[Ys] Une belle baston !

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle baston !

Je ne peux malheureusement raconter que ce que j'ai perçu de mon côté (hib) mais je suis sûr que les autres (alb et mid) se sont aussi régalé.

Inc mid à amg (emain), pas sûr du nombre de fg. De notre côté 3 groupes. Dès notre arrivée, il semble que les mid soient en pleine baston à l'étage avec des nalb. On défonce l'arrière-garde mid mais ceux-ci réagissent très vite et achèvent ce qui restait à l'étage. Ils se mettent en défense, certains courageux trolls restent en bas pour contenir notre assaut pendant que les autres se réfugient dans la tour. Pas moyen de les déloger car outre les aoe, alb inc par petits paquets. On tient mais on est pris entre deux feux. La baston en masses à peu près équilibrées a bien duré 15 minutes (de notre côté). On a fini écrasés par le gros des troupes alb. Alors ça s'est fini comment ?

Un bon moment et me parler pas de bus ou autre, je me suis amusé comme un fou, comme beaucoup d'autres. On a perdu mais on s'est marré, c'est le principal.

PS 1 : On vous aura la prochaine fois ! :bouffon:

PS 2 : Excusez-moi si je fais des erreurs dans le récite mais j'étais dans le feu de l'action...
enfin quelqu'un d'heureux sur ce forum !
faut le garder celui la !
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
coté mid
oui on c'est bien regalé coté mid, on est arrivé a M2 et la on voit debouler pas mal d'hib ,on filent se refugier dans la gate , et la ben c'etait fort alamo !! il y avait des ennemies partout , par chance l'arrivée par petits groupes des albs nous as permit miraculeusement de sortir vivant de cet enfer aprés au moins 20 mn de combat ( et 11 potions level 40 ^^).

Un grand moment , le genre de bataille dont je revais quand j'ais acheté daoc

Merci a tous les participants
Un poil après il se passait sensiblement la même chose sur DC.

Hib venait de le reprendre, nous ( Mid ) cassons les deux portes et la gros INC Alb. On a du combattre dans la cour pris entre deux feux. C'était très fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés