Joyaux et Mirra

Répondre
Partager Rechercher
vi, mais je préfère quand même les stocker sur un perso plutôt que de les utiliser maintenant...

"il a été dit que les matiere ne seront plus sur les item (fer pierre etc) mais recup directement sur le corp des mob et empilable, quel interet dans ces cas la pour les indices present sur les gemmes ?"

ce n'est pas vraiment cela : en fait, on pourra récupérer les mp de loot ( me rappelle plus si c'est à 100% ) et les empiler, mais les mines devraient toujours exister. ça veut dire que si tu as un bouclier Fer 60 Pierre 40, une arme Fer 52 Bois 55, un tambour Bois 62 Cristal 40, en smeltant ( sic ) tout ça tu auras ( au maxi ):
Fer 112, Pierre 40, Bois 117, Cristal 40...bref à la fin, tu auras un gros tas de toutes les matières et non plus 57 objets dans ton backpack...

et ça c'est
mais cherchez pas! puisque je vous dit que ce sera pour acheter ma maison! =)
non mais serieusement si on se refere un peu a ce que dis le crieur en ville, ca pourrait etre ca.
Citation :
Provient du message de rhotz
pour le mirra ca ce loot sur n'imorte kel mob de arra, c un hexagone es il y a plusieur sorte de mirra ki donne chacun un effet different
Je dirai même plus, c'est trouvable également sur Linvak, c'est là bas qu'un petit gars de mon allégeance a trouvé la sienne
si j ai bien lu, l admin dit : pour le moment ; ce qui veux dire que ca n empeche pas a l avenir d avoir un lien avec une quete, ou autre choses

Mieux vaux stack tout ca, on sais jamais ...
je pense qu'avec le craft c toute la nouvelle economie qui va etre revue?
ces joyaux serviront peut etre de valeur marchande. Nouvelle s sortes de PO quoi
vi ca veut juste dire que c des objets stackables merci Reck

mais ils ne staquent que si c'est exactement les meme, si ces objets ont un jour une utilité pourquoi en avoir fait autant ???
peut etre que ça sera pour plus tard pour le craft. ça servira peut etre a mettre differents effets (je sais l'idée de base etait de prendre les effets d'une arme et les transferer sur l'arme crafté...mais peut etre auront nous besoin de ces pierres ? )
Je sens que certains vont se faire avoir lors des échanges

Mais je 'en fous de savoir à quoi çà sert ces gemmes, je ramasse et fais collection. Dans tous les jeux de rôle auxquels j'ai joué (de Dungeon Master à Morrowind), j'ai toujours gardé toutes les gemmes et joyaux que je trouvais même si je n'en connaissais pas l'utilité

Là, ben c'est pareil. Trouver une grosse émeraude ou un diamant ou une chrysobéryl est jubilatoire ; attendre de savoir à quoi ça sert l'est encore plus :bouffon:

Personnellement, j'aimerais bien voir en ces gemmes une utilité de création d'arme, bouclier et autre (ce qui permettrait une réelle évolution dans la diversité de ceux-ci) ou encore la possibilité d'utiliser ces gemmes pour embellir nos robes ou armures de cérémonie ( ) ou encore une utilisation dans la fabrication de potions
Citation :
Provient du message de bulldozer
si j ai bien lu, l admin dit : pour le moment ; ce qui veux dire que ca n empeche pas a l avenir d avoir un lien avec une quete, ou autre choses

Mieux vaux stack tout ca, on sais jamais ...
Wé comme les nodules de pierre de sang
ils l introduisent maintenant pour que quand le craft sortira en mai ( ou juin ou decembre ) le marche sera deja bien pourvu avec ces items. Il n y aura pas une forte demande pour une faible offre, on aura tous nos petits stock, et donc le craft qui fonctionnera avec ces objets sera directement operationnel
Citation :
Provient du message de Tyrus
oui je trouve ca normal aussi, en gros il evite l'effet pyreal ebene quoi...mais si mais si, souvenez vous oO
Ou encore du patch héros avec les brisures/éclats ... hem
Personnellement, je mule tout
Mais ça prend une place folle
lol avec toutes ces histoires, va falloir ouvrir un compte spécial "mule"

Haaaaa !! ayé , j ai trouvé l utilité de ces pierres : pousser les joueurs a ouvrir de nouveaux comptes .:bouffon:

Hum ... quoique ... /e doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés