Nouvelle demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

Pouvez vous m'aider à répondre à ces 2 questions? merci d'avance.

1/ Quand je possède un Job lvl 30 et sub-job lvl 15 et que je veux obtenir une classe avancée.... comment cela se déroule t'il?

Est ce que la classe avancée prend la place du Job ou de mon sub-job?
Pouvons nous choisir toutes les classes avancées selon celle de base! ou y a t'il une limite de cohérnce! (base GUE et avancée Invocateur!)?

2/ (je prend un exemple afin de répondre à ma question)

Je possède un Whm en Job et Gue en sub-job! je monte mon whm au lvl 10 et décide de monter now mon gue jusque le lvl 5 pour garder l'équilibre entre le job et sub-job!

je le fais donc passer en job lvl 1 ce qui correspond à passer mon whm sub-job lvl 1!
jusque la je pense ne pas faire d'erreur!

en mettant mon gue en job! je prend donc les stats de mon perso en Gue! et donc je perd la mana dispo part mon whm! Je peux donc utiliser seulemement les compétences actives et passives de celui ci (whm)?!

Arrivé au lvl 5 je peux remettre mon whm en job , il récupère donc son lvl 10 et mon gue en sub-job qui garde son lvl 5.

j'espere que vous allez pouvoir m'aider à y voir plus clair ^^

En tou cas grace aux différentes lectures et renseignements apportés pour "vous", le jour où j'arriverai dans le jeu, je ne serais pas trop être perdu et devrais m'adapater vite au game play et à l'interface de celui ci.

Amicalement,
Endy... Bientôt parmis vous (enfin il l'espere toujours) ^^
bon :

1) Arrivé lvl 30 avec ton WHM par exemple il faudra réaliser une quest pour delocker le flag de la classe avancée que tu veux. Une fois la quest effectuée, tu change de ton job avancé comme nimporte kel autre : dans ta mog house. A toi de voir si tu veux le mettre en main ou en sub

2) Wai c'est +- ca sauf ke jvois po c koi le gue ^^ Bon si ton WHM passe en sub tu perd pas tout ton mana mais une grande partie, pour ce qui est des compétences une fois le gue au lvl 20, ton WHM sera lvl 10 mais t'ora la compétence passive du WHM def magic up. Une fois lvl 30 et si ta monté ton WHM lvl 15, tu pourra utiliser Divine Seal. La seule compétence que tu n'aura pas est celle de la classe (Bénédiction pour le WHM)

vala j'espere ke c'est clair et ke ca repond a tes kestions ^^
Gue c'est Guerrier Reborn

Sinon Endymion oui tu as raison sur le point 2 tu as compris parfaitement le systême du job/sub-job y'a juste que tu ne recupére pas toute les capacitées de ton sub/job comme le maniement de son arme et le port de son armure ni sa JA qui s'active toute les 2 heures

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés