Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, c'est bientôt la Saint-Valentin, la fête pour les amoureux.

Certains disent que cette fête est purement commerciale, mais moi je l'aime cette fête.

Je sais bien que l'on a l'occasion de dire "Je t'aime" tout les jours, et je ne m'en prise pas .

Mais les autres jours de l'année, c'est la femme qui s'occupe du repas (enfin dans mon cas, vu mes horaires) et d'une grosse partie du ménage.

Mais voir son sourire et la lumière dans ses yeux lorsque, ne fut-ce que pour une soirée, quand tout est fait rien que elle et que tout est fait pour son plaisir, ça n'a pas de prix.


Pour ceux du fond qui chahutent : Non, je ne fais pas ce sujet parce que je n'ai encore rien prévu
Je suis assez ambivalente face à la Saint-Valentin.

C'est une fête que, virtuellement, j'adore. Je veux des mots d'amour, des cadeaux, passer la soirée avec mon ami dans un restaurant romantique et partager ensuite une nuit soyeuse.

Mais à chaque fois, un peu comme pour le sens de la fête et Nouvel-An, la contrainte de devoir être romantique à date fixe me fait ressentir plus d'exaspération que d'attendrissement.

J'ai rompu deux fois à la Saint-Valentin !
Aucune idée
De toutes façons, je penses qu'on aura la fille à la maison, alors pour le dîner en amoureux aux chandelles, si vous voyez ce que je veux dire (sauf si je veux que la maison en question flambe, évidement ).
Citation :
Provient du message de Sithean
Je suis assez ambivalente face à la Saint-Valentin.

C'est une fête que, virtuellement, j'adore. Je veux des mots d'amour, des cadeaux, passer la soirée avec mon ami dans un restaurant romantique et partager ensuite une nuit soyeuse.

Mais à chaque fois, un peu comme pour le sens de la fête et Nouvel-An, la contrainte de devoir être romantique à date fixe me fait ressentir plus d'exaspération que d'attendrissement.

J'ai rompu deux fois à la Saint-Valentin !
Pense a organiser des soiree biere/pizza/DVD, c pas du tout romantique. Et meme si tu te sent oblige, tu peux pas la

Loin de ma moitie pendant 2 mois, avec la St Valentin qui tombe au milieu, c'est pas top.

Et puis, on peut etre romantique tous les jours de l annee, pourquoi attendre un jour particulier ? Profitions de chaque instant de bonheur sans attendre ce jour.

J aime bien les petits dinees assi sur la moquete, l un a cote de l autre. Petite ambiance romantique : un peu d encens qui brule, des bougies habilement placees, de le nourriture qui se partage et se mange avec les doigts ou sur le corps, une petite musique mis pas fort. Et surtout, prendre sont temps, couper le telephone et les portables, debrancher la sonnette, fermer les portes a clef et les volets.

On ne s en pote que bien mieux

edit : j oubliai surtout ne jamais parler de sujet qui fache pendant ces petites soirees ca gache pas mal de choses en general
personnellement, mon pseudo reprend mon vrai prénom...je le trouve classe mais en ce qui concerne la saint valentin ça me saoul parce qu'on me charie tout le temps et c lourd à force....surtout que cette fete est devenue totallement commerciale.....dommage
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Je largue mes femmes avant la St Valentin et j'en reprends d'autres quelques jours après. Donc j'ai du honorer cette "fête" une fois.
C'est pour une raison purement matérialiste ou parce que vous n'avez pas le don d'ubiquité ?
comme tous les ans....

A savoir ce qu'on fait le samedi.....
Rien
Puis pizza...
Puis dodo...

On poussera peut etre la folie jusqu'au kebab, mais faut pas trop pousser non plus.
je reprend l'avis de Sithean... pourquoi attendre 1 journée particulière pour penser à l'autre ?

c'est au moins aussi exaspérant que la journée de la femme ça... et les 364 autres jours c'est ceux de l'homme ?

de toute façon je suis célibataire donc rien de prévu pour le moment
Citation :
Provient du message de Des équilibres
C'est pour une raison purement matérialiste ou parce que vous n'avez pas le don d'ubiquité ?
Ce don d'ubiquité ma foi pourrait être on ne peut plus intéressant. Toutefois il y a un peu de ça, bien que, si je le voulais vraiment cela passerait outre mesure.

Soucis matérialiste, non justement, mais plus pour une autre raison. J'attends de trouver la bonne pour passer sincérement une St Valentin, donc pour l'instant je joue, avec elles.
Je ne ferai rien


j'avais totalement oublié ^^


J'ai même pris des places pour France - Irlande au Stade de France ou j'irai avec un pote et la Guiness coulera à flot



Enfin bon elle ne sera pas la donc ça change pas grand chose


Fox, célibataire géographique
on ouvre un topic à coté?

Le sondage de chandler sur la saint valentin, vous le trouvez
- Bien
- Nul
- Aurait pu etre bien
- Pro fete commerciale
- Tronqué
- obiwan kenobi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés