Statistiques RVR MID/HIB/ALB meme combat?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprenne que mythic ne veut pas up trop Albion, parce que niveau mondial ils sont les plus peuplé et que ça leur donnerait peut etre une suprématie...

Le gros probleme vient du fait que chaque serveur est différent, et je peux vous dire que, quand c'est Mid qui est en surpopulation dans un serveur ( sur Ys par exemple ) et bah c'est vraiment pas marrant à jouer

Le bus Alb c'est rien du tout par rapport au bus Mid...Aucune comparaison possible.
Mid est bien au dessus niveau classe que Alb et je peux vous dire que ça se sent beaucoup.

Il y a même eu un post récemment sur YS ou beaucoup de personne, même étant Midgardien n'épprouvaient plus bcp de plaisir a jouer, sachant qu'ils étaient tres souvent victorieux.
Hélas ça casse le jeu

A mon avis Mythic est dans l'impasse là, et ne controle plus beaucoup son jeu... Hélas pour Alb ils devront je pense toujours continuer à etre davantage que l'ennemi pour prétendre à quelque chose, et c'est dommage pour eux.

Concernant Hib ils sont assez bien loti je pense, je ne serai dire qu'elle royaume entre Mid et Hib est le plus puissant (a nombre égal)
Mais une chose est sure personne ne viendra voler la derniere place d'Albion
Citation :
Provient du message de nean
voila, le messages précédent montre a kel point les gens ont carrément rien compris au jeu.

un CLERC n'est pas un HEALER. c'est pas dur a comprendre pourtant. Tu aurais voulu que le terme clerc et le terme guérisseur réunissent sous 2 noms différents, une seul et même classe ?
Non il aurait voulu que le Clerc ait les possibilités d'un Healer et que le Healer les possibilités d'un Clerc non ?

ça aurait toujours été 2 classes différentes

Pareil j'échangerai bien le moine avec le shaman ? Allez quoi !!!! prenez nos moines sont vachement bien
Re: Re: Statistiques RVR MID/HIB/ALB meme combat?
Citation :
Provient du message de Gonosaure
50 + 31 = 81
81 + 11 = 92

100 - 92 = 8

Les 8 % restant, c'est les torcans qui aiR Pay sur les Nalbs ? :bouffon:
Serieux les torcans, stop farmer l'étoile de la mort quoi !
Oui je m en suis aperçu après, erreur de frappe c 19 alb...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah ton classement Top 100 il ne veut rien dire vu qu'il recense moins 0,2% des joueurs dans le monde. Il suffit de quelques joueurs pour en changer complètement l'aspect.

je ne tire aucunes conclusions, simplement je fais état d un classement....comme tu dis il suffit de kk joueurs, bin justement tu crois pas si bien dire, il y a dans cette liste des anciens agartha qui étaient le fer de lance du RVR alb et qui sont parti reroll sur mid.

Le fait est qu il existe dans chaque royaume des team ubber, sur alb bro la team Maka en est une.Seulement je pense pas que ce soit leur faire offense que de constater que leur résultats ne sont pas a la hauteur de ceux de leur ennemis(nivo rp).
Et au nivo mondial, alors qu il y a j imagine de nombreux joueurs talentueux dans tous les royaumes et sur tous les serveurs, il se trouve que 50 d entre les 100 meilleurs se trouvent sur MID.

Je repose donc ma question: Mid a t il vocation a attirer des joueurs talentueux?les classes sont elles favorisées? le fait est que les efforts des meilleurs teams Alb ne se reflètent guère dans les classements, et ce n est pas faute de rencontrer des mass(bus) en face........au moins autant que nous en avons a leur service..
Citation :
Provient du message de DecaSang
Y'a t il sur alb des guildes/perso/classes qui s'amusent a "rp" ?
Ou le "rp" albionnais consiste t il uniquement dans le skin de ses classes ?
Le roleplay est omniprésent sur alb (un peu plus à Gothwaite et à Camelot): "Bien le bonjour monseigneur, t'as pas 10 po plz?"
Brocéliande

2RK sur alb
2RK sur hib
2RK sur mid

vous voulez une autre preuve d'un certain équilibre des realms ou vous avez encore des statistiques qui nous montrent Monsieur Dupont de Fauxville le pont dans le Jura président au prochaine élection ?
La seule stat qui ait un quelconque intêret pour juger de l'équilibre des realms, c'est la distribution des rps au niveau mondial. Et la dérnière fois que j'ai regardé (elles sont réguliérement publiés sur les vn avec commentaires sur l'évolution), on était quasiment à 33% 33% 33% (à 10^-2). On peut donc en conclure que globalement, en prenant en compte tous les paramétres de population / répartition rvr / terrain / classes / ect.., daoc est un jeu relativement équilibré.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Brocéliande

2RK sur alb
2RK sur hib
2RK sur mid

vous voulez une autre preuve d'un certain équilibre des realms ou vous avez encore des statistiques qui nous montrent Monsieur Dupont de Fauxville le pont dans le Jura président au prochaine élection ?
Je dirais... Et ?

Avoir les Rk signifie une forme de mobilisation. En rien d'avoir des classes équilibrées.




Parlons du 8vs8:

Pourquoi des bons joueurs qui rerollent sur mid, trouve que leur classe et par extension, leur groupe, ont une facilité, mais en plus une réel puissance accrue? Ils sont bêtes?

Y a un mid qui a reroll sur alb et qui trouvent que les groupes alb sont bien "meilleurs"? NON.
Y a un alb qui a reroll sur mid et qui trouvent que les groupes mids sont bien "meilleurs"? Oui, en faite la plupart des gens qui rerollent, du moins tout ce que je connais et qui ont tenté l'experience .

C'est un peu lourd de voir des gens qui mettent tout leur perso en signature, de voir qu'il ne joue que sur un royaume, et qui jugent les propos des gens qui rerollent ailleurs ou des gens qui ont une expérience différente comme stupide, tout ca parce qu'il n'ont que quelques heures un perso alb prêté et bien encadré.


Hésitez pas à m'exhiber un mid haut niveau qui a reroll alb haut niveau et qui trouve qu'alb >> mid, en toutes occasions, je ne demande qu'à voir.
Juste une question :

Si tu es un hard-core gamer, que tu as 14 heures de temps libre par jour pour jouer à DAoC, que tu peux te payer 3 comptes avec BB et tout le tralala, que tu as un pc de la mort qui tue, et que tu as qu'une envie c'est de pas dormir pendant une semaine afin d'exploser les records de RP par semaine,

alors tu vas choisir quel royaume ?

1) le royaume où le rvr se limite à TP => muraille, et qui est surpeuplé de 11h le matin à 2h du mat même en semaine, où les bus raflent tout et où chaque joueur gagne une misère. Où même si tu joues en groupe optimisé il y a quand même des "compatriotes" qui viennent "leecher" dans tes pattes pendant les combats.

ou bien tu vas chosir

2) le royaume le moins peuplé, où il y a toujours une trentaine d'ennemis qui attendent à leur MF, où même en pleine nuit il y a encore des ennemis même si tu es le seul midgardien en RvR, où si tu restes pendant 24 heures connecté tu peux faire des RP non stop pendant 24h sans downtime.



Donc voilà sur les 100 plus gros bills des serveurs français, il y en a 50 qui jouent sur Mid. Et alors ????
A une époque la majorité des billou étaient sur Hibernia.
Et quand on a inventé purge et détermination, les billou ont compris que mez mez mez ça ne marcherait plus aussi bien qu'avant, et ils sont allés sur le royaume du tape tape tape.

Et bien que dire à part "mais pourquoi les albs restent-ils sur Albion ?"
- Peut être parce qu'ils aiment ce royaume ?
- Ah ben pourquoi ils viennent ouin-ouin sur JoL alors ???

Moi mon point de vue c'est que sur alb il y a beaucoup de gens qui sont attirés justement par le coté "bus" du rvr. Ils savent qu'ils peuvent se pointer à n'importe quelle heure, repartir dès qu'ils en ont marre, avoir du matos de base, jouer une fois tous les 36 du mois, ne connaitre personne, ne pas faire partie d'une grosse guilde, (bref tout le contraire d'un hard-core gamer) etc ..... ET Quand même, faire des RP et gagner des combats pendant l'heure où ils se connectent.

Donc logique après qu'ils fassent pas des masses de RP par perso.
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Mid a les classes puissantes ? Alb et Hib ont des RA puissantes ?
Sa ekilibre nan un ptit bof sur des tank Midgardien sa le fait nan ? pourtant on a pas sa ..
Mid se tappe des Nerf Monstrueux ? -30% de moyenne sur les style HS pourtant on est encore les plus puissant ?

Il faut faire koi , ke le realm ki est censé avoir les MEILLEURS tank tappe comme un paladin

Arreter de vous plaindre et aller pluto vous concentré en RvR .

Les ranks n'ont rien avoir avecla puissances du royaume sa depent de la façon de jouer des joueurs s'il vont souvent ou pas en RvR c'est tout , sa monte pas tout seul ces truc la .
En clair ca veux dire que ceux qui clic sur le marteau jouent bien, les autre jouent mal ?
Sur Mid vous voyez que les nerf direct, mais les gros up indirect vous passez outre.
Mythic avec ca vision de rendre les combats plus long et donc d'augmenter la resistance a tout type de magie a fait un enorme up de Mid qui est surtout basé sur les tank.
Parcontre en face ca prend un nerf plutot consequent (surtout pour Hib).
Pour les RA qui equilibre, Mid a ichor et Irez qu'il ne faut pas sous estimer.

Mais bon restez dans vos idée, Mid ils gagnent car ils jouent mieux, en face ca perd car c'est des quiches
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Mid a les classes puissantes ? Alb et Hib ont des RA puissantes ?
Sa ekilibre nan un ptit bof sur des tank Midgardien sa le fait nan ? pourtant on a pas sa ..
Mid se tappe des Nerf Monstrueux ? -30% de moyenne sur les style HS pourtant on est encore les plus puissant ?

Il faut faire koi , ke le realm ki est censé avoir les MEILLEURS tank tappe comme un paladin

Arreter de vous plaindre et aller pluto vous concentré en RvR .

Les ranks n'ont rien avoir avecla puissances du royaume sa depent de la façon de jouer des joueurs s'il vont souvent ou pas en RvR c'est tout , sa monte pas tout seul ces truc la .
Mon groupe de joueurs, allant grosso modo du rang 6 au rang 11, avec une bonne moyenne de rang 8 bien tassé, qui sait jouer, s'est pris deux perfects de suite par un groupe Mid 3 heals 1 sham un skald 3 sauvages.
Les rangs du groupe en face ? 2 heals rang 7, tout le reste tournant autour du rang 3.

On a perdu comment ? Bha, simple, insta mezz, célérité, insta maladie, et assist.
Un de nos clercs est même mort sous l'assist alors qu'il était sous BoF.

Merci de ne pas nous sortir la rengaine du "use tactics".
Dis toi que pendant 2 ans les mids ont subit ça de la part des 2 autres royaumes.

Et rassure toi quand les ouins ouins viennent des albionnais ils sont beaucoup plus vite entendus.
Citation :
Provient du message de Boufy
Dis toi que pendant 2 ans les mids ont subit ça de la part des 2 autres royaumes.

Et rassure toi quand les ouins ouins viennent des albionnais ils sont beaucoup plus vite entendus.
Je ne vois pas le rapport.
Citation :
Provient du message de Boufy
Dis toi que pendant 2 ans les mids ont subit ça de la part des 2 autres royaumes.

Et rassure toi quand les ouins ouins viennent des albionnais ils sont beaucoup plus vite entendus.
Tu joues bien sur Broc ?
Le serveur sur lequel la guilde dominante a été, sauf période PvP, les War Legend ?
Je n'ai jamais l'impression que Midgard ai eu à se plaindre, je ne parlerai même pas de la 1.36, ou un groupe Midgardien était tout simplement intuable ( Chain stun/chain mezz, si tu te souviens, car pas d'immunité, ni de purge, ni même de résists implémentées ).

Je n'ai jamais eu l'impression que Midgard ai jamais été faible, quelque soit le type de RvR.
Je n'ai jamais non plus entendu parler de teams Ht Rang Mid qui se soient fait perfect deux fois de suite par un groupe de rangs 3.
Provient du message d'une fleur :
Citation :
Hésitez pas à m'exhiber un mid haut niveau qui a reroll alb haut niveau et qui trouve qu'alb >> mid, en toutes occasions, je ne demande qu'à voir.
Oui parce que la verité c'est mid supérieur a alb en TOUTES OCCASIONS, car il est overpowered abused and co voila le truc ! Et toi le mid qui rip contre le groupe maka ou même n'importe lequel autre en fait tu es le boulet du jeu, et oui ! Pourquoi ? Parce que lorsqu'un alb passe en mode god/win et play en groupe mid lui ne pert JAMAIS, il t'en plis deux fg même constament quelque soit les rangs ou le niveau de jeu, des groupes rencontrés qui sont optimisés de surcroit (cf post de brasier plus haut)!
Ah ! que ferions nous sans ces joueurs exeptionels et extraordinnaires evoluant sur alb, s'etant volontairement regroupé sur ce realm en connaissance de cause, pour s'autobrider par le biais d'utilisation de perso overweak, pour nous laisser croire a un semblant d'équité et qui aujourd hui nous ouvrent les yeux en nous prouvant que tous les groupes mid ne gagnent et ne réalises des rp que parce que les classes sont 10 fois plus puissantes !

Voila se qu'ils veulent entendre les albinous hein ca fais du bien non ? en attendant vous pourez dire se que vous voudrez et mythic poura nerf ou up les perso qui nécéssite de l'etre.
Seul les resultats que vous obtiendrez seront des preuves a savoir roxer les teams fixes mid et hib en place sur broc, régulièrement, en 8 vs 8 vu que c'est dans se domaine que vous revendiquez un savoir faire superieur au notre. Et ne dites pas que vous n'avait jamais dis cela car se sujet regorge d'affirmation qui sont a la limite des insultes envers les personnes se trouvant derriere leur perso mid sur broc.
Citation :
Provient du message de remember
Je joue sur les 3 royaumes, donc le kikitoudur quand je suis sur mid et que je perfect un groupe, je n'en ai pas besoin, moi. Donc pourquoi me ranger dans la catégorie albinou ? Je suis aussi midgardienne et hibernienne. Mais ca fait tâche de dire que son propre royaume est avantagé? Tu pourrais plus avoir la bonne conscience pour le kikitoudur?
C'est si problèmatique d'avoir envie de jouer agréablement sur les 3 royaumes?

N'hésite pas à me contredire en me donnant un exemple, ca sera plus simple que d'essayer d'ironiser. Et ca sera même intéressant, car ça fera un interlocuteur intéressant avec qui parler.

Citation :
ma phrase: Hésitez pas à m'exhiber un mid haut niveau qui a reroll alb haut niveau et qui trouve qu'alb >> mid, en toutes occasions, je ne demande qu'à voir.
Citation :
La tienne: Oui parce que la verité c'est mid supérieur a alb en TOUTES OCCASIONS
Le contraire de "pour tout", c'est il "existe un". A moins que tu aies une envie de déformer mes propos afin de les décrédibiliser en mettant en avant un contraire mal avisé, en cachant ça dans une ironie mal finie.
Essayer de ranger ma description dans une plus large afin de nier l'existence de celle-ci ne marchera pas avec moi, c'est dans le meilleur des cas un mauvais raisonnement, dans le pire une preuve de mauvaise foi.
Pour des groupes alb/mid/alb avec 1 ou 2 heals je pense que les combats sont à peu près équilibrés mais il y a un gros problème avec les groupes mids avec 3 healers, ils sont beaucoup plus puissant qu'un groupe avec 2 healers, et surtout, beaucoup plus puissant que leurs équivalents hib ou alb.

Mais pour moi le gros problème dans tout ca, c'est que finalement ils faillent 2 druides/healers/clercs pour pouvoir rvr correctement alors que certaines classes/spés ne sont quasi jamais groupés. Peut être mythic devrait se pencher la dessus pour Frontiers, le fait d'avoir des groupes beaucoup plus hétérogènes et néanmoins efficace serait sûrement un énorme plus pour le jeu.
Citation :
Provient du message de Urkas
Quand tu penses 2 clercs, c'est pour avoir 2 vrais soigneurs/buffeurs, ou surtout 2 bof pour "tenir" les dommages physiques? Je trouve un peu dommage de ne voir dans le clerc albionnais (c'est ma vision ou presque, je ne t'en accuse pas ) qu'un pôv soigneur qui IH et BoF car ils se tappent les pets des druides, ne pouvant instant PBAOE sur tous en même temps en groupe tank :/ <commence à détester sa clerc >

Sinon effectivement, c'est preuve d'une forme de problème d'être plus efficace avec 2 ou 3 fois la même classe, dans un groupe.
Le pire étant le 3 sauvage 3 heal 1 shamy 1 skald. Si efficace contre 90% des groupes. Ca n'est pas la faute de mid d'être efficace avec, mais c'est juste navrant pour la diversité du RvR.
on sait tous que mid a les classes les plus puissantes,

on sait tous aussi que cela n'est pas près d'être corrigé car mid est sous représenté sur beaucoup de serveurs

c'est dommage pour les serveurs où mid est le plus peuplé ou cela devient quasi injouable ( cf ys )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon groupe de joueurs, allant grosso modo du rang 6 au rang 11, avec une bonne moyenne de rang 8 bien tassé, qui sait jouer, s'est pris deux perfects de suite par un groupe Mid 3 heals 1 sham un skald 3 sauvages.
Les rangs du groupe en face ? 2 heals rang 7, tout le reste tournant autour du rang 3.

On a perdu comment ? Bha, simple, insta mezz, célérité, insta maladie, et assist.
Un de nos clercs est même mort sous l'assist alors qu'il était sous BoF.

Merci de ne pas nous sortir la rengaine du "use tactics".
use tactics

Une fleur, personnellement je ne vais pas relever le sujet et j'admet que j'ai peut etre mal interprété ta phrase, cela dit elle n'est pas si explicite qu'elle ne parait et j'epere que tu me l'accorderas.
Idem pour la replique de brasier il me semble en avoir mal saisie le sens exact apres relecture, car moi au contraire de pas mal de gens je me remet souvent en question et cherche mes errreurs pour progrésser.
Maintenant pour etre franc, je vais te dire que dans une majorité de cas le mid est toujours le vilain petit canard quand tu parcours les différents forums, et que le "tout est bon pour denigrer les performances de l'autre pour certain", alors que comme toi, je cherche avant tout a enjoy et non a etre le plus fort de tous ! Et malheueusement les nombreux amalgames et généralités elles aussi deviennent lourdent.
Un groupe mid qui se fait 3 fg corrects et qui derriere enchaine le groupe maka, ou vous etes overpowered jusqu a la moelle, ca se sont des arguments qui dans toutes discutions objectives n'ont pas leurs places et poutant ils sont employés.
Saches avant tout que je me reconnais pas dans de tels affirmations donc je ne peut que douté derriere sur la véracité de telle ou telle personne. Je reconnais bien evidement un abbus chez le sauvage, en se qui concerne le heal encore faut il savoir parfaitement le jouer pour en degager les abbus que vous decrivez sourtout quand on voit a la vitesse ou les fights se font.
Mais bref passons, les choses évoluront dans un sens ou un autre et cela reste un jeu après tout.
Toa et frontiere de même que mythic auront un role determinant pour l'evolution de l'équilibre inter realm.
Wait and see, en attendant, ba... faut faire avec mais également faire avec les on dit !

Sur ce bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés