Vous trouvez pas que...

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso pour jouer je mettai des musik epique (Stars Wars , LOTR, Matrix et BO des FF ) ou mes musique de footing ( BO de Rocky de rambo enfin tout ces trucs a la con , bah c'est bien marant )

Mais le must c'ets de se mettre la BO de Ghots Buster quand je campai Lyoness , avec tout les necro qui passait ...
winamp, radio, télé, divx le choix est grand ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Play list Winamp, je suis lassé par les sons et musiques de DAoC.
Même pas sûr que ça bouge beaucoup avec ToA, enfin on testera

/summon Wolfee



[Le sujet a déja été évoqué sur le général, celui-ci va rester ici.]
Ba je c pas, je trouve que la musique c'est important (peut etre moins que dans un film) mais par ex quand j'ai mater le trailer de WOW la zic était vraiment sympa ca donnait envie de jouer, c'est aussi le signe d'une équipe de développeurs qui paufine son bébé, mais c'est sur qu'on peut pas en dire autant de mythic c kler ^^
Citation :
Provient du message de Percevan
Ba je c pas, je trouve que la musique c'est important (peut etre moins que dans un film) mais par ex quand j'ai mater le trailer de WOW la zic était vraiment sympa ca donnait envie de jouer, c'est aussi le signe d'une équipe de développeurs qui paufine son bébé, mais c'est sur qu'on peut pas en dire autant de mythic c kler ^^
A tes premières heures de DAoC, tu devais aimer la musique non ? Pour WoW ça sera pareil, après un temps de découverte, ça devrais lasser. Enfin je suppose.
Citation :
Provient du message de Olwenn
[Le sujet a déja été évoqué sur le général, celui-ci va rester ici.]
tres sage decision

je pense qu'en effet peut etre que le général n'a pas besoin d'une discussion entre les membres de la communauté camlann sur un sujet de cette ampleur



perso ceci dit qd j'y pense moi j'ai un trip retro, c'est de recréer des persos troll guerriers et d'aller pexer a Galplen en faisant la quete lvl 2 des peaux de lynx, en metant la musique et tout...

c'est comme pour la musique du chargement de T4C qd je remets mon nez dedans tous les 4 mois ....
ca me fait un effet, vous pouvez pas savoir....
l'excitation des debuts, pour T4C, la surprise que le jeu se lance, enfin ... , la musique me la rememore avec une force incroyable, j'en ai les larmes aux yeux ...

(nan je plaisante hein... )

enfin tout ca pour dire que la musique, oui, mais au debut, et a petite dose

devrait y avoir un auto radio dans DAOC ou l'on puisse mettre ses mp3, comme pour GtA ....

/nerf le manque d'aplications corollaires de DAOC !
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
J'aime pas du tout non plus , d'ailleurs apres presque deux ans sans le son ça m'a fait un choc la premiere fois , je me suis crue dans un supermarché ... pas facile peut etre de mettre autre chose qu'un bruit de fond mièvre et passe-partout , mais quand meme ...
Ca peut etre utiles desfois d entendre un mago qui commence a caster derrière votre dos sisi je vous assure
MAis moi j'en ai pas besoin ca me soule trop les sons, les musiques mais meme de voir un lurikeen je supporte plus quoi en ce moment je me dis putin ca fait 1 an que je subit ce jeu CA me soule! donc jcoupe le son puis j'éteint l écran mais je continue de jouer parce que je suis trop dépendant des jol et tous les autres a part daoc ils puxx
La question est pas de trouver une solution du type couper le son ou de mettre une playlist perso, en fait c'est juste pour faire remarquer à quel point Mythic à un comportement suffisant... les finitions du jeu sont vraiment limite quand on voit le nombre incalculable de bugs... la musique est simplement évocatrice de la manière de faire de Mythic: à la va vite et on verra au prochain patch... un jeu qui évolue c'est bien mais pour apporter du neuf, pas des interminables corrections de bugs...
C'est quand meme assez énorme un jeu online de cette qualité enfin je trouve, apres je pense que c'est obligatoire de trouver qques petits défauts personne peut faire un jeu qui offre tant de possibilités sans qques défauts a la con
Moi je mets le son au minimum, sinon c'est 10 aspirines par soirées, par contre ma soeur a son pc juste à côté et elle joue à Diablo II avec le son à fond...

L'autre soir j'étais en combat et sa sorcière a lâché : "je dois trouver de la mana"...

J'ai claqué MCL
D'accord et pas d'accord

Les musiques sont correctes, mais surtout trop peu variées.
On se coltine la même mélodie à longueur de temps, avec un léger changement qui vous indique que -çà alors!- vous etes en combat. C'est vrai : çà saoule.
Monsieur Mythic, s'il te plait, paie une vraie équipe de compositeurs aux inspirations médiévales, merci, çà fera plaisir aux joueurs qui , ne l'oublie pas, paient pour jouer

En attendant, moi aussi j'ai ma play-list, et, non, Dead Can Dance c'est pas la danse des canards . D'ailleurs Lisa Gerrard, la chanteuse du groupe, a fait une partie de la BO de Gladiator (entre autres).
Citation :
Provient du message de Masquedemort
L'autre soir j'étais en combat et sa sorcière a lâché : "je dois trouver de la mana"...
:lol:

clair que ca saoulait ca aussi a force ^^

sinon les MP3 ca reste le mieux pour couvrir l'ambiance de daoc, et flood... heu faire profiter à son /gu attentif de la playlist du moment ^^

/summon wany


/agree Nerwen sur le fait que ce soit la répétitivité qui énerve plus qu'une mauvaise qualité (on a vu bien pire)...

C'est dur de trouver un jeu dans lequel on apprécie encore la musique apres 50 jours de /played , sauf si on a un côté nostalgique suraigu et qu'on revient d'un break de quelques mois 8)
Citation :
Provient du message de Masquedemort
L'autre soir j'étais en combat et sa sorcière a lâché : "je dois trouver de la mana"...

J'ai claqué MCL
LOL Dienao :bouffon:
Sinon il faut profiter des diverses vidéos sur DAoC pour découvrir ce que ca inspire aux joueurs comme association de musique.

Et découvrir des groupes sympas par la même occasion

(/kiss Purete, "Mother Earth" tourne en boucle dans mon autoradio )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés