[Carnac] Les tanks: une classe exclu d'hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horns
lollll !!

Ouai alors mon groupe c est :

Enchanteur moon
eld moon
Druide
empathe moon


Voila 1 exemple

Toi tu deboule et "ouai je sais taunter les mob et apres en + je recule pour vous proteger chui baleze t inkiet ! Vous me grouper plz ?"

Oui oui le pb c est que les tank sur hib son atarder il savent pas taunter les mob et reculer ou meme metre protec guarde sur 1 mago

Ba ouiiiiiiii c est pour sa kil son pas grouper il son tous noob les tank !!!!!!!!!!!!


Stop tes myto il son pa grouper car il serve a kedal en pex focus stou
Vu que pour un lanceur de sort tu es pas très malin je vais te donner la solution a ton exemple :

Grade sur eldrith
Protection sur le druide
Interception sur empathe
Et garder un oeil sur l'enchanteur qui, si je ne me trompe a un pet.
Résultat tous tes persos on un minimum de protection. quand tu as créé ton perso, tu as vérifier s'il avait un cerveau ?
Maintenant, c'est théorique vu que je ne m'amuse pas a créer 8 persos. je prefere connaisre mon perso a +/-99% plutot que chacun à 20%. les /lvl je connait pas. Donc je m'amuse pas a vérifier ce que savent vraiment faire les autres classes. Quand j'ai une question, je demande. Mais moi, a la différence de toi, je le reconnais.
Au lieu de faire le grand malin, prochaine fois que tu groupe un proto, demande lui s'il a mis ses compétences de protections sur les autres. s'il l'à pas fait, garde de l'endu pour fuir.
Je vais donner une précision a mon précèdent post pour qu'on comprenne ce que je veut essayer de dire.

Vous n'avez pas besoin des tanks pour pex. faut pas se le cacher. les tanks n'ont plus n'ont pas besoin de vous pour pex. faut pas se le cacher non plus. mais si tu utilise des tanks pour faire un mur de protection devant les lanceurs de sorts, ces derniers ont plus facile et les tans sont aider par les lanceurs de sorts.
Oui, vous l'un n'a pas besoin de l'autre pour pex mais c'est quand même plus facile ensemble que seul. Le prob c'est qu'avec la mentalité actuelle , les tank qui ont été fruster avant le patch 1.6 vous bien se marrer après si j'ai bien vu. Et ça c'est dommage.
Maintenant, d'un avis personnel, j'ai jamais obliger personne a me grouper. Je joue presque toujours avec les mêmes parce qu'ils savent comment je joue et ils ont jamais refuser de me grouper pour cette raison.
Si mes propos te plaisent, c'est pas mon problème lol. Bon jeu.
lol, je sens comme qui dirait un peu de tension^^.

Etant un pseudo thank(faucheur) sans tt l attirail de garde,etc , je peux dire comme meme sans ca, je me souviens pas d un groupe focus m ayant dit : " on a pas besoin de toi " mais c est pas la le probleme majeur je crois qd a l utilité de la classe ou pas. Le probleme vient du calcul de rentabilité pex : ex n est 4 (gpe focus) si on rajoute le thank on perd de l xp pour quel rentabilité supplémentaire ? pas enorme, la protection bof, si le gpe a l habitude d jouer ensemble il devre mm pa avoir d prob. Le tout c est toujours un calcul rentabilité ou plus on est de fou plus on rit mm avec moins d xp.
En rvr c est pareil sauf que les classes refusées sont differente.

solution : 1- trouvé un gpe cool focus ou autre ne rejetant pas les classes de facon systematique ( et surtt pas faire la fine bouche car ceux qui se plaignent de pa etre gper sont parfois aussi ceux qui veulent pas gper^^)
2-les duos, j ai eu l occasion de le faire qque fois et c est pas si mal que ca, meme assez efficace.
3-delete et faire un moon ou un healer mais la ca va plus etre si rentable lol^^

ps : j ai pas monté 40 lvl50 en 2 semaines, donc mon avis n est peut etre pas des plus pertinant mais bon je me permet de le donner qd mm.
Citation :
Provient du message de Kim
et que celui qui n'a jamais refusé de grouper quelqu'un parcequ'il est trop petit level ou parcequ'on préfère garder la place pour un autre classe ou parce qu'il n'est pas dans la bonne spé jette la première pierre...
<Lui jette un rocher à la face>

Garro le plus simple c'est ta friend list, monter un groupe avec des amis, y a que ça de vrai .
Pour les pbaoe qui te disent que tu sers à rien, tu retiens les noms, et quand ils seront dans ton groupe en RvR et qu'ils chouineront pour avoir une garde, tu leur rigoleras juste au nez ^^.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Erali
Vu que pour un lanceur de sort tu es pas très malin je vais te donner la solution a ton exemple :

Grade sur eldrith
Protection sur le druide
Interception sur empathe
Et garder un oeil sur l'enchanteur qui, si je ne me trompe a un pet.
Résultat tous tes persos on un minimum de protection. quand tu as créé ton perso, tu as vérifier s'il avait un cerveau ?
Maintenant, c'est théorique vu que je ne m'amuse pas a créer 8 persos. je prefere connaisre mon perso a +/-99% plutot que chacun à 20%. les /lvl je connait pas. Donc je m'amuse pas a vérifier ce que savent vraiment faire les autres classes. Quand j'ai une question, je demande. Mais moi, a la différence de toi, je le reconnais.
Au lieu de faire le grand malin, prochaine fois que tu groupe un proto, demande lui s'il a mis ses compétences de protections sur les autres. s'il l'à pas fait, garde de l'endu pour fuir.

1 tank avec protec/guarde/intercept est inutile en groupe focus maintenan il est peu etre utile si le groupe chain les boulette en faisan des pull foireu et encore je voi pas trop (admeton le pet creve avec 10 mob orange dessu c est pas ton tank avec ta ubber guarde ki sauvera le groupe)

Alors je voulais te dir gg sinon car sur ton 1er post les tanks n etaient pa grouper car il ne savait pas jouer (garde proteger intercept moi perso je connaissai pas j aurai du m achter 1 cerveau!)

Et 2 post plus tard tu nous di ke les tank son inutile on en a pas besoin pour pex nous les magos

Sinon daoc c est 1 jeu de tank now entre toi et moi che pas ki est le + no skill des 2
Citation :
Provient du message de Erali
Betises, inepties, idioties...blabla :x

Stop te ridiculiser en public a essayer de dire a JoL que tu sais mettre guard et protec sur des mages/heals, c´est le role de ta classe et tout les tanks savent le faire. Oui oui tu n es pas differente des autres, tu n es pas superieure aux autres, tu es identique, comme tt les tanks tu met guard sur un mage, comme tt les tanks tu met protec sur un healer, donc stop essayer de faire la belle sur JoL osef un peu que tu saches cliquer sur tes icones vertes de protection =)

Maintenant comme dis Horns, les tanks sont inutiles en groupe focus, now ils sont groupés parceque on veut aider, ou ce sont des amis, ou ils sont sympas, ou ce sont des dmg dealer et peuvent aider le pet a finir le mob plus vite (trouvons leur une utilité ... ). Je reroll un luri pbaoe en ce moment, je pex focus, g tjrs ds mon groupe mon tendre epoux, un proto, il sert a rien en pex (/k cheri ), mais sur carnac lorsquon pexais en focus dans notre groupe fixe, c`etait ma merco qui servais a rien en pex, et alors, ba ma merco et sont proto se font de l`xp facile grace a un pbaoe, et c bien =)
Maintenant quant a grouper tt les tanks que tu vois, bof, ca tu le fais pour kkun que tu aime, parceque bon, Pl en xp tout le monde, boffff =))))

Bientot l`enchant va etre nerf et yaura plus d`ubber pull focus, baaa la on groupera plus de tanks, spa la mer a boire, et encore il parait que le focus ne marchera plus UNIQUEMENT sur les gros mobs, donc se gaver sur du multi pull orange/rouge sera encore faisable =)

Ps Horns : pause carnac attendant fin RS Old School =p
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
hib se pleind que l'on manque de tank mais c'est normal vu la mentalité des grp focus, a croire qu'il font un moon, druide et barde seulement pour bien pexe et etre 50 le plus vite possible ...

par contre pour certain healer niveau realm,ils n'ont jamais su soigner qqn autre chose qu'un pet alors evidement -> RIP c'est dificile a croire mais sa existe et c'est triste
Citation :
Provient du message de Kim
Pas de tanks dans les groupes focus ? Et les fufus gris assied pres du healer c quoi alors ?Ok Ok C vrai c pas des tanks

En fait je partage totalement ce point de vue et je crois que le seul moyen de monter facilement un tank sur hib c d'avoir un mooneur ou un druide sur un autre compte...

C'est entre autres pour cette raison que j'ai quitté hibernia pour albion

Mais cette etat de fait n'est que l'aboutissement extreme de la recherche d'optimisation à outrance... et que celui qui n'a jamais refusé de grouper quelqu'un parcequ'il est trop petit level ou parcequ'on préfère garder la place pour un autre classe ou parce qu'il n'est pas dans la bonne spé jette la première pierre...

ok je te la lance

rattrappe si tu peux

moi j ai jamais refuser un groupe a un plus petit lv bien au contraire je groupait meme les classes dite "qui-servent-a-rien"

mais bon c est pas tout le monde en fait et DAOc est devenu une course au lv 50 pour aller roxxer ces barbares envahisseurs
Citation :
Provient du message de Erali
Vu que pour un lanceur de sort tu es pas très malin je vais te donner la solution a ton exemple :

Grade sur eldrith
Protection sur le druide
Interception sur empathe
Et garder un oeil sur l'enchanteur qui, si je ne me trompe a un pet.
Résultat tous tes persos on un minimum de protection. quand tu as créé ton perso, tu as vérifier s'il avait un cerveau ?
Maintenant, c'est théorique vu que je ne m'amuse pas a créer 8 persos. je prefere connaisre mon perso a +/-99% plutot que chacun à 20%. les /lvl je connait pas. Donc je m'amuse pas a vérifier ce que savent vraiment faire les autres classes. Quand j'ai une question, je demande. Mais moi, a la différence de toi, je le reconnais.
Au lieu de faire le grand malin, prochaine fois que tu groupe un proto, demande lui s'il a mis ses compétences de protections sur les autres. s'il l'à pas fait, garde de l'endu pour fuir.
petite question comment tu fais pour mettre garde sur un mago si t es spe Proto lance/parade ou champion Vaillance/LW/parade ??????

de plus tu mets intercept sur l eldritch pas de probleme resultat baffe au double de degats et de plus intercept ne marche qu une fois ^^
sacre protection en effet p
Citation :
Il n'est mis nul part que le focus change de ligne, d'ailleurs en ce qui concerne l'enchant il nous reste quoi? pbae et debuff...

La note de la 1.64 ne parle pas de l'enchant. [/i]
et tu penses qu'il a quoi le pretre de Hel en plus ?
En tant que proto tu ferait mieu de pas te plaindre, pense aux ombres et ranger... Puis tu n'est pas obliger de pex en FM aux fin, la bas c'est pull au focus 99% du temps, pourquoi t'y attarde tu ? Essaye de faire un groupe pex classic et go sur SI Y'a de bon spot, ca peut bien pex aussi.
Sinon tu deco la veille au soir sur le spot des fin2, tu te leve assez tôt un dimanche ou un jour de vacance (8h30/9h) tu sera certainement le premier present, tu commence a send et a faire un groupe pull au focus et tu pex toute la journée tu fait facilement 2lvl par jour jusqu'au niveau 46 ensuite 1.5 lvl par jour. Certe ca gave trop a la fin de la journée mais au moins tu pex vite.
Et une fois 50 ca sera toi qui sera plus grouper a DL que l'enchanteur
je vois que je n'est pas réussi a faire comprendre ce que je voulait dire. je ne cherchais pa sa prendre la défense des tanks ou des magos mais seulement a faire comprendre que le meilleur groupe possible est le groupe mixte.
A quartz, beaucoup on vu mid envoyer un groupe de fufu en avant garde. Beaucoup de nous en sont mort. Beaucoup on vu des tank foncer sur des hib mezz par les magos que les tanks avaient protegé avant. Beaucoup de hib sont mort sans pouvoir se défendre.
On dit que les Mid ont de meilleurs tanks et que alb ont de meilleurs magos. C'est faux, ils ont seulement une meilleure organisation.
On pourrait encore discuter des jours ici (meme si ce n'etait pas le but final du treat mais ca sert a rien. Il est plus facile de dire c'est la faute des autres classes plutot que de voir ou est le probleme.
Je vous fout la paix. Je ne perd de temps avec ce treat.
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
j ai jamais vu qlq un parler comme sa sur daoc ...


sinon meme moi avec mon druide spe heal je trouve pas de groupe, alors prend pas pour toi ...

le pb viens peut etre plus du pl que de ta classe !

ne t inquiete pas j'ai vu bien pire, un mec qui demandait de la thune comme ca :

"donne moi de l'or"

j'ai évidement pas répondu et la il insulte...
pareil pour plein d'autre choses..

Aprés, daoc on retrouve l'amplification de la connerie des gens dans la vie réelle ...
C'est bien dommage..
Toi t'es druid spé heal on va pas se facher avec toi, mais le proto bleu qui demande gentillement a se faire grouper bah il tombe sur un pauv con et hop ouned...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés