Pour Faith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iraban
Juste une precision, a mon avis DnL pour cet été ouch ... ca va être juste qd même.
Donc les fées sur DnL c'est pas pour de suite ;p
c est pas plus loufoque que croire a WoW pour juin
au moins dnl est deja en beta lui
Citation :
Provient du message de puchiko
pff, la dryade fait trop p'tite elfe toute gentillette ..
alors que le gob' lui est vraiment bien !
oubli c du passé ca existe plus, cette image a plus de 2 ans
si les gob sont encore la sakkarah

Citation :
Subjugated Races
--------------------------------------------------------------------------------

Race

* Satyrs
* Welgers
¥ Goblins
¥ Dryads
¥ Orcs


* Subjugated Races - There are several races that are slaves to the undead. It is possible through gameplay to free these races and have them become playable races.
¥ Rumored Subjugated Races - the exact fate of some races is unknown but it is possible they may be subjugated races.
voila la seule chose qui semble sur pour les les future races jouable

d ailleur , il est meme pas sure que les dryades ai encore cette apparence ( les " vrai" dryade ne ressemble pas du tout a ca )

PS personne ne voit ce que c est qu un welger ?
suis d accord avec faith en ordre général
le jeu est très mal géré, quand on le pense construit autour du craft et qu'on vois l'évolution des terrains ca fait peur , les joueurs qui débarquent sont vraiment limite si ils veulent construire quelque chose de correct à l'image de leur guilde.
je me suis dit ok c pas grave y a d autre terrains a venir même si tout le monde reste a l affût de la moindre situation . 2 em chose l aventure, je me demandais comment des mec on pu avoir un rating de 100 en 2 mois , je suis allé faire un tour avec ma hache a la main au level 25 ; je suis rentrer en ville en ayant tuer des lvl 55 en solo ! la ca ma calmé , suite a toutes les annonces des développeur avant la sorti du jeu loupé pour quelque pays et prévenu officiellement 5 jours après, sur la révolution du moteurs graphique et du nouveau système de serveurs qui ne s'arrête pas pendant la mis en place des patch pour ma part je l'ai jamais vu.
j'ai l impression que le jeu est resté sous NDA jusqu au bou pour pouvoir couvrir des erreure de trop parlé sur le jeu même si il a 2 mois et que beaucoup de choses vont être implanté j'ai l'impression d'avoir était pris pour un noob alors que je croyais en la sincérité de artifact tout au long du développement que j ai suivi pendant 2 ans au passage, je pourrai raconter toute l'histoire de la création de ce jeu du début, c'est peu être pour ca que je me positionne de cette manière dans le présent.
le jeu est poussé en craft ca c 'est vrai mais aventure c limite, il n'y a pas de customisation de perso au niveau des caracts une fois de plus on suis une trame de base qui fait que l'on a des points attribué les jeux se simplifie de plus en plus a ceux niveau au profit d'autre choses alors que le personnage et quand même la marque de chaque joueurs, niveau combat je trouve ca plus que mou au fil de temps et les stance ca va un moment je trouve pas que ca révolutionne le mode combat comme il était prévu.
en final moi qui suit passionné et qui ai jouer a 8 jeux avant horizon , ce jeux a un potentiel mais de vouloir respecter les échéances sans se concentré sur le lancement au niveau de l'équilibrage c blasant on pourra dire ce qu'on veus mais a ce moment la c'est du n'importe quoi.
voila mon point de vu au bout de 4 mois de jeu béta comprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés