|
je ne parle pas d'une classe de mélée contre une classe de mélée mais bien d'un combat classe de mélée vs arme a distance... selon toi, toutes les classes de melee sont abusées... ca confirme ce que je disais kk part... la seule chose ou je sois d'accord avec toi, c'est que la ligne de montée du TKA est "etrangement courte" mais si l'on regarde un peu plus attentivement, tu verras que le TKA a besoin au final de monter 3 lignes de bases a 150K jusqu'au rang IV... je te laisse faire l'adition mais tu verras qu'il y a un écart plutot conséquent avec les deux autres classes que tu cites. |
27/01/2004, 23h58 |
|
Aller à la page... |
Nerf TK?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@paclya: c'est ce que j'ai dit: le eyeshot/torshot c les meilleurs coups du BH, mais c'est malheureux que le pvp se résume à ça pour nous.
Investigation : 130pts par mission level I; 330pts environ level II et III, 450 level IV. Donc en gros 6+16+31+40 ce qui donne environ (je dis bien environ) 93 missions BH a faire au minimum (et ca c'est qd tes droids déconnent pas, que ta mark spawn, qu'on te tue pas ta mark qd t'es pas arrivé, etc...). Chaque mission tu mets entre 10min minimum (ca m'est arrivé hier, pris la mimi, lancé le arrakyd, pris la navette, arrivé a destination ma mark se faisait buter par un commando, pouf 22k et 450 BH pts ) a 30 ou 40 min (ca c'est qd ta mark bouge sans arret et qu'au level IV d'invest les droids mettent deux plombes a localiser ta mark), et en comptant les transports... tout ca pour dire qu'on gagne une misere, qu'on met un max de temps, qu'un utilise un max de SP, tout ca pour arriver a un perso qui fait tout sauf du duel, alors qd je vois qu'on dit que les BH ont pas a se plaindre en pvp... ah oui, ajoutons aussi le fait qu'on doit masteriser avant Scout et Marksman, le TK lui la branche unarmed (marksman et scout c pas tres long, mais les apprentice c deja plus loud). Scout ne sert absolument a rien en plus en combat. Le TK lui, il peut developper master brawler pour faire tres mal... oui, un TK master brawler, il arrive devant le BH il te fait un warcry2, on peut pu tirer et la il a bien le temps de te courser et t'eclater la tronche... avec un tit lounge2 (ben merde alors depuis qd un mec qui fait du CaC il peut taper a 25m? ) en conclusion, si vous etes maso (comme moi) montez BH on peut pas chasser de jedi, on peut pas chasser de PJ, on peut chasser qq fois des PNJ qd la mission bug pas, on gagne pas/peu de fric, on tue pas grand chose en duel, on court bcp, et on meurt souvent. Fun garanti |
28/01/2004, 01h11 |
|
|
Donc ce n'est que le fruit du plus pure hasard si on ne voit pratiquement plus que des commandos et des TKA pour les classes de combat?
|
28/01/2004, 05h13 |
|
|
Bon voilà ce que j'ai retrouvé sur un autre forum afin que tout le monde puisse ce faire une idée concernant les différentes classes de mélée.
Citation :
Que le fencer est monstrueux avec 105 en dodge et des défenses vs état supérieures, et largement, aux autres classes de mélées (a votre avis pourquoi voit on de plus en plus de fencer/pistoleer). Que le TKA que l'on dit si fort en défense n'est pas le meilleurs ni en ranged ni en mélée défense et surtout qu'il est particulièrement vulnérable au kd et dizzy. On se rend compte également que swordman et pikeman ont des bonus en counterattack et block très appréciable (après reste a savoir si c'est buggué ou pas ... enfin je le pense et ça pourrait changer pas mal de choses une fois débuggué). En conclusion, TKA est à priori et au moins dans les chiffres, équilibré dans ses défenses par rapport à ces confrères CaC. Alors où se fait la différence ? Dans la variété de ses attaques et de ses skills. Deux KD, dont le célèbre kd2 qui dizzy en même temps Un coup qui permet de taper en action en heal et en mind de facon uniforme Des changement d'état (mais ceux du fencer sont tout aussi appréciable et il me semble que intimidate passe plus facilement en fencer) qui ruine les attaques ou la défense adverse. Trois styles qui permettent de taper au choix, soit en mind, soit en action soit en health mais dont les degats sont relativement ridicule (en gros ca peut servir pour finir un adversaire mais pas plus) Trois unarmed hits, relativement puissants (mais le dernier étant du suicide si l'on porte un vk et que l'on est pas full buff vu le coût en ham) Et une rapidité de frappe qui lui permet de taper sans arme aussi rapidement qu'avec (ce qui change beaucoup de choses par rapport à toutes les classes) Pour moi TKA est la classe la plus amusante a jouer. Puisqu'elle permet de se suffire à elle (contrairement aux autres classes). La seule chose à rajouter pour que tous les CaC soit équilibrés: La branche méditate et tous les bonus qui vont avec (force of will et power boost). Lorsque j'ai débutté le jeu (à la release us), le BH était là classe qui tuaient tout. durée moyenne d'un combat contre 1,2 ou 3 adversaires ne depassait pas 10 secondes. Si ta classe est devenu ainsi remercie les eux ... pas les TKA qui n'ont rien demandé
__________________
Omekeo Drako Ecliptic Lords
|
28/01/2004, 13h40 |
|
|
/
|
28/01/2004, 21h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|