ranger

Répondre
Partager Rechercher
voila donc j'ai un demi geant ranger en voie fighter.
j'ai augmenté ( jusqu'a 36 %) medium armor, est ce que je continue ou alors j'arrete et je me concentre sur autre chose?
parce que j'ai acheté une medium armure et ca fait pas assez ranger je trouve^^ et surtout ca baisse quand meme ma dexterité.

Sinon pas mal augmenté Axe ( 55%) car je vois quesur le site, les armes qui predomine sont l'épée a une main et la hache.

Par contre, charm best, quand on agmente ca change quoi? je l'ai augmenté une fois, et ca change rien, du moins sur le tableau.


meric de me repondre et/ou me donner des conseils


Tsorak sur le serveur Damnation
aille...

Tu n'a pas du remarquer, mais dans la fenetre d'un perso il n'y d'emplacement que pour un seul jeu d'armes.

En pratique, monter deux armes différentes c'est suicider son perso...

Heureusement tu pourra recuperer les points (au rythme de 4 par jour)

Pour les armure c'est la meme chose. Si tu est elfe tu pourra equiper en medium une armure elfique avec des penalités en dex réduites, mais tjrs plus grande qu'une arme en cuir.

charm beast est un sort qui permet de prendre le controle d'un animal, et d'en faire son familier. Inutile au bout d'un certain temps car l'efficacitée est maxée a un certain niveau de mob, et par nature seuls les mobs de type "animal" peuvent etre charmés.
Citation :
Provient du message de AKS1911bis


Tu n'a pas du remarquer, mais dans la fenetre d'un perso il n'y d'emplacement que pour un seul jeu d'armes.
ah, bon ca fait rien, je rattraperai plus tard

Citation :
Provient du message de AKS1911bis
Pour les armure c'est la meme chose. Si tu est elfe tu pourra equiper en medium une armure elfique avec des penalités en dex réduites, mais tjrs plus grande qu'une arme en cuir.
donc tu me conseille quoi etant donné que je suis demi-geant?
y'a des armure en cuir ( moins de penalités) en medium armor, si j'ai bien compris.

Citation :
Provient du message de AKS1911bis
charm beast est un sort qui permet de prendre le controle d'un animal, et d'en faire son familier. Inutile au bout d'un certain temps car l'efficacitée est maxée a un certain niveau de mob, et par nature seuls les mobs de type "animal" peuvent etre charmés. [/i]
donc que fais je? je continue a augmenter Axe? ou je laise a 56 %
et Medium armor, je l'augmente aussi?

sinon qu'est ce que tu me conseille d'augmenter comme Skill? y'en aura des nouvelles au niveau 20?

une question qui n'a rien a voir: comment faire pour eviter le moins possible de rater son coup ( augmentation des carac principaux, de skills?)


en tout cas merci pour tes precisions ( j'espère ne pas avoir suicider mon perso ;-) )
et j'espère que tu pourra m'en apporter de nouvelles...
demi geant ranger...

Les haches sont basées sur la force (le demi geant y a un bonus), les arcs sur la dextérité.

Vu ses maximas possibles, un semi geant ne peut pas partir arcs, il serait lourdement pénalisé par une dextérité largement inférieure a celle considérée comme "honorable" par de vrais archers. Même l'emploi de runes d'augmentation de dextérité n'arriverais pas a le mettre a un niveau honorable dans ce domaine.

Il faut bien voir que quand on fait le choix de son arme, on fait aussi le choix de monter la caractéristique associée et qu'il n'existe encore aucun moyen de modifier l'allocation des points de statiques après création.

A 100% en épées la ranger accède a une arme réservée a sa classe, dont la maitrise est son focus (skill alloué lorsque l'on choisi sa classe) mais qui aux dernières nouvelles est basée tout comme les arcs sur la dextérité. Ce type d'arme est rès interressant car permettant de ne pas avoir a monter son focus (grosse economie de points) en ne perdant que les pouvoirs de associé a la maitrise standard de l'arme.

De toute façon, quel que soit ton choix, ne t'en fait pas, personne ne réussi jamais son premier d'un coup exactement comme il le voudrait, et lvler n'est pas dur dans sb
Autre petites question, si certains savent, j'ai entendu parler de ranger werewolf, le site officiel dit que les rangers ne peuvent être que wererat. Alors ? Il peut prendre quoi comme disc le ranger ?
je recommence un perso^^
un chanceller.

donc j'aurais une question:
- quelles sont les differences si on prend un chanceller voie du mage, ou un chanceller voie du healer?

et merci a toi, de m'avoir repondu.
Citation :
Provient du message de kariboubou
je recommence un perso^^
un chanceller.

donc j'aurais une question:
- quelles sont les differences si on prend un chanceller voie du mage, ou un chanceller voie du healer?

et merci a toi, de m'avoir repondu.
Les stances, les pouvoirs au début (un healer/channy ne heale pas à haut niveau si j'ai bien compris c'est pas rentable). Et auss le mage a un recall, le healer a un summon, à toi de voir lequel tu veux. Ah et je crois bien que si tu prends une base healer t'as aps le sort d'identificatin aussi.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Autre petites question, si certains savent, j'ai entendu parler de ranger werewolf, le site officiel dit que les rangers ne peuvent être que wererat. Alors ? Il peut prendre quoi comme disc le ranger ?
Les ragers peuvent être werebear et werewolf si je me souviens bien des changements appliqués sur les wereform. Human ou Aelfborn pour werewolf et human ou half-giant pour werebear.

Le site d'Ubi n'est pas correctement updaté car j'ai vu au moins deux ranger half-giant werebear.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés