[Orcanie] 2H20 l'heure du challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
serais-tu incapable de nous faire un carton plein ?
Sisi on la fait lotre soir 2 porte en moins sur myrd et 1 sur exca
Et bon en meme tps c pas notre but, on "titille" comme tu l'emploi si bien :]
Non tu as raison. Le harcellement est la seule facon de faire tomber albion. Cependant il faudrait être un peu plus mordant, et plus motivé surtout :/

Edité : on calme ses propos, les attaques sur l'IRL des joueurs, c'est mal . Avertissement
tu m'aura pas avec ton histoire de l'anpe c dommage chui encore étudiant.

Essaye autre chose allez creuse toi le cerveau quelques minutes tu va surement y arriver ^^
(Cherche pas tu gagnera pas a la gueguerre des arguments j'en ai étalé des bien plus coriaces)
Non en fait on va reprendre hurb a 4 là. Faut claim, c'est le principe du harcellement.

Excuse moi mais ton argumentations ne vaut pas mieux que celle d'un enfant maladroit, je ne doute pas que pour appuyer sur "PBAE" tu sois tres bon mais pour ce qui est du verbe, c'est encore trop tôt.

Smicard ? moi ? rofl
Citation :
Provient du message de Lara
vi 10k en 5h ca roks
j'suis ravi que vous commenciez a faire s'ke j'ai deja commencer y a des mois de cela
Emain c moin drole c dernier tps ?
@Hak : sur le principe je suis d'accord avec toi... mais prendre une rk a 5h ou casser des portes de fort rk vide en pleine nuit ce sont les méthodes choisies par certains alb. Tu aurais du leur poser ta question à ce moment là.

quand Alb a pris nos reliques à 5 heures du matin vous avez dit quoi ? "c'est normal, on a continué l'action qui avait commencé bien plus tôt"... nous aussi on a commencé a prendre des forts en ZF Alb à 21heures et il y avait du monde en défense, 48 alb wipés sur Bénowyc. Mais nous on a pas attaqué vos reliques ce matin, c'est la différence. Après le wipe les 43 alb se sont évaporés, baissant les bras contre 32 Mid, c'est notre faute ?

Ces personnes ont choisi leurs méthodes, les Mid réagissent en conséquence. Il n'y a rien a dire et ceux qui protestent et trouvent ça "pas correct" feraient mieux de balayer leur propre porte.
ps: c'est vrai qu'on était tous des Rang6, moi je jouais ma chamy 43...fear

Edition : Ce n'est pas le sujet on va l'arrêter là
Je stop la je vais me coucher

Te parler c'est comme pisser contre le vent, tu bases ton argumentation sur le contraire de ce qui est dit (comme les gamins quoi) et ca va pas plus loin de plus a part faire des montées monumentale de nos rang sur jol et un flood d'enfer useless a souhait jvois vraiment pas ce qu'on fait de mieux.

Edité

> Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible.
[Bernard Werber]
Extrait de "Les fourmis"

Ca se verifie en effet dans le fait qu'on attaque des forts
Ca veux tout dire bonne nuit petit enfant maladroit je te preterais mes légos si t'es sage

Edité
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
venez pas dire que vous chercher le challenge.
Le challenge? on le cherche pas.
L'estime d'Albion? on s'en tape.
Son respect? RAB.
Le tien ? encore plus.

Pour l'instant Alb se vautre dans une sorte de suffisance malsaine, j'ai hâte de me comporter de la même façon que toi envers nous c'est tout les vieux concepts de fairplay, respect blabla tout ca y'a longtemps que je me suis assise dessus en ce ki me concerne car il y a longtemps que je n'ai plus d'adversaires intéressant sur alb....juste une sorte de blob ki grossit et grossit encore et a ki je m'amuse de balancer des cailloux

Vu le nombre de reply de ta part depuis 3 jours je pense qu'on a réussi ce qu'on voulait...surtout quand je te vois surfer à la limite de l'insulte et de l'attaque perso....je me dis qu'on a déjà rempli notre contrat, et que les prochaines sorties hw ne seront que la cerise sur le gâteau.


have fun.
Comme ils s'énervent vite :/

Edité, non on réfléchit à la portée de ses paroles avant de poster sur ce type de sujet

Kyth uiui moi aussi je lui dirais. Ce vous vouliez c'est du challenge (cf. Lara) Vous en avez. Mes reponses ne sont là que pour agrémenter un peu, et tenter peut être de vous faire voir le ridicule de la situation, mais à prioris vous vous bornez à DAoC, c'est bien domage. A être trop dans le problème on finit par ne plus rien voir autour.

DAoC, ou le jeu dépasse la réalité !

Edité

Bonne nuit à vous, et ... à demain !
Liz lol "boy" on a pas élevé les cochons ensemble hein, on est pas dans la cité ici.

Après c'est une remarque qui s'était suivit d'un /jk. Voulant plus ou moins dire /joke. Mais je vois que c'est un sujet qui vous touche Malheureusement je n'ai pas a faire les frais de vos complexes

Je me suis posé la question deja. Et je suis daccord avec toi, les mecs qui passent leurs nuits a taper des pnjs et poirreauter dans un fort ferait vite mieux de se trouver des meufs ou qqchose à faire LOL.

Allez tu repasseras, hein titcoco
c'est quoi ce post,
autant quand Lara post pour ouiner qu'elle a pas pu farm pour faire ses rp ça me fait marrer....
là je vois pas pk ça ouine, 40 alb en zf jusqu'à minuit, spa la faute a mid si personne c'est bouger hier.
quand ils se contente de farm emain vous le leur reprochez, mais quand ils font autre chose aussi.
pour l'heure des prise de fort, bin c'est pas moi qui leur jetterai la pierre
Citation :
Provient du message de Hansah
Je ferais remarquer au modo que c les whines des alb qui font pop un thread tous les soirs a a peu pres la meme heure
Le premier thread, ayant pour titre "challenge", a été posté dans la nuit de dimanche à lundi par un Midg. Post suivi sur 10 pages de 51 réponses de membres appartenant à la meme guilde que lui.

Pour en revenir sur le fond, j'apprécie le "Challenge" que procure le défis d'affronter un bon groupe d'ennemis à un nombre équivalent que l'issue soit victorieuse ou non ... quand l'occasion se présente ( contexte PvP ). C'est à dire souvent hors heures et lieux d'affluence. J'aime également ressentir le plaisir de voir son royaume triompher ( RvR ). Les Events guildes aussi m'amusent ...


Voila maintenant deux ans que j'aime jouer avec les mêmes personnes sous le meme emblême, en rencontrer de nouvelles, que ce soit sur Daoc ou un autre jeu.
Par contre quand je ne m'amuse plus je ne demande pas des comptes aux autres joueurs, je ne vais pas taper des portes de forts vide au milieu de la nuit ... je vais dormir

Bisoux les trollinoux, vous avez vaincu ... des portes.


Zerus, Paladin
~Membre Millenium~
il y a certainement dans cette communauté , des gens qui pointent à l' anpe , ou emargent au rmi , et qui en souffrent

quand on parle de " cité " sur un ton à peine dissimulé de condescendance et péjoratif , on est à peu près dans le même registre

moi je dis tout ça constitue de graves attaques contre la charte

à bon entendeur
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés