<assassin> Questions multiples

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila comme le dit le nom du sujet j'ai plusieur question au sujet de mon assassin.

La premiere : est ce que le fait d'avoir une haute competence AS influence sur les degats occasionné ou est ce juste la competence d'arme qui l'influence, car personnellement les style apres celui a 34 en AS ne m'interresse pas? et si ca n'interviens pas je m'arreterais bien la

Deuxieme : le fait d'etre assassin avec 2 armes en mains sans enormement de point en HS (c'est surtout pour placer 2 poison et diminuer les chance d'esquive de l'adversaire) est ce viable? ou alors suis je vraiment obligé de ne prendre qu'un arme a 2 mains, car en ce moment lvl 35 je vois une difference, mais pas encore trop grosse sur le PA.

Troisieme : est ce que si au lvl 35, j'aie 30 +8 me permettra d'utiliser un poison plus haut que mon lvl?

Merci bcp de vos reponse
1- je ne sait pas

2- si tu utilise 2 haches sans monter HS, les chances de toucher avec ta 2eme arme (donc les chances que le poison prenne) sont fortement réduites a cause du faible WS. De plus la variance sera grande. Donc 2 armes : monte HS, Pas de points en HS : arme a 2 mains.

3- Oui. Avec 39 + 11 (par exemple) tu a acces au poison 50. Donc plus de 39 en poison est inutile. 35 c'est bien car avec quelques rangs tu arrive a 50.

[edit] relis la question car étoné des réponses qui suivent et vois "au dessus de ton lvl" . Alors la je dois dire que je ne suis pas sur. J'aurais tendance a dire que tu peut, mais si on m'affirme le contraire, je ne contredirais pas. Teste, tu verra

Ouala
1- Plus ta de point en AS plus t style AS feront de degat (pour l arme ca feras plus de weaponskill)
34 AS est bien pour un 5 spé

2- Arme a 2 mains ca vaut rien pour un sb (que ce soit pour PA ou taper). Je te conseil de mettre qq point en HS pour pas faire des degats ridicule en main gauche

3- non tu ne peut pas mettre de poison plus haut que ton level
Re: <assassin> Questions multiples
Citation :
Provient du message de Minst
et bien voila comme le dit le nom du sujet j'ai plusieur question au sujet de mon assassin.

La premiere : est ce que le fait d'avoir une haute competence AS influence sur les degats occasionné ou est ce juste la competence d'arme qui l'influence, car personnellement les style apres celui a 34 en AS ne m'interresse pas? et si ca n'interviens pas je m'arreterais bien la

Oui, a chaque fois que tu mets des points dans AS, ca augmentera les degats.

Mettre des Points dans la competence d'arme permet d'avoir des dégats reguliers et de ne pas miss.
Toujours minimum 66% de son lvl.
1/ les point en AS supplementaire augmente t degats de PA

2/ meme sans point en HS la particularite de mid et de toucher avec la 2ieme arme a tous les coups...moi j'utilise 2 armes avec 0 HS et aapres tous mes test c tout de meme bien plus viable que arme a 2 mains ou 1main+ bouclier

/3 poison je pense pas que tu puisse mettre au dessus de ton lvl
Citation :
Provient du message de Evath

/3 poison je pense pas que tu puisse mettre au dessus de ton lvl [/i]


les points que tu mets dans poison plus ceux que tu as sur toi s'ajoute pour le niveau en poison.
Citation :
Provient du message de Sov
les points que tu mets dans poison plus ceux que tu as sur toi s'ajoute pour le niveau en poison.
oui mais la il demande si avec les boost on peut depasser son lvl..

exemple si tu es lvl 30 et que tu a 28 +8 poison tu peux mettre poison lvl 36?
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
(
En espérant apporter quelque clareté :

- Les points en AS influent sur les dégats Maximaux que tu feras. 34 est bien pour un 5 spé en effet, au 50 ça te fera 34+11=45 sans les rangs de royaume. La compétence d'arme va influer sur les dégats minimaux et donc réduire la variance.

- L'HS ne fonctionne pas comme nos confrère hiberniens et albionnais. Tu as toujours 100% de chances de toucher, par contre tu pars avec un malus. Mettre des points dans cette spécialité permet de réduire le malus et donc de faire plus de dégats.

- Tu peux utiliser des poisons du niveau de ta compétence totale, c'est à dire bonus compris. 30+8 te permets d'utiliser des poisons de niveaux 38. Je te conseille donc de t'arrêter à 34 dans cette compétence ce qui te donne 34+13 au 50-3L0 et donne accès au dernier debuff force/const.

PS : de nombreux guides sont a ta disposition, consulte les persistants.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
lasaeth repond correctement et repart avec notre coli cadeau. Les autres pedalent lamentablement dans la semoule
(
Hann venant de toi Sanaya je suis plus que flatté /blush /blush
)
Citation :
Troisieme : est ce que si au lvl 35, j'aie 30 +8 me permettra d'utiliser un poison plus haut que mon lvl?
Citation :
- Tu peux utiliser des poisons du niveau de ta compétence totale, c'est à dire bonus compris. 30+8 te permets d'utiliser des poisons de niveaux 38. Je te conseille donc de t'arrêter à 34 dans cette compétence ce qui te donne 34+13 au 50-3L0 et donne accès au dernier debuff force/const.
On ne peut pas utiliser (appliquer) de poison dont le lvl est supérieur au siens.
Au 35, avec 30+8, poison max 35.
Au 50, avec 30+8, poison max 38.
Citation :
Provient du message de Hevn
On ne peut pas utiliser (appliquer) de poison dont le lvl est supérieur au siens.
Sur de toi ? Je veux dire t'as testé ? Parceque j'ai vu sur un post d'un "shadowfriar" (assassin avec rien en arme qui tape au baton, utilisant les styles de AS uniquement, pour ceux qui savent pas ) qu'il faisait des ravages à Béryl en utilisant le poison DoT lvl 40...
Par contre, il parait qu'on peut pas utiliser un poison qui a été posé par quelqu'un de lvl supérieur au tiens, lvl du perso, pas lvl de la spé, parcequ'on peut mettre un item qui permet de capper la skill poison le temps de l'applique puis redescendre dans la spé, ça marchera quand meme.
Citation :
Provient du message de Hevn
On ne peut pas utiliser (appliquer) de poison dont le lvl est supérieur au siens.
Au 35, avec 30+8, poison max 35.
Au 50, avec 30+8, poison max 38.
ah non, ca c'est archi faux!
Je joue avec le poison 50 alors que je ne suis pas 50 depuis le lvl 40 et ca marche tres bien.
Je peux faire des screen si besoin est


(par contre, au 50, il est impossible d'utiliser des poisons plus haut que son lvl vu qu'il n'y a plus de poison. C'est de la qu'est venue la rumeur)
Citation :
Provient du message de Hevn
On ne peut pas utiliser (appliquer) de poison dont le lvl est supérieur au siens.
Au 35, avec 30+8, poison max 35.
Au 50, avec 30+8, poison max 38.
(
Complètement faux
)
Re: <assassin> Questions multiples
Citation :
Provient du message de Minst


La premiere : est ce que le fait d'avoir une haute competence AS influence sur les degats occasionné ou est ce juste la competence d'arme qui l'influence, car personnellement les style apres celui a 34 en AS ne m'interresse pas? et si ca n'interviens pas je m'arreterais bien la
Alors comme toutes les competences de combat Attaque Sournoise augmente ton Weaponskill ... Tu tapperas donc plus fort dans les styles de cette competence ... Apres mettre 34 en AS est suffisant si tu t'oriente vers un SoulBlade ou un 5spe (je suis 5spe) ..; Alors le 34 te permet de stun ainsi tu peux enchainer apres sr des styles de HS par exemple ... tres bon assassin


Citation :
Deuxieme : le fait d'etre assassin avec 2 armes en mains sans enormement de point en HS (c'est surtout pour placer 2 poison et diminuer les chance d'esquive de l'adversaire) est ce viable? ou alors suis je vraiment obligé de ne prendre qu'un arme a 2 mains, car en ce moment lvl 35 je vois une difference, mais pas encore trop grosse sur le PA.
Si tu as 34 en AS tu mettras certainement des points en HS donc ne te procupe pas de cela ... Autrement les dommages en armes feront plus de dommage si tu utilises le styles HS ... HS augemente ta vitesse de coups et les dommages de la main Gauche ... Donc oui ca augmentera legerement tes attaques


Citation :
Troisieme : est ce que si au lvl 35, j'aie 30 +8 me permettra d'utiliser un poison plus haut que mon lvl?
Si tu as 30+8 au lvl 35 tu peux utiiser un poison lvl 38 PAreil au 50 39+11=50 donc avoir 50 en poison (reel) ne sert a rien 39 suffit ... et encore avec les rangs qui montent vites 39 parait enorme

Voila j'espere avoir repondu a tes questions
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
lasaeth repond correctement et repart avec notre coli cadeau. Les autres pedalent lamentablement dans la semoule
Ca t'arrive d'etre positive ?
Donne plutot des explications, ca serait beaucoup plus utile.

Et d'abord !! j'aime bien la semoule :bouffon:
Re: Re: <assassin> Questions multiples
Citation :
Provient du message de Seign
Alors comme toutes les competences de combat Attaque Sournoise augmente ton Weaponskill ...
HS augemente ta vitesse de coups et les dommages de la main Gauche ...
Euh, tu es sur de ces deux points là ?
Pour moi la weaponskill dépend uniquement la spé arme, pas de la spé attaque sournoise. La spé attaque sournoise permet d'augmenter l'effet des styles attaques sournoises et c'est tout.
Et de même Hache Senestre permet de taper plus fort avec chacune des armes et de rendre les styles HS plus efficace.
Quand on tape avec deux armes, les deux frappent tout le temps pour la moitié des dégats chacun + un bonus lié à la spé hache senestre. En gros, avec 50 en HS, chacun des armes tapent à 80% des dégats, puis les dégats de la main droite sont modifié par la spé de l'arme alors que la main gauche en reste là.
Pour ce qui concerne mon avis sur la spé dans une skill permet d'augmenter l'effet du style, je la confirme avec mon palouf 50 : j'ai 4 en 2H, me permettant d'utiliser un style de dos avec une 2H qui donne un malheureux +4 de bonus de dégats 4 en 2H, just for fun
1/ les secondes compétences d'armes fournissent uniquement un growth rate, qui est une donnée sans variance. augmenter ton AS augmentera juste tes dégâts de PA. le style à 39 ne consomme pas d'endu, c'est son principal intérêt

2/ pour te donner une idée de la différence (bien qu'il y ait un léger biais dans ce procédé). tape (sans style) à deux mains sur un gris, note ton cap main droite. enlève ton arme main gauche, retape ton gris. la différence de dommage est occasionnée par le malus HS. remonter la compétence diminue ce malus

3/oui c'était le cas avant, je sais pas si ça été modifié depuis
Une correction sur HS :

Le coup de main gauche se déclenche 100% du temps (contrairement donc à ce qui se passe chez hib ou alb), mais ne touche pas à 100%. La main gauche peut très bien rater, et se faire esquiver/parer/bloquer (moins sur pour le bloc, mais y a pas de raison qu'elle ne le soit pas).
La compétence HS permet d'augmenter les chances de la main gauche de toucher, et donc de placer le poison.
Et aussi d'augmenter les dommages de base lorsque l'on se bat avec deux armes (et qu'on n 'utilise pas de style très particulier genre PA)
Citation :
Provient du message de Velenskad
Une correction sur HS :

Le coup de main gauche se déclenche 100% du temps (contrairement donc à ce qui se passe chez hib ou alb), mais ne touche pas à 100%. La main gauche peut très bien rater, et se faire esquiver/parer/bloquer (moins sur pour le bloc, mais y a pas de raison qu'elle ne le soit pas).
La compétence HS permet d'augmenter les chances de la main gauche de toucher, et donc de placer le poison.
Et aussi d'augmenter les dommages de base lorsque l'on se bat avec deux armes (et qu'on n 'utilise pas de style très particulier genre PA)
tu es entrain de dire que la main gauche a une WS. je ne crois pas que cela soit vrai. sinon on observerait une différence significative de dommages dans le temps entre 2 spe différente en HS, qui serait supérieure à la différence de dps. cela introduirait un biais dans l'équivalence CD-DW/LA non stylé qui n'existe pas.

la comp HS augmente donc pas tes chances de toucher, seulement ta variance (main gauche) et tes dégâts au dps modifié (mains gauche et droite). l'hypothèse qui a été avancée est que la main gauche n'est gérée par aucune WS afin de constituer le malus de blocage sur les utilisateurs de deux armes.
Citation :
Provient du message de erase & rewind
la comp HS augmente donc pas tes chances de toucher, seulement ta variance (main gauche) et tes dégâts au dps modifié (mains gauche et droite). l'hypothèse qui a été avancée est que la main gauche n'est gérée par aucune WS afin de constituer le malus de blocage sur les utilisateurs de deux armes.
(
Je suis plutôt d'accord avec ca.

Par contre vivi évidemment quand je dis que ça touche tout le temps c'était en opposition avec nos copains hibounets et albionnais et donc bien que le coup se déclenche tout le temps comme tu le dis si bien Velenskad.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés