'il cible immédiatement ,ou eventuellement il stun de coté le tank qui est en garde sur le PBAE adverse.
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Provient du message de Sullyman
Une autre composition de groupe Mid :

1 Skald
1 Savage
1 Guerrier
1 Shaman
3 Guérisseurs (2 Mez - 1 Buff)
1 Prêtre de Hel
j'essaye de jouer cette compo souvent, j'aime bien, mais à bas rang c'est hot à assurer.

faut que le pbae ait ses RA up, des popos mana plein les poches...

et que pendant les moments ou le pbae peut rien faire, que l'assist skald+sauvage+guerrier (un oeil sur les heals) bouge...
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Sullyman
Une autre composition de groupe Mid :

1 Skald
1 Savage
1 Guerrier
1 Shaman
3 Guérisseurs (2 Mez - 1 Buff)
1 Prêtre de Hel
Xp et Rvr viable avec cette config c'est a mon avis le mieux
Au mieux le Hel aurait un sav/zerk sur son acc comme ca il peut switch en fonction de la situation rvr (si ya des bus ben le hel et si ya bcp de petit grp le savage/zerk )

Config optimiser avec 2 healer reveiller vous ca fait longtemps que les bon grp sont passer a 3
Pour quand la RS
Si il reste de la place je suis partant...

J'aimerais juste savoir quand elle commencera ? et si il reste de la place la classe m'importe peu ... healer, hell, sauvage... cela m'est égal.
Re: Pour quand la RS
Citation :
Provient du message de Uruk-Hai
Si il reste de la place je suis partant...

J'aimerais juste savoir quand elle commencera ? et si il reste de la place la classe m'importe peu ... healer, hell, sauvage... cela m'est égal.
RS complète
Citation :
Qq a tester 3 heal 1 chaman 1 guerrier ( ou zerk ) et 3 sauvage ?
je crois que quelques joueurs avaient testé... 15 min après le départ du tp sur emain ils allaient attendre AMG et puis se sont fait atomiser de dos par un minibus .... :bouffon: :bouffon:
je pense k une compo full tank est a double tranchant:
elle peut s averer tres performante si on ne prend pas en compte les ra adverses :elle win a 75%.
par contre elle n'est pas polyvalente pour 2 sous:
-alb clak bof vous aller subir pendant toute la durée de la ra (bien ke faut voir le nerf de la 1.65 nivo resist abusive)
-alb clak sos : l assist tank va se marrer a courir apres des types en s5 .....
-le group d en face comporte un pbae (avec moc si besoin)avec shield ki crée une cellule pour les aggros des ovates...l assist tank mid va pomper la mana des healer a une vitesse fulgurante et de plus si les guérisseurs sont aggros par les tanks d en face le groupe mid risk de tomber en tres peu de temps..

pour moi l idéal se situe plus dans la composition du groupe de sullyman.bien plus polyvalente.

reste qu'aussi : la compo ne fe pas tout la maniere dont les gens jouent entre eux est bien plus importante et il ne faudra pas pour vous ,vous decourager ou mettre un tel dehors des les premieres defaites,mais passer un max de temps a etudier ensemble les points qui ont foirés et les améliorer .

personnellement en ce moment depuis quelques temps je fai un group:
2pbae un shield 3guéri 1 cham 1 skald
c'était une catastrophe au debut: pas assez d'occupation des ovates ennemis...
et puis ca s'est améliorer :les 2 pbae se stick mutuellement et se couvre en quelque sorte: si un aggro l ot lui vire ses aggros..=>moin de mana pompé pour les healer double dommage pour les aggros...
le shield switch de mieu en mieu sur les 2 pbae et se permet de destick et d aller enchainer stun boucl 2 mains sur les ovates k il croise sachant ke ses 2 protégés se "couvrent".
les hels envoient leurs pets sur les ovates ennemis de plus en plus rapidement .
nos guérisseurs se servent de mieux en mieux de la redoutable cellule formées des 2 pbae en y introduisant leurs aggros.
le skald(classe parfaite pour occuper les ovates) snare mezzz dd et cogne tout ce ki cast .
en gros les ovates d en face en ont suffisamment leur compte pour etre en difficulté et les pbae viennent a bout de tout tank sans trop de probleme.pu de tank=> mort des ovates .
notre group devient vraiment efficace et ne craint pas les polyvalence ennemi: bof bt osef , sos osef(le groupe se refugie dans cellule le temps ke les alb facent leur numero de f1)
baod:catastrophe mais nerf bientot.
la ou nous sommes plus ennuyés se sont sur les groupes ayant des casteurs a distance..c une concession .mais not chaman et nos heals peuvent les occuper mais ca ne suffit pas en general.

il y a de toute facon des concessions dans chak compo.mais pouvoir faire face aux maximum de composition ennemis est a mon sens primordiale et une composition full tank ne rempli vraiment pas ce critere. a toi de réflechir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés