FORMULES POUR POTION?

Répondre
Partager Rechercher
bon je viens de voir que pour une potion il me faut 2 outils ou armes de bronze !!!!!

N'ayant pas une grosse fortune je vais devoir monter l'ecole de blacksmith pour crafter mes propres outils ou armes necessaire pour les potions ?

Déjà que l'xp ne montait pas vite, ca craint

L'alchi serait t'il reservé aux riches?

De plus je vois pas comment faire un minimum de profit en achetant pour chaque potion 2 outils ou armes en bronze

Comment faites vous?

__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
en fait j ai peut de te degoute un peu mais .....

alchimiste c est totalement impossible sans aide

pour etre un achy independant il te faudrait monter

alchi ( forcement ;p )
blacksmith ( pour les outil )
enchanteur ( pour pouvoir faire des tensile suspension tu as besoin de purified orb , seul les enchant savant les faire )

et bien sur si tu veut etre un minimum a l aise et faire des potion interessante
gatherer et mineur

bien sur tu comprendra que ce n est pas possible

moi je suis alci/enchant/gatherer , et c est deja dur dur alors .....

donc fait toi des amis dans les autres metier , sinon tu n y arrivera pas


un petit exemple qui calme une potion reaping II neccessite des outils en iron !!! tu doit l acheter en general 1 s , et la potion que tu fait avec tu la vend 250 c .... calcule toi meme
Admettons pour les deux fioles par potion : L'alchimiste aux mains palmées pour certain ou la contamination d'une des fioles pour d'autres...

Mais deux pioches de bronze... on en fait quoi ?

C'est pour les réduire en poudre ?
Bah les 2 outils c'est que tu n'est pas encore tres performant dans ton art donc au moment de mettre la pioche dans la bouteille (chose pas evidente au demeurant) bah tu te loupe et tu casse ta fiole ou la pioche, bah donc t'en fait deux koi !!

Sinon pour alchy, je rejoins Faith, seul : point de salut, ou alors avec un ENORME temps de jeu. Il te faut au minimum blacksmith a cote.

Sinon faith enchanteur n'est pas indispensable si tu te contente de fournir des reaping potion et la quick, c'est ce que j'ai fait personnelement.

Une chose est sur : il faut que tu arrive a avoir des tools gratos, soit en tradant soit en sachant les faire toi meme, sinon meme pas la peine d'y penser.
en fait ya une solution tres simple pour les outils
Si tu cherches des picks par ex tu cherches un blacsmith (ya pas qu'eux) et tu lui proposes un deal du style : 1 popo metalreaping pour 3 picks ou 1 pour 2 ou 1 pour 1 a toi de voir

Ca lui prend assez peu de temps d'en faire et il sera interessé par les potions je pense et ca t'en laisse un assez bon nombre pour toi.
Accessoirement ca te permet de lier connaissance avec d'autres artisans
Ma petite idée sur la question pour le buff de smelting ...

N'existe il pas des potions pouvant augmenter la force ?

Le gain de sera certes pas énorme, mais cela peut être toujours çà de pris ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés